Comment vidanger circuit chauffage ?
Boursouf
-
Maind'or -
Maind'or -
Bonjour,
L'eau du circuit de chauffage étant boueuse, j'envisage de vidanger l'installation. Je n'ai pas trouvé de robinet de vidange autour de la chaudière.
Comment puis-je faire?
Quelle est la quantité approximative d'eau d'un circuit de chauffage d'une maison type F5?
Merci de votre aide
L'eau du circuit de chauffage étant boueuse, j'envisage de vidanger l'installation. Je n'ai pas trouvé de robinet de vidange autour de la chaudière.
Comment puis-je faire?
Quelle est la quantité approximative d'eau d'un circuit de chauffage d'une maison type F5?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment vidanger circuit chauffage ?
- Circuit electrique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite circuit chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Circuit air gaz brûlés frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Comment changer un robinet de radiateur sans vidanger - Forum Plomberie
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
Bonjour,
A proximité du robinet de remplissage du circuit d'eau, il doit y avoir un manomètre pour contrôler la pression et valve de sécurité pour enlever le surplus de pression. La vidange se fait par là en général.
Il y a beaucoup d'eau, adapter un tuyau pour évacuer l'eau.
Voilà, je n'en sais pas plus.
A proximité du robinet de remplissage du circuit d'eau, il doit y avoir un manomètre pour contrôler la pression et valve de sécurité pour enlever le surplus de pression. La vidange se fait par là en général.
Il y a beaucoup d'eau, adapter un tuyau pour évacuer l'eau.
Voilà, je n'en sais pas plus.