Les discussions

beaunault Outillage

Quel gicleurs pour ma gaziniere ?

Bonjour, Je déménage et vais passer du gaz de ville au gaz en bouteille (butane). Le probléme est que même si elle fonctionne parfaitement bien, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
beaunault
Piano Outillage

Comment démonter whirlpool awo 3631 ?

Bonjour, ma machine étant une nouvelle fois bloquée (durite pleine après la pompe d'évacuation, j'imagine, panne chronique sur ce modéle) j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Youenn
kisa41 Outillage

Comment faire une clé sans modèle ?

bonjour, je voudrais faire faire une clé pour ma chambre afin de pouvoir la fermer de l'extérieur. seulement, j'ai perdu la clé il y a longtemps, do...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kisa41
jeccoco Outillage

Comment brancher un radiateur sèche-serviette ?

Le cable de branchement comporte deux couleur : marron et gris. Peut-on les brancher indifféremment sur la phase ou le neutre. Si ce n'est pas le cas...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jeccoco
stif Outillage

Comment gérer la profondeur de l'isolation ?

Bonjour, je vais isoler les murs exterieurs de ma maison par l'interieur en posant de la laine de verre + panneaux de platre sur ossature métallique. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
machin85
Boursouf Outillage

Comment vidanger circuit chauffage ?

Bonjour, L'eau du circuit de chauffage étant boueuse, j'envisage de vidanger l'installation. Je n'ai pas trouvé de robinet de vidange autour de la ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Maind'or
lase Outillage

Comment construire une maquette d'abeille ?

Salut à tous , Je suis en train de faire (pour un travail de lycée) un travail sur les abeilles. Dans le cadre de ce travail, je souhaite constuire,...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
camillel
mm74 Outillage

Comment poser du double vitrage ?

Fermé

Nous veons d'acheter un appartement dont les fenetres sont en chenes et en excellents états. Nous envisageons de poser du double vitrage à cause du br...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
philhippe57
mil51 Outillage

Radiateurs : comment ajouter de la pression ?

Bonjour tout le monde J'ai une chaudière de marque ACV ( style frigo) qui a 15 ans ! je voudrais savoir comment faire pour: 1- Ajouter l'eau et...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
krysbrico
goumi Outillage

Comment installer un poêle à bois ?

Bonjour, je veux installer un poèle à bois dans ma salle à manger (sol carrelage sur ciment ), l'évacuation se fera par un coude à 90° à la sortie q...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
goumi
pascal7504 Outillage

Comment faire une sortie seche linge pour garage ?

bonjour comment et quel materiel pour percer un trou pour creer une sortie seche linge pour mon garage a cause de la condensation ou autre systeme me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
piche
tiwicom Outillage

Comment démonter une roue sur un karcher 650ms ?

Bonjour, Je dois changer une roue (cassée) sur un Karcher 650MS... seulement voilà, la partie cassée de la roue est restée sur l'essieu, et je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kabak
veroozen Outillage

Comment remplacer clés perdues portes fermées ?

Bonjour, J'ai malheureusement perdues deux clés importantes l'une est celle de mon garage, l'autre celle du cadenas du portail du jardin. Je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Maind'or
ced80 Outillage

Comment centraliser 2 volets roulants ?

bonjour, j'aurai souhaiter grouper deux volets roulants sur une commande centralis rts mais je ne sais pas comment faire merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Bigoudi
foret.manu Outillage

Comment poser un plafond en placo pour maison en l ?

Je souhaite réaliser en faux plafond en placo pour une maison neuve en forme de L. 1. Quelle est la meilleure manière de le faire sachant que les fer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
M_Mike_M
chipie Outillage

Comment decaper du vernit sur des placards ?

bonjour à tous j'ai des placards ( meuble cuisines ) en chêne qui sont vernis. je desire enlever ce vernis pour pourvoir les cesurer par la suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lionnel
severine.57 Outillage

Quelle panne sur ma machine à laver ?

Bonjour à vous, voila j'ai une machine à laver Ariston TX 80 qui date d avril 2000, depuis une semaine j'essaie en vain de la faire fonctionner. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
varegue
gatino Outillage

Comment percer un plafond ?

Bonjour, j'au voulu installer un lustre ce soir et je n'arrive à percer que sur 1 cm... J'ai essayé de changer de foret ( de prendre des forets beton...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
cyrilled2
Christian G Outillage

Comment réaliser des pierres reconstituées ?

Bonjour, J'envisage de faire des pierres reconstituées afin de les poser sur mon mur et de créer une cascade en fausses pierres. Avez-vous des con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
chipie
theowls92 Outillage

Pourquoi ma peinture ne tient-elle pas ?

Bonjour! Les murs de notre chambre sont bien abimés sur deux pans, et bizarrement pas sur les deux autres. Après avoir retiré le papier peint, nous...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
theowls92
thierry191 Outillage

Pourquoi ma pompe de circulation ne s'arrete plus ?

Depuis ce matin , j'ai un soucis avec ma chaudiere . L'eau au robinet de chauffe plus. Pas de soucis pour les radiateurs. Je viens de m'apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
krysbrico
celine29 Outillage

Comment monter un murs parpaings devant la maison ?

Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne composée d'une cour devant la maison d'environ 200m2 et une route devant. Pour des raison de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
celine29
marchi Outillage

Pourquoi mon cumulus ne fiat plus d'au chaude ?

Je possède un cumulus Thermor de 300 l , depuis 6 ans . Il y a 10 jours , plus du tout d'eau chaude. Comme il est commandé par un gestionnaire d'éne...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Le noir
chipie Outillage

Comment mettre des nez de marche ?

bonjour je dois carreler des escalier deja carreler avec des plaques de granito comment installer les nez de marche, avec quel produit ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
choupettezou59
yd Outillage

Pourquoi 3 radiateurs sur 6 sont froids ?

Bonjour, sur mon chauffage central au gaz, 3 des 6 radiateurs sont froids, les autres chauffent normalement, notament celui du dernier étage. La sema...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
philhippe57
chipie Outillage

Comment carreler des marche deja carrelées ?

Bonjour, je desire carreler des marches d'escalier dejà carreler avec des plaques de granito la maison date de 1969. un ciment colle simple sufira ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
chipie
yan 37 Outillage

Peut on installer un chauffage geothermie ?

je chauffe actuellement ma maison au fioul, mais vu les prix, je voudrais faire savoir si il est possible d'installer un chauffage geothermie vertical...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
krysbrico
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 13 992