Comment changer une lampe de four encastrable ?
j'ai besoin d'aide je ne trouve pas le moyen de changer l'ampoule de mon four encastrable . pourriez vous m'aider merci par avance.
j'ai besoin d'aide je ne trouve pas le moyen de changer l'ampoule de mon four encastrable . pourriez vous m'aider merci par avance.
Bonjour, Je déménage et vais passer du gaz de ville au gaz en bouteille (butane). Le probléme est que même si elle fonctionne parfaitement bien, ma ...
mon surpresseur ne s'arrette plus car il ne monte plus en pression il s'agit d'un surpresseur avec une cuve de 50 l et une pompe j'ai deja essayer a...
Bonjour, ma machine étant une nouvelle fois bloquée (durite pleine après la pompe d'évacuation, j'imagine, panne chronique sur ce modéle) j'aimerais ...
J'organise la déco de mon mariage sur le thème des papillons. J'ai déjà quelques idées : boutonnières papillons en perles (je ne trouve toujours pas d...
Je suis en train faire construire ma maison-Malheureusement, les arrivées des gaines éléctriques ont été mal positionnées dans la dalle. De fait , l...
Bonjour, J'envisage d'installer un hamac chaise (un seul point de fixation) dans mon appart en perçant le plafond du balcon qui est en fait le sol ...
bonjours a tous voila j'ai bâtie un muret en pierre et chaux (chaux hydrolique naturelle nhl 3.5 de marque socli) j'aimerais savoir si les join...
bonjour, je voudrais faire faire une clé pour ma chambre afin de pouvoir la fermer de l'extérieur. seulement, j'ai perdu la clé il y a longtemps, do...
J'ai vu un lustre en fer forgé électrifié avec du fil de cuivre émaillé, sous une tension de 220 volts, qui marche très bien et depuis longtemps. L'av...
Le cable de branchement comporte deux couleur : marron et gris. Peut-on les brancher indifféremment sur la phase ou le neutre. Si ce n'est pas le cas...
j habite une veille maison et je voudrais decaper mes peintures mais je ne c pas si il y a du plomb comment je peut faire?
Bonjour, Mon installation chauffage au gaz a maintenant 12 ans. Depuis quelques mois, j'en suis au quatrième radiateurs fonte alu qui se perforent et...
Bonjour, je vais isoler les murs exterieurs de ma maison par l'interieur en posant de la laine de verre + panneaux de platre sur ossature métallique. ...
Bonjour, L'eau du circuit de chauffage étant boueuse, j'envisage de vidanger l'installation. Je n'ai pas trouvé de robinet de vidange autour de la ch...
Salut à tous , Je suis en train de faire (pour un travail de lycée) un travail sur les abeilles. Dans le cadre de ce travail, je souhaite constuire,...
Bonjour, je dispose d'une cheminée avec un insert équipé d'une soufflerie pour chauffer la pièce. Le précédent propriétaire avait relié le moteur à la...
Nous veons d'acheter un appartement dont les fenetres sont en chenes et en excellents états. Nous envisageons de poser du double vitrage à cause du br...
Bonjour, Je souhaite déplacer l'interrupteur de ma salle de bain et une prise électrique d'un mur vers le mur d'en face. Mes cloisons sont en placo...
Bonjour tout le monde J'ai une chaudière de marque ACV ( style frigo) qui a 15 ans ! je voudrais savoir comment faire pour: 1- Ajouter l'eau et...
Ayant vidangé le chauffe-eau pour changé la vanne de sécurité qui fuyait (tarte) depuis j'entends des coups quand on tire de l'eau chaude. Reste t'il...
Bonjour, je veux installer un poèle à bois dans ma salle à manger (sol carrelage sur ciment ), l'évacuation se fera par un coude à 90° à la sortie q...
bonjour comment et quel materiel pour percer un trou pour creer une sortie seche linge pour mon garage a cause de la condensation ou autre systeme me...
Bonjour, Je dois changer une roue (cassée) sur un Karcher 650MS... seulement voilà, la partie cassée de la roue est restée sur l'essieu, et je ne v...
Ma chaudière fonte fuel n'est plus toute jeune, s'agissant d'une CHAPPEE PYRENE-S (version chauffage uniquement). J’ai acheté un thermostat digital pr...
bonsoir . j'habite au dernier etage d'un immeuble de 4 etages avec un chauffage collectif au gaz . le radiateur de ma chambre est froid et il sembler...
Bonjour, J'ai malheureusement perdues deux clés importantes l'une est celle de mon garage, l'autre celle du cadenas du portail du jardin. Je n'ai pa...
bonjour, j'aurai souhaiter grouper deux volets roulants sur une commande centralis rts mais je ne sais pas comment faire merci d'avance pour vo...
Je souhaite réaliser en faux plafond en placo pour une maison neuve en forme de L. 1. Quelle est la meilleure manière de le faire sachant que les fer...
ma femme me tanne pour que je lui monte sa cuisine. Petit hic, je ne sait pas me servir de la pince pour poser les chevilles molly qui me serviront à ...
bonjour a tous puis je remplacer l alim de mon alarme de la maison par une alim atx recuperer sur vieux pc l alim alarme fait office de chargeur...
bonjour à tous j'ai des placards ( meuble cuisines ) en chêne qui sont vernis. je desire enlever ce vernis pour pourvoir les cesurer par la suite. ...
Bonjour à vous, voila j'ai une machine à laver Ariston TX 80 qui date d avril 2000, depuis une semaine j'essaie en vain de la faire fonctionner. Quand...
Bonjour à tous, J'ai un chauffe eau dans ma cuisine qui alimente l'eau chaude et les chauffages de l'appartement et depuis que j'ai mis en route le c...
Bonjour, j'au voulu installer un lustre ce soir et je n'arrive à percer que sur 1 cm... J'ai essayé de changer de foret ( de prendre des forets beton...
Bonjour, J'envisage de faire des pierres reconstituées afin de les poser sur mon mur et de créer une cascade en fausses pierres. Avez-vous des con...
Bonjour, Je vais refaire une maison en Bretagne, elle a des murs en pierre de 50 cms avec un enduit ciment. Avant de refaire l'électricité, j'ai bes...
Bonjour! Les murs de notre chambre sont bien abimés sur deux pans, et bizarrement pas sur les deux autres. Après avoir retiré le papier peint, nous...
Bonjour a tous, J'ai posé du parquet dans mon Studio, et je remarque qu'a un endroit ou je passe beaucoup, le parquet s'enfonc trés légerement entre ...
Depuis ce matin , j'ai un soucis avec ma chaudiere . L'eau au robinet de chauffe plus. Pas de soucis pour les radiateurs. Je viens de m'apercevoir que...
Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne composée d'une cour devant la maison d'environ 200m2 et une route devant. Pour des raison de sécurité...
Bonjour, J'ai un chaudière Riello 25G BF, losque le circulateur chauffage se met en route, le pression du circuit baisse jusqu'à 0 bar quand je remet...
la chaudière Frisquet avec production d'eau chaude, hydromotrix 23 fait un bruit épouventable, par intermittence, je l'ai donc éteinte, le bruit cont...
Je possède un cumulus Thermor de 300 l , depuis 6 ans . Il y a 10 jours , plus du tout d'eau chaude. Comme il est commandé par un gestionnaire d'éne...
Bonjour je veux acquerir une maison mais les caissons des volets roulants se trouve a l'exterieur y a t'il une solution pour les mettre a l'inte...
bonjour je dois carreler des escalier deja carreler avec des plaques de granito comment installer les nez de marche, avec quel produit ? Merc...
Bonjour,j'ai acheter un appartement et je voudrais installer moi meme une motorisation pour volet roulant.je voudrais savoir si c'est compliquer a fai...
Bonjour, sur mon chauffage central au gaz, 3 des 6 radiateurs sont froids, les autres chauffent normalement, notament celui du dernier étage. La sema...
Bonjour, je desire carreler des marches d'escalier dejà carreler avec des plaques de granito la maison date de 1969. un ciment colle simple sufira ...
je chauffe actuellement ma maison au fioul, mais vu les prix, je voudrais faire savoir si il est possible d'installer un chauffage geothermie vertical...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.