Les discussions

Bene Outillage

Jonc de mer

Bonjour, Peut on poser du carrelage sur du jonc de mer.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_jpd87
nicole2318 Outillage

Entretien portail bois exotique

Résolu

Bonjour, quel produit appliqué sur un portail en bois exotique ? par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
atlassaturn
Papou6080 Outillage

Différentiel a et ac

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un élevtricien de me refaire un tableau électrique équipé en 40 fusibles par 40 disjoncteurs . Pour 2000.00 € facturé , il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
papou6080
Juju Outillage

Un puit au beau milieu du jardin !!

Bonjour à toutes et à tous . Que je vous explique un petit peu ma situation Cela fait 4 ans que nous avons acheté notre maison qui avait besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26
Metropolis10 Outillage

Comment créer un moteur électrique?

Bonjour, Comment créer un moteur électrique? Je sais déja crée un électroaimant mais pas trés puissant.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_mareson
deudeu Outillage

Fuite en sol

Résolu

Bonjour, j'ai constaté une fuite au sol j'ai fait appel à mon plombier qui ma dit que je serai toujours ennuyé car mes tuyaux de cuivre ...

jdf_daniel26
victoire Outillage

Insonorisation extérieure vmc

Bonjour, Mon voisin a installé sur son mur face à ma façade et terrasse, plusieurs trous d'aérations avec des grilles dont un pour sa VMC. Depuis ...

Nanard01-
ced 69 Outillage

Vmc sans combles

Bonjour, je n'ai pas de combles ayant une chambre et salle de bain sous le toit, je voudrai donc la placer dans mon garage es ce possible sinon dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Juju
anonyme Outillage

Besoin d un conseil

Bonjour, j envisage de refaire la faience de ma salle de bains d une autre couleur que celle que j ai deja mais je voudrais laisser mes joins en bla...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_frmu
kiki Outillage

Coccinelle

Bonjour, je voudrais des conseils pour fabriquer un petit endroit pour garder les coccinelles pendant l hiver.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kiki
daniele3 Outillage

Rènover une commode

Bonjour, j ai une commande blanche qui a jaunie, comment la faire devenir blanche a nouveau sans la peindre? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jolu80
christianevry Outillage

Comment poser un detecteur infrarouge ?

je voudrais poser un detecteur infrarouge pour l'eclairage de ma porte d'entrée. j'ai une lampe déja en place, je viens d'acheter un detecteur et je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
JRV 84
pimpara13 Outillage

Fissure filtre à sable

Bonjour, mon filtre à sable (deux demies coques de fibre de verre collées) s'est fendu circulairement sous le chevauchement de raccord.quelqu'un a-t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pimpara13
ADU Outillage

Radiateurs chauffent sans raison

Bonjour, Mes radiateurs chauffent sans raison...pourtant le tehrmostat est bien mis sur eau chaude...je ne demande pas de produire du chauffage......

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
vivi9087
virginie Outillage

Plancher flottant

Bonjour, j ai mis du plancher flottant dans ma chambre mais maintenant quand on marche dessus ca fait des bruits de craqument.ya t il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Outillage

Comment rendre un carrelage extérieur antidérapant?

Résolu/Fermé

nous avons poncé afin de le rendre plus rugueux et avons mis de l'acide chorydrique apès 2 heures de poses et après rinçage rien de plus il est aussi ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fifi
Emmy Outillage

Mitigeur thermostatique eau brûlante

Bonjour, J'ai un mitigeur thermostatique dans ma douche et du jour au lendemain je n'avais plus de pression d'eau (seulement kk gouttes d'eau) et l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Emmy
jaja Outillage

Nettoyeur haute pression qui na pu de pression

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression superwash 160, il na pu de pression, j'ai démonté la pompe 2 ressort de piston étai cassé j'ai changé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_frmu
No_ar Outillage

Pose de plaques de parement en grès?

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de procéder à une pose de plaques de parement en grès (Modulo, Ada Black) avec un enduit tradition...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
No_ar
vivi79 Outillage

Pavé de verre cloison placo de douche

Bonjour, Comment poser quelques pavés de verre dans une cloison de douche en placo déjà existante, la cloison obscurcit beaucoup trop ce coin douc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vivi79
fredingue Outillage

Probleme machine a laver elle devient incontrolable

Bonjour, j aurai besoin d un petit conseil ma machine a laver de la marque bellavita est casiment neuve un peu plus d un an commence a s emballer lors...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
serge2313
jolu80 Outillage

Probléme plan de travail

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisine d'accas, malheureusement là ou on souhaitait la mettre le meuble d'angle ne passe pas erreur dimension et oui brico...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu
nathw59 Outillage

Comment réparer un volet roulant décroché ?

Fermé

Mon volet roulant s'est détaché du coffre. Maintenant il est en permanence fermé. Il laisse passer un jour dans la partie haute. Merci de m'aider à t...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Anthony1617
calgon Outillage

Pose dun adoucisseur

Bonjour, devant les problemes de calcaire je dois poser un adoucisseur et j aimerai savoir par quoi débuter , si je dois faire intervenir un spécia...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nanard01-
Nath Outillage

Resinence sur une baignoire

Bonjour, J'ai passé 2 couches ( 2pots de 0,5 l)de resinence color blanc sur une baignoire caramel, on aperçoit encore la couleur initiale en transpa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu
Christelle40090 Outillage

Problème sur volet roulant électrique

Bonjour, nous avons un système centralisé sur tous les volets roulants de la maison (système Somfy) Il y a un soucis sur celui de la baie vitrée du s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
vodka
polodu13m Outillage

Pompe de forage

Bonjour, je viens de remettre ma pompe de forage en marche et le boitier de commande m'indique 2,7 A. Alors qu'auparavent il m'indiquait 4.6A. l'alime...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
polodu13
leelou0305 Outillage

Brise vue a vos avis...

Bonjour, je suis nounou et nos voisins ont emenage il y a 5 mois. Ils sont arrives avec deux chiens. Nos terrains sont separes par un grillage de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jdf_daniel26
slah6 Outillage

Soudure avec baguette d'ag

Résolu

Bonjour, nous avons des applications pour le soudure avec les baguettes de soudure les applications: laiton+cuivre laiton +laiton cuivre+inox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Nanard01-
minours314 Outillage

Ma cabane au fond du jardin...

Bonjour, J'ai besoin de construire une toute petite cabane de jardin (1 ou 2m² environ) pour entreposer les outils du jardin quelqu'un aurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Indigo Design Studio
chacha Outillage

Volet

Bonjour, comment changer un enrouleur de volet car aucune explication sur l'emballage merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pedro
gigi Outillage

Peindre mon plafond sans poncer

Résolu

Bonjour, Mon plafond est teint et vernis, avec des poutres, puis-je le peindre sans poncer avant?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal
pascal Outillage

Poser du carrelage

Bonjour, peut on poser du carrelage sur de la toile de verre merci

pascal
Mathan Outillage

Pare-douche sans visse

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des pare-douche sans visse ? Je m'explique : Je suis en appartement et j'aimerais éviter de percer la f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
KIDUGUEN
frederic.dumas35@sfr.fr Outillage

Pose de papier peint intissé a l'horizontal

Résolu

Bonjour, je désire poser du papier peint intissé au mur a l'horizontal pour réaliser 3 bandes de couleurs différentes 2 lés bleu foncé en bas , 1 lé b...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Geco
france Outillage

Evacuation

Bonjour, je peu faire ecouler le sanibroyeur directement dans mon puit perdu

stf_frmu
Jean237 Outillage

A l'aide remplacement brûleur fioul

Bonjour, je voudrais remplacer le bruleur CF4R de ma chaudiére Chappée NXR1 par un Tigra2CF 510R .Qu'en pensez vous , et y a-il des modifications à fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jdf_daniel26
kokeliko Outillage

Reparer un évier en résine

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bétise, en essayant de décoller un évier en résine du plan de travail que je voudrais changer, j'ai cassé un coin de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jdf_daniel26
coco Outillage

Peindre mon escalier en chene

Bonjour, nous avons un vieil escalier en chene pour aller au 1er étage, il ya des années je l'ai bondexé, mais maintenant je voudrais le peindre en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
letiti
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 13 992