Les discussions

fraises Outillage

Comment effacer des rayures sur bois ?

Fermé

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner ou me dire si il existe un produit ou une cire spéciale pour effacer et faire disparaîtr...

Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Maind'or
boulette1980 Outillage

Comment enlever le joint de la faience de sdb ?

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec ma faience, elle a 15 ans et je me demande si j'ai une fuite ou si se sont les joints qui sont poreux. Derrière...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
boulette1980
galli Outillage

Comment fonctionne un cumulus ?

j'ai achété une maison il y a 13 ans. Le cumulus a donc au minimum 13 ans de vie et peut-être 20 ancienneté de la contruction. J'ai dejà fait changer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
quentin5537
webernard Outillage

Ce protecteur d'ondes est il indispensable ?

Bonjour à tous, Ma question concerne un micro-ondes Whirlpool MT66, Donc, à l'intérieur du micro-ondes ( là ou l'on chauffe les plats... ), il y...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
webernard
nostra16 Outillage

Comment attacher des mini-futs pression ?

Bonjour, Suite à un epetite fete, j'ai 8 mini-futs pression 5l chez moi, et je me suis dit que j'en ferai bien des petites tables basses, en empila...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
speedhermann
Bricolo47 Outillage

Comment réaliser un joint ba13 ?

Bonjour à tous, je souhaite réaliser les joint de mon plafond en ba13. Concernant la jonction avec bords amincis y a pas de problemes, mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
cyrilled2
slif Outillage

Comment percer du béton ?

bonjour, j'aimerais accrocher un sac de boxe (de 25kg) à un plafond en béton. Je n'ai jamais vraiment utiliser une perceuse mais bon ca n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
alex73
jmdetoulouse Outillage

Comment poser du parquet en milieu de pièce ?

Bonjour à tous, je souhaite inserrer une petite surface de parquet (flotant? collé? cloué?) au milieu d'une pièce que je vais carreler. Je cherche à s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
polyvalant
chris0709 Outillage

Pourquoi ça disjoncte quand rien n'est branché ?

Le système électrique de mon appart disjoncte quand je remets en circuit (via le fusible) les 2 lampes et la prise du couloir J'ai démonté les doui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
KNP6bI
floreme Outillage

Comment réparer un store électrique ?

Bonjour, J'ai un souci avec mon store qui tous les six mois ne fonctionne plus. La première fois que c'est arrivé, quelqu'un a fait le nécessaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
gedeon
J_O_E_L Outillage

Ou trouver du bois plaqué de couleur ds le 69 ?

Bonjour, je m"apprête à refaire ma cuisine et ma salle de bains et souhaite marier les meubles avec la couleur dominante de chacune de ces 2 pièces...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
gedeon
briconul Outillage

Comment enlever un encadrement de porte ?

Je souhaite arracher l'encadrement d'une porte de placard, celui-ci est en bois. Quels outils et quelle technique utiliser pour ne pas arracher la moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
gedeon
dadi Outillage

Pourquoi ma vmc vibre et fait du bruit ?

Après quelques années de service (maison neuve, 6 ans), la VMC se met à vibrer et à faire beaucoup de bruit. Le passage à la vitesse 2 a pu améliorer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Maind'or
marley Outillage

Comment rabaisser un plafond d environ 1 metre ?

je voudrais faire dans un garace une piece a vivre,mais le toit est a 5 metre de haut,alors comment descendre un faut plafond d au moin 2 metre avec ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Maind'or
moimoimoimoi Outillage

Est ce que je peux percer dans cettre poutre ?

Fermé

Percer dans un poutre en beton armee pour poser elements cuisine Bonjour a tous. J'ai une petite question: Je tiens d abord a preciser que je n...

Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
plombeer
jk4 Outillage

Comment déçoincer mon volet roulant ?

bonjour à tous, j'ai un sérieux petit probléme avec mon volet roulant de la baie vitrée, je ne connais pas la marque du moteur , mais la maison est r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
SHOUL92
jk4 Outillage

Comment déçoincer mon volet roulant ?

bonjour à tous, j'ai un sérieux petit probléme avec mon volet roulant de la baie vitrée, je ne connais pas la marque du moteur , mais la maison est r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
depantout
slaytanic Outillage

Pourquoi l'eau devient colorée ?

Bonjour, Jétudie plusieurs solution pour évacuer l'eau de mon puit canadien. La meilleure serait un détecteur d'eau qui ouvrirait une trappe en prése...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
slaytanic
priscilla Outillage

Comment devernir une table en pin stle ikea ?

bonjour, je voudrais savoir comment enlever du vernis sur une table en pin? avec du trylo ou un decapant ou a la soude ou amoniac et eau oxygene ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
snapepe
teo Outillage

Comment puis-je voir si un cumulus fuit ?

Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouvel appartement depuis la semaine dernière (pas encore fais l'état des lieux), aussi ai-je constaté depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
teo
Malkky Outillage

Comment vernir des huisseries en sapin ?

Bonjour Je voudrais vernir mes huisserie de porte, mais avant je voudrais savoir si je peux le faire directement ou si il faut passer une couche co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
EhJoe
Millepompons Outillage

De où fuit ma douche ?

Bonjour. J'ai fait remplacer ma baignoire par 1 bac à douche + parois. Après chaque douche, 1 peu d'eau (environ 1 verre ou 2) s'écoule par dess...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Millepompons
arnaud77 Outillage

Quelle épaisseur de solives sous un parquet ?

Bonjour, je souhaite poser un parquet massif en chêne 22 mm dans une chambre et une salle de bain. Le sol est plan et en agglo. Le truc, c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
donna-elvira
Stéréa Outillage

Peut-on utiliser du ciment pur et sans sable ?

Bonjour, A l'emplacement d'une ancienne cheminée, il y avait un trou dans mon sol de deux centimètres maxi de profondeur à peu près, et un peu à la...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Maind'or
TITI60 Outillage

Pourquoi je n'ai pas d'eau chaude ?

Mon préparateur est neuf raccordé à ma chaudiere au Fuel en direct sur la chaudière . la chaudière fonctionne correctement le chauffage est bien prése...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
plombeer
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 13 992