Problème frigo, fait alarme quand on ouvre la porte
Michel
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo Fisher Paykel et quand j'ouvre la porte il se fait des Bips et clignote en rouge sur l'indicateur de température a l'intérieur.
Connaissez-vous ce problème ?
J'ai un frigo Fisher Paykel et quand j'ouvre la porte il se fait des Bips et clignote en rouge sur l'indicateur de température a l'intérieur.
Connaissez-vous ce problème ?
A voir également:
- Frigo rosiere bippe porte fermée causes
- Frigo rosière bippe porte fermée - Meilleures réponses
- Rosiere frigo bippe porte fermée causes - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Comment ouvrir une porte 3 points fermée à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet serrure sans clé porte fermée - Forum Bricolage / outillage
- Serrure cassée porte fermée - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenetre bloquée fermée - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Comme vous ne donnez pas la référence de votre appareil comme il est demandé : lire la notice , le problème est expliqué".
Cordialement.
Comme vous ne donnez pas la référence de votre appareil comme il est demandé : lire la notice , le problème est expliqué".
Cordialement.
Michel
Là référence vous voulez dire quoi
Bon matin au Canada.
Désolé je n'avais pas vu que votre message venait de si loin.
Donc rien ne sert de donne la référence, puisque nous n'avons pas les mêmes modèles en France .
De ce que vous expliquez : il semblerait que le compartiment n'est pas assez froid. Donc modifier la valeur du thermostat en montant sa valeur . Plus la valeur est haute plus le froid descend dans les compartiments.
Note importante: la pièce doit être chauffée au moins à 18°, si plus basse dysfonctionnement de votre appareil.
Parfois il faut faire cette opération.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Désolé je n'avais pas vu que votre message venait de si loin.
Donc rien ne sert de donne la référence, puisque nous n'avons pas les mêmes modèles en France .
De ce que vous expliquez : il semblerait que le compartiment n'est pas assez froid. Donc modifier la valeur du thermostat en montant sa valeur . Plus la valeur est haute plus le froid descend dans les compartiments.
Note importante: la pièce doit être chauffée au moins à 18°, si plus basse dysfonctionnement de votre appareil.
Parfois il faut faire cette opération.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.