Centrale vapeur philips
yvette
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'eau qui s'écoule sous le réservoir et je n'arrive pas à ouvrir j'ai bien enlever les visses mais impossible d'ouvrir ,je pense qu'il y a un petit tuyau qui va du réservoir au fil et que celui-ci est percé ,si quelqu'un peu me donner un conseil
merci
j'ai l'eau qui s'écoule sous le réservoir et je n'arrive pas à ouvrir j'ai bien enlever les visses mais impossible d'ouvrir ,je pense qu'il y a un petit tuyau qui va du réservoir au fil et que celui-ci est percé ,si quelqu'un peu me donner un conseil
merci
A voir également:
- Centrale vapeur philips se met en sécurité
- Réinitialiser centrale vapeur philips - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Démontage centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Panne de ma centrale Calor : je n'ai plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager