WHIRLPOOL TAQUE GAZ Whirlpool AKM 515/01 IX
suzanne3111
Messages postés
7
Statut
Membre
-
suzanne3111 -
suzanne3111 -
Bonjour,
2 des commandes d allumage ne fonctionnent plus. Quand je les enfonce pour allumer le gaz , le piezzo fonctionne et s arrête plus . Pas moyen de tourner les 2 touches , donc le gaz n'arrive pas et je dois enlever les touches pour que le piezzo s'arrete . Que faire svp ? Merci.
2 des commandes d allumage ne fonctionnent plus. Quand je les enfonce pour allumer le gaz , le piezzo fonctionne et s arrête plus . Pas moyen de tourner les 2 touches , donc le gaz n'arrive pas et je dois enlever les touches pour que le piezzo s'arrete . Que faire svp ? Merci.
A voir également:
- Whirlpool ace 010 ix problème
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
a première vue c'est plus un encrassement de la tige poussoir sous le bouton qui serait en cause.
Mais êtes vous apte à le faire car là aussi il y a un problème de sécurité le GAZ
J'attends votre réponse
a première vue c'est plus un encrassement de la tige poussoir sous le bouton qui serait en cause.
Mais êtes vous apte à le faire car là aussi il y a un problème de sécurité le GAZ
J'attends votre réponse
En effet quand j enlève les boutons , les tiges poussoirs son plus enfoncées que les 2 autres qui fonctionnent très bien . Puis je utiliser un produit comme 'décale tout ' ?
Bonjour,
Quelle question,toutes interventions que se soient en électricité ou gaz on doit couper pour sa sécurité et celle des autres.
C'est une question de bon sens
Quelle question,toutes interventions que se soient en électricité ou gaz on doit couper pour sa sécurité et celle des autres.
C'est une question de bon sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question