Est il possible de repeindre ou d'émailler ma baignoire ancienne dont l'émaille
la salle de bain a était refaite à neuf il y a 15 ans, carrelage, faience, je veux juste pouvoir régler le problème de cette baignoire dont l'émaille...
la salle de bain a était refaite à neuf il y a 15 ans, carrelage, faience, je veux juste pouvoir régler le problème de cette baignoire dont l'émaille...
comment carreler une douche à l'italienne
Savez vous comment installer un meuble avec une vasque dans une salle de bain ? Est ce difficile ,
Je dispose d'une cuisinière électrique le four uniquement. Le fil présente au bout trois autre fils un vert et jaune, un bleu et un maron. Comme je s...
bonjour, j'ai vu dans un restaurant la décoration d'un mur en pierre apparente en plastique et, ce n'était pas de la tapisserie. Quelqu'un saurait-...
exilste-il un produit pour colmater une minuscule fuite d'eau sur un tuyau allant du compteur à la maison (donc sous pression) ?
en enlevant des carreaux de faience afin de les remplacer par un autre modèle une couche de plâtre est venue avec. Etant donné que je ne maitrise pa...
Je viens d'acheter une maison et j'ai de grosses taches de moisissures aux plafonds et murs Que dois- je faire ? Quels produits utiliser? Merci
J'ai acheté un lit "Voyage" chez Conforama : livré a priori complet mais sans notice de montage. Quand je vois la complexité de celle du chevet, je pe...
Bonjour, je suis amener a remplacer un carrelage par un lino. Du fait du montage, dalles d'agencement bois sur poutre, le sol est assez souple. Le ...
comment nettoyer des bijoux en argent qui ont noircis ?
comment eliminer le voile de ciment sur des plaquettes de parement une fois posees et jointees
Bonjour, Notre lave-vaisselle, lave-linge, lavabo, baignoire ont leur évacuation sur le même tuyau d’évacuation. Le tuyau se bouche en moyenne t...
simpa les explications mais quand on débute pas évident ,car j'aimerai bien un plan pour réaliser cette petite forge
Hormis si possible les produits tout prêts vendus dans le commerce qui ne marchent pas vraiment -
couloir desservant 6 portes (chambres, WC, garage et bureau) un peu sombre
comment fixer une plaque d'acier de 0.05 mm sur le plateau d'une table en bois avec une une baguette de coin en bois sur tout le tour ?
bonjour j'aimerai savoir comment nettoyer des vielles pierres point de rouille par exemple ou bien peut on les brosser avec la brosse métallique de la...
bonjour à tous, j'ai mis du FOCULANT dans ma piscine pour la rendre plus claire, il parait qu'il faut aspirer les impuretés du fond et les rejeter à l...
Quel produit, en dehors de la lazure, utiliser pour traiter les parois une piscine en bois autoclave semi-enterrée (et le moins couteux possible).
Quelqu'un aurait il des photos de maison avec 1 toit de tuile. je voudrait cassé la moitié du toit pour faire 1 terrasse avec 1 cuisine d'été. Quelle...
J'ai récupèré le secretaire de mon grand-père après son décès, or lors du déménagement, l'unique clé a été perdue....Comment puis-je ouvrir le plateau...
De manière à éviter à mon bébé d'un an d'y toucher... Merci
pour fixer un abri de jardin sur une dalle beton
comment redorer en plus clair un miroir ancien , plusieures couches de dore, et je ne "voudrais pas décaper"!!!!!merci pour une non courageuse!!!!!
bonjour à tous Je voudrais nettoyer ma cheminée en pierre dont le bord a jauni , comment faire ? merci jeannine
Je voudrais purger mon système de chauffage (chaudière fioul) car j'ai un radiateur qui ne fonctionne pas. Il admet l'eau chaude (circule pas )
comment bien peindre des portes coulissantes sur rail sans que cela fasse rafistolage ?
Mon réfrigérateur LG à plus de deux ans, donc plus sous garantie, j'ai déplacé mon réfrigérateur d'endroit ma cuisine et je n'ai plus rebranché le cir...
comment faire du béton ciré en décoration d'intérieur ?
j'ai fait installer une parabole mais depuis le début ça marche trés mal, arrêt sur image parfois pendant 30 s et plus, carrément pas de télé dutout c...
Lorsque je lance le moteur,l'essence sort par le filtre à air. Je pense que c'est un problème de carburateur,mais comme je n'y connais pas grand chos...
Le but est d'avoir une harmonie avec les portes de mon armoire Dans le temps, il y avait dans les magasin type Leroy Merlin du formica que l'on po...
Comment poser une cloison ?
peut on envisager une évacuation de wc sur une colonne de dimension 75 ?
Bonjour a tous. Je voudrais installer un châssis ouvrant sur ma porte d'entrée (porte en bois) mais impossible de trouver un point de ventes hormis l...
je cherche les plans pour fabriquer le coffrage pour un escaliers extérieur.
Faut-il faire une dalle en beton pour poser les poutres. Faut-il que je mette des tuiles ou juste du "Shingle". J'utilise par saison environ 8 stères ...
comment enlever de vielles taches de peinture à la glycero sur un carrelage brun
comment on réalise un drainnage sous dalle de béton car je dois étanchéifier ma cave qui se situe à un niveau en dessous de la cour ?
depuis 20 ans j'ai des poutres lassurèes chène moyen dans ma salle à manger , je voudrais les dècaper pour faire plus claires et les cèruser ???????
je dois changer une prise et en la démontant j'ai trouvé 7 fils . J'ai remis les fils par couleur mais je n'arrive pas à remettre les 3 verts ensemble...
je pose du parquet flotant et je voudrais faire les marches et les contres marches comment le faire tenir sur les contres marche
COMMMENT FIXER UN LAVABO SUR UNE CLOISON CREUSE
Comment préparer les composants d' un apprêt gesso ou autre pour un support toilé ou en bois , sur lequel on va utiliser une peinture acrylique, peint...
comment faire pour rattraper un plafond avec de la fibre de verre qui cloque partout?
Bonjour, je voudrais poser de la fibre de verre dans une piece où le mur est peind avec une peinture qui le rend très lisse. Faut-il poncer le mur afi...
bonjour je dois poser du lino dans ma véranda quelle colle utiliser et comment poser mon revêtement? merci
j'ai fait ma marre en parpaing et je voudrais faire des marches pour descendre dedans. mais c'est pas evident avec mon handicap. Merci a toutes les p...
bonjour avez vous une solution pour enlever la rouille sur des outils en fer. merci de votre réponse d'avance
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.