Carrelage et placo
julie51220
-
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine. les ancien proprietaires avaient carrelé certains endroit du mur. Je me demande si je dois enlever le carrelage ou pas!
Deux entreprises sont venues:
l'une me propose de mettre des plaque de placo sur le mur pour cacher le carrelage parce que enlever le carrelage mènerait à tout refaire les murs.
l'autre me propose d'enlever le carrelage et de reboucher avec de l'enduit!
je ne sais pas quoi faire! Quelle est la meilleure solution sachant que les mur sont en placo.
Deux entreprises sont venues:
l'une me propose de mettre des plaque de placo sur le mur pour cacher le carrelage parce que enlever le carrelage mènerait à tout refaire les murs.
l'autre me propose d'enlever le carrelage et de reboucher avec de l'enduit!
je ne sais pas quoi faire! Quelle est la meilleure solution sachant que les mur sont en placo.
A voir également:
- Carrelage et placo
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Coller placo sur carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Carrelage qui se soulève et assurance ✓ - Forum Maçonnerie
2 réponses
J'aurais bien une troisième solution....
Il existe des résine spéciales, à appliquer sur ton carrelage existant qui serviront de couche d'accrochage à ton nouveau carrelage.
Regarde cet article https://www.ceraroc.com/blog/tag/primaire-daccrochage-carrelage
Salutations
Il existe des résine spéciales, à appliquer sur ton carrelage existant qui serviront de couche d'accrochage à ton nouveau carrelage.
Regarde cet article https://www.ceraroc.com/blog/tag/primaire-daccrochage-carrelage
Salutations
julie51220
Oui mais ca va faire une grosse epaisseur et ca risque de faire moche...