Problème refrigerateur
olivier
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un réfrigérateur qui démarre bien, mais, des que la température est atteint, il se refroidit 'normal) et ne se remet plus en route. Je suis obligé de le débrancher, de le mettre sur of, d'attendre 2 ou 3 minutes, de le remettre sur on et là il repart jusqu'à la prochaine coupure.
Qu 'est ce que c'est d'après vous ? Le condensateur ?
Merci
Qu 'est ce que c'est d'après vous ? Le condensateur ?
Merci
A voir également:
- Problème refrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Problème dégivrage automatique réfrigérateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager