Porte gelée
Bonjour, la porte de mon vide sanitaire est gelée comment la dégeler sans chalumeau merci
Bonjour, la porte de mon vide sanitaire est gelée comment la dégeler sans chalumeau merci
Bonjour, j'ai une question au sujet de mon escalier; j'ai un escalier en bois et il n'y a pas un simple joint de silicone ou mastic, mais cel...
Bonjour, j aie une cheminee chez moi mais je voudrais s avoir si la chaleur dans le sejour est meilleur avec un insert ou la cheminee ouverte merci ...
Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant dans ma chambre mais elle est déjà parqueter en pose flottante (sur plancher béton) Est il possible...
Bonjour, comment changer un treuil simu 1/8 pour volet roulant manuel en bois
Bonjour, j'ai mon volet électrique de ma baie vitrée qui a du mal à descendre ou à montée. Phénomène amplifié quand il fait froid comme en ce moment...
Bonjour, je voudrais des informations pour creuser un puit j'ai un jardin non loin de la marne l'eau est à 4 métres de pronfondeur c'est une terre a...
Bonjour, je voudrais repeindre une baignoire avec la peinture résinence est ce bien et cher ? merci des conseils ;
Bonjour, Je recherche déséspérément la notice de la mezzanine montana 1 place de conforama? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et jo...
Bonjour, j'aimerais savoir si le faîtage doit être recouvert par la sous toiture. j'ai une maison phénix et chez eux la sous toiture est posée su...
Bonjour, ma porte de garage sectionnelle ne descend pas completement sur le sol , il y a , un jour de quelques milimetres et la pluie passe en d...
Bonjour, je veux poser une paroi en facade de bac 120cm j'ai le profilé a fixé de chaque coté mais sur le bac comment le fixer? colle, silicone? mo...
Bonjour, Bonjour, alors voila mon soucis , j habite une maison de 120 m2 de 3 chambres ou tout fonctionne a l electricite : chauffage au sol , ...
Bonjour, j'ai un insert godin 840 son déflecteur tombe régulièrement, car les pattes d'ancrages sont trop petites ou usées pour que ce dernier pose...
Bonjour, Je me suis fait posé mon parquet et j'ai la charge de faire moi même la pose des plinthes. Les angles n'étant pas à 45°, on m'a conseillé ...
Bonjour, je désire installer un store occultant sur mon vélux FVI-4. Or cette reference n'apparait plus dans le referencement velux d'aujourd'hui. Q...
Bonjour, Pour isoler le plafond de mon garage, puis je tout simplement coller des plaques de laines de verres ?
Bonjour, L'air expultsé des sorties d'air de sécheuse et de hotte de cuisinière de mon voisin est fortement aspiré par ma hotte de cuisinière et par...
Bonsoir , j'aimerais avoir des renseignements sur les volets roulants bubendorff mes volets sont tres durs a remonter , mais le soucis c'est une p...
Bonjour, C est pour savoir comment faire une Scie Circulaire à table Je chercher depuis un moment sur le web Avec des plans svp Merci Norman FELT...
Bonjour, peut-on poser depron sur les murs extérieurs
bonsoir a tous je voudrai couler un pilier de portail mais vu les temperatures assez basses 0à 4° est ce risqué merci
Bonjour, Le ressort de la serrure doit etre cassé . La poignée n' a plus d'effet . Alors comment ouvrir laporte sans trop de degats ? Merci d'avanc...
Bonjour, Mes poutres intérieures ont été lasurées couleur "pin", je voudrais les céruser en blanc. Existe t'il un produit pour que la céruse blanc...
lol
hauteur de puisage environ 4 m
Bonjour, j'ai coincé ma clé en deux dans la serrure de ma porte d'entrer et je ne sais pas comment l'enlever sans démonter toute la serrure.
Bonjour, j ai 17 carlages 15sur 15 qui se son détacher il y a encor l encienne col sur le mure je ne c pas si je peux recoller directement ou bien fai...
Bonjour, Je voudrai savoir dans quel ordre se fait le réglage du T des radiateurs. En partant de la chaudière ou à partir du radiateur le plus loi...
Bonjour à tous, suite à une purge de mon chauffe-eau (en cours, deja 3 jours et toujours pas finie! J'ai pourtant ouvert le circuit de sortie d'eau ch...
Bonjour, j'ai un radiateur dans la cuisine qui ne chauffe pas bien ,c'est le seul ,je l'ai purgé mais il n'y a pas d'air ,j'ai remis de l'eau mais ca...
Comment changer l'embout du cable d'un parasol à pied déporté qui le coince sur la partie haute du parasol. Celui-ci a cassé?
Bonjour, Depuis quelques temps ma VMC, émet un bruit saccadé? Quelle est son origine et comment y remédier? Salutations
Bonjour, je vient d installer une vmc sauter...il le moteur de la vmc est assez bruillant car a coté d une chambre... savez vous comment isoler ...
Bonjour. Disposant d'un moteur de tondeuse a gazon, j'aimerai fabriquer un groupe electrogene delivrant du 220v alternatif. Un ami me conseillait de...
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment n'y prendre pour changer le joint de mon refrigerateur merci
Bonjour, j'ai actuellement un sol en linoleum et je voudrai mettre du carrelage.Une fois que j'ai deposé mon lino et la colle, es ce que je dois mettr...
Bonjour, je voudrez savoir comment enlever du carrelages murale sur placo sent faire trop de degat pour pouvoire peindre apres merci
Bonjour, faut il ferrailler un trottoir celui ci faisant le tour de la maison et il n est pas prévu de passage de véhicule largeur prévue 80cm et...
Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine. les ancien proprietaires avaient carrelé certains endroit du mur. Je me demande si je dois enlever le carrela...
Bonjour, existe t'il des agrafes pour volets roulants pvc et si oui ou les trouver et comment les poser
Bonjour, j'ai cherché partout le récepteur de ma télécommande de garage pour le volet roulant. je ne l'ai pas trouvé. on me dit qu'il pourrait êtr...
Bonjour, Courant avril, je vais me faire poser une appentis bois sur la façade de maison, recouvert de polycarbonate en guise se "toiture". J'aime...
Bonjour, mon chat a fait ses griffes sur le lit et je voudrait le revendre comment je pourrait atténuer ses griffes. merci
Bonjour, dans ma chambre j'ai une vitre velux d'environ 100x100. Je cherche un rideau à installer facilement et qu'il soit assez opaque (j'ai pas de...
Bonjour, Je veux mettre en place dans mon bureau différents éléments de rangement en pin massif. Ce sont des éléments à 1 case (l 36 H 36 P 36) à 2...
Bonjour, il y a 1 mois ma telecommande de mon volet roulant clignotait mais le volet ne fonctionnait pas a distance par contre manuellement en appu...
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a eu le méme probléme que moi? voici un an que j'ai acheter des meubles de cuisine adel bouleau chez ikea. e...
Bonjour, je viens d acheter une maison avec les combles a aménager, l isolation est faite au plus simple... tuiles en dessous des tuiles de la l...
Recherche modèle de hotte de cuisine à construire pour que je puisse m'inspirer.merci
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.