Les discussions

madge Outillage

Comment bloquer mon lave linge ariston ?

bonjour j'ai un lave linge Ariston modele Margherita. Je dois demenager et on me dit que je dois le bloquer avant le transport. comment faut il fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
madge
aguirre Outillage

Comment cirer le carrelage interieur ?

j'ai entendu que le carrelage interieur pouvais etre ciré je cherche quel type de cire utiliser et comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kojc
Utilisateur anonyme Outillage

Lisser des murs

bonjour je dois refaire les murs interieurs de mon salon mais avant je dois reboucher les trous (je sais faire) et les relisser je sais pas faire) . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
akouvi homawoo Outillage

Comment dresser un lit ?

je voudrais savoir comment dresser un lit.(ce qu'il faut pour bien dresser un lit)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
JCinFo
kim quach Outillage

Comment enfiler des perles ?

Comment enfiler des perles avec les noeuds entre chacune de perle. kimmy

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
solenn

Refaire une allée de jardin en béton

Bonjour, j'ai actuellement une allée de jardin en beton, et je souhaiterais la refaire, Avez vous des conseils et astuces. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
karen kramer Outillage

Comment changer un barillet ?

Bonjour, j'ai perdu les clés de ma boite aux lettres, on me conseille de changer le barillet, comment oter l'actuel et installer le nouveau, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Sossounette
jeancellet Outillage

Comment poser de la toile de verre ?

bonjour je voudrais poser de la toile de verre lisse sur des murs peints j'aimerais avoir quelques conseils de ce qu'il faut et ne faire est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
JCinFo
vchamallo Outillage

Quel type de joint pour poser du verre sur du fer ?

Bonjour, nous faisons une extension à notre maison. la pièce aura un toit en verre type véranda. Nous avons un support en fer sur lequel nous voulo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
abnice

Bonjour, je dois changer un linteau de fenêtre

Bonjour, je dois changer un linteau de fenêtre pour un plus large. Comment procéder pour enlever celui existant sans probleme ? Il y a t-il une astuc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
shawn77 Outillage

Pourquoi ai-je de l'eau sous le parquet ?

Bonjour J'ai emmenagé en decembre 2008 dans un appart récent des années 2000. Il y avait juste un probleme de parquet qui gondolait du fait que l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mez63
jamz Outillage

Doit-on faire une chape pour du carrelage ?

bjr .je souhaiterais faire une chape sur beton pour carreler ma terrasse,comment prendre mes niveaux pour faire une pente(5 à 3cms)?merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cosson

Vieilles faïence "rouillée"

j'ai réussi à enlever le tartre, mais mes vieilles faïences (30 ans) de qualité très ordinaires sont "rouillées", je ne peux les changer maintenant. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
jacquesr Outillage

Comment réparer mon lave linge ?

Ma machine à laver est en panne. La température continue d'augmenter même quand je programme la machine pour un lavage à froid. Puis de l'eau s'évacue...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
JCinFo
coco.gsxf Outillage

Quelle quantité de ciment utiliser ?

Quelle quantité de ciment (sacs de 25kg) pour faire du béton, en sachant que je mets 14 pelles de gravier à béton ( sable mélangé gravier) dans ma bét...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
alphaphoenix
isazen22 Outillage

Pourquoi le linge sorti de ma mahine a laver pue ?

fraichement lavé, mon linge sent comme si je l'avait laissé 5 jours dedans sans l'ouvrir. j'ai nettoyé le filtre plusieurs fois, faite tournée avec du...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Laurent3138

Budget construction

j'ai fais une estimation construction maison cubique en bois 80 m² sur un seul niveau : 90 000 euros tout fini est-ce cher?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
atelices Outillage

Comment teinter du cannage ?

Bonjour, j'ai fais refaire le cannage de 2 chaises, mais celui ci est très clair par rapport au cannage du dossier. j'aimerai le teinter. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
liloloo

Comment boucher une cheminée?

Bonjour, J'ai cassé la cheminée pour gagner de la place dans ma cuisine, comment puis-je boucher le trou au plafond ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 13 992