Pourquoi mon frigo US LG "bip" sans arrêt ?
carat7
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Mon réfrigérateur LG à plus de deux ans, donc plus sous garantie, j'ai déplacé mon réfrigérateur d'endroit ma cuisine et je n'ai plus rebranché le circuit d'eau, depuis il ne cesse d'emettre un BIP très génant. Pourriez-vous me donner une astuce afin de supprimer cette sonnerie ou de remédier à ce problème.
A voir également:
- Frigo rosiere alarme bippe
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Alarme pressostat a05 freepoint - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager