Tambour lave linge tourne très lentement au lavage
Mnounette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mnounette Messages postés 3 Statut Membre -
Mnounette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide et vos avis car mon lave linge (Fagor FF6300) semble me lâcher alors que je l'ai depuis 2ans et demi seulement,
Le tambour tourne très lentement au lavage, mais semble tourner normalement pour le restant du cycle, j'ai parcouru les sujets de discussion similaires sur le forum le soucis viendrait peut être de la courroie, du condensateur, ou des charbons moteur, mais j'ignore si cela s'applique à mon cas vu que le tambour tourne normalement lors du rinçage/essorage et fait un cycle normal.
Merci d'éclaircir mes lanternes.
Je fais appel à votre aide et vos avis car mon lave linge (Fagor FF6300) semble me lâcher alors que je l'ai depuis 2ans et demi seulement,
Le tambour tourne très lentement au lavage, mais semble tourner normalement pour le restant du cycle, j'ai parcouru les sujets de discussion similaires sur le forum le soucis viendrait peut être de la courroie, du condensateur, ou des charbons moteur, mais j'ignore si cela s'applique à mon cas vu que le tambour tourne normalement lors du rinçage/essorage et fait un cycle normal.
Merci d'éclaircir mes lanternes.
A voir également:
- Machine a laver tourne lentement
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
si il tourne normalement a l'essorage, cela ne vient pas des charbons moteur ou condensateur ou meme courroie ..... mais quand vous dites qu'il tourne très lentement c'est a dire ?? parce que c'est normal qu'il soit plus lent pour le lavage .... et sur quel programme, parce que sur laine par exemple, il balance plus qu'il ne tourne !!!
si il tourne normalement a l'essorage, cela ne vient pas des charbons moteur ou condensateur ou meme courroie ..... mais quand vous dites qu'il tourne très lentement c'est a dire ?? parce que c'est normal qu'il soit plus lent pour le lavage .... et sur quel programme, parce que sur laine par exemple, il balance plus qu'il ne tourne !!!