Le compartiment réfrigérateur ne refroidit plus
Naj
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur et congélateur à tiroir Hotpoint ariston ne refroidit plus du tout le haut, la partie congélateur fonctionne mais par moment se forme de gros bloque de glace.
Que faire pour détecter la panne actuelle SVP ?
Merci de votre aide
Mon réfrigérateur et congélateur à tiroir Hotpoint ariston ne refroidit plus du tout le haut, la partie congélateur fonctionne mais par moment se forme de gros bloque de glace.
Que faire pour détecter la panne actuelle SVP ?
Merci de votre aide
1 réponse
bonjour,
commencez par cela :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120848899-frigo-qui-ne-refroidi-pas-mais-le-congelateur-fonctionne#3
une fois dégivré
mesurez la valeur de la résistance de dégivrage et des sondes a température ambiante
ensuite on avisera
commencez par cela :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120848899-frigo-qui-ne-refroidi-pas-mais-le-congelateur-fonctionne#3
une fois dégivré
mesurez la valeur de la résistance de dégivrage et des sondes a température ambiante
ensuite on avisera