Frigidaire
MARQUIS
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande pourquoi mon frigidaire ne refroidit quasiment plus, pourtant mon congélateur fonctionne, j'ai seulement un moteur et tout fonctionne moteur compresseur ok. Qu'est-ce qui se passe, c'est un réfrigérateur Whirlpool 2007 ,ER9FHKXVQOO merci de m'aider
Je me demande pourquoi mon frigidaire ne refroidit quasiment plus, pourtant mon congélateur fonctionne, j'ai seulement un moteur et tout fonctionne moteur compresseur ok. Qu'est-ce qui se passe, c'est un réfrigérateur Whirlpool 2007 ,ER9FHKXVQOO merci de m'aider
A voir également:
- Frigidaire
- Température frigidaire - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Nettoyer frigidaire - Guide
- Frigidaire chaud sur les cotes ✓ - Forum Electroménager
- Frigidaire qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Procéder à un dégivrage complet. Si le problème se reproduit voir la résistance de dégivrage.
Cordialement
Procéder à un dégivrage complet. Si le problème se reproduit voir la résistance de dégivrage.
Cordialement
donc si il fait aux alentours de -15° c'est qu'il ne fonctionne pas comme il faut, donc si votre moteur tourne en continu et qu'il ne fait pas assez de froid, vous avez un problème sur le circuit frigorifique et là seul un frigoriste peut faire quelque chose pour vous, si ce n'est pas une fuite interne, sinon il est mort !!!