Comment installer une hotte de cuisine ?

guits29 -  
 princesse -
Bonjour a tous!!
je suis en train de rénové une maison et je déplace la cuisine,
je voudrais savoir comment mi prendre pour installé une hotte, ma cuisine est collé a mon garage .
MERCI
A voir également:

4 réponses

lds
 
bonjour

là :

http://www.maisonbrico.com/index.phtml?srub=9&iart=121

Retenez
que la hotte doit être posée au centre de la table de cuisson, à au moins 65 cm de distance pour un plan de cuisson électrique et à au moins 75 cm pour la cuisson au gaz.
Bonne réalisation !
2
mareson
 
Bonjour,

Pour la cuisson au gaz, la hauteur est 1,80 m du sol

Voir ce document de Qualigaz

http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Hotte-cuisine-hauteur-1.JPG
2
mareson
 
Re

Quelque soit le mode de cuisson, Il ne doit pas y avoir de chaudière a gaz ou chauffeau gaz autre que ventouse dans le local sinon la hotte doit etre à recyclage.

La plupart des fabricants de hottes proposent un kit fourni avec celle-ci qui permet d'adapter la hotte en évacuation ou en recyclage.
1
princesse
 
merçi pour ce commentaire car j'ai une chaudière à condensation étanche à ventouse , donc je peux mettre une hotte aspirante décorative murale et il pourront se raccorder alors à cette chaudière. J'hésitais jusque là à en acheter une . Mais je me demande qui peut me l'installer , un chauffagiste ? ou autre.... je ne sais pas en fait, je vais prendre la hotte par internet j'ai trouvé une qui me plaisait bien.
0
guits29
 
Merci nikel le lien bonne journée
0