J'aimerais savoir où est la fonction essorage indiqué

Jenny -  
stf_jpd87 Messages postés 91823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir où est la fonction essorage sur le programmateur merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Je suis comme vous, je n'en sais rien. Devant mon écran je ne vois pas votre Lave linge, sa marque, et sa référence.
Heureusement que vous avez un problème d'essorage; si vous aviez eu le problème sur lavage on aurait pu penser à un lave vaisselle .
Cordialement.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
pour essorer appuyer sur le bouton

0
stf_jpd87 Messages postés 91823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Super top cette information. :o))
0