J'ai acheté une maison il y a 3 mois; un mois plus tard je découvre une fuite à
Merci
Merci
bonjour! j'ai une fenetre de toit de marque "roto" ref :610hag 114x118 dont la vitre intérieur est cassé sans raison apparente. existe-t-il un ki...
Svp comment nettoyer un carreau de dalle de sol antiderapante de particules de ciment blanc seché
c'est un meuble merisier marron non vernis
Cette goutierre a été posée sans aucune inclinaison, comment puis-je faire pour l'incliner ? Merci.
Le receveur de douche (matière plastique) s'est fendillé et je crains que l'eau ne finisse par passer dessous , y a t'il un produit qui pourrait colm...
Faut il encoller le mur pour poser une plaque de ba13 ou encoller directement la plaque ?
Ce sont des briquettes avec joints sablés. Je regardais pour installer une crédance plus moderne et plus siimple d'entretien. Que pourrais je mettre...
Bonjour, Si quelqu'un connait la panne je veux bien de l'aide car voilà.Je n'ai eu aucun souci avec cette machine à coudre jusqu'au moment ou elle c...
COMBIEN PESE UN MOTEUR DE MACHINE A LAVER LE LINGE ,?
Bonjour, J'ai réalisé une dalle béton pour monter mon abri de jardin. Celui ci est maintenant installé cependant, je ne devais pas etre au top ce...
mon chat a fait pipi derrier tout c écaille
je voudrait faire une dalle arrondit je voudrait savoir si il ya un notre moyen que le contreplaquet
J'ai enlevé les plaques de polystirène ainsi que les patchs de colle. Que faire maintenant pour retrouver un plafond normal que je puisse peindre en b...
Comment niveler un plancher stratifier posé sur un ancien plancher non nivelé ?
JE n'arrive pas a changer l'enrouleur de mon volet roulant.L'enrouleur est neuf qq1 a t'il une astuce car je n'y arrive pas.comment faire.Merci.
je possède un lit capitonné que je souhaiterais faire refaire je souhaiterais trouver quelqu'un qui travaille bien pas très loin de mon domicile et ...
Je voudrai realiser un plancher en bois dans mes combles sur la dalle brute béton existante ! Que dois-je faire
Bonjour, j'ai mon store banne qui s'ouvre mais qui ne se referme pas. Le moteur électrique fonctionne mais n'entraine pas l'enroulement. Qu'elle est ...
Bonjour , je voudrai installer un foyer fermé mais je ne connais pas les cotes d'intallation: la hauteur,taille de grille de ventillation,l'inclinai...
comment retaper un vieux lit en tube qui est rouillé ? quelque produit prendre ?
URGENCE Est ce que qn aurait la notice de montage du lit mezzanine SOFIA ( 1,40 X 2, 00)de chez conforama merci
je dois faire une petite extension sur une dalle en béton désactivé. Comment faire du béton désactivé ? Quel produit pulvériser ?
je dois monter sur un muret une colonne de 50cm dois je mettre des ferrailles?
on m'a demonté une prise murale et je voudrai pouvoir la refixer. seulement j'ai troisfils: vert rouge et gris quels sont les fils à mettre dans la ...
au coin d'une maison mitoyenne, j'ai une terrasse carrelée, je voudrais en casser une bordure pour faire pousser des plantes et me protéger des voisin...
J'ai de moins en moins de pression et il y en a toujours au niveau du compteur d'eau. Que peut on faire?
Je cherche comment démonter un canapé d'angle en cuir modèle Floda, il est en trois parties, imbriquées par des pitons métalliques; merci de me conse...
comment carreler une douche a l'italienne
je recherche un électricen pour me faire 5 lignes électriques
comment faire briller un balatum ancien imitation parquet
Peut on poser du carrelage directement sur dalle de béton avec du sable et ciment (donc à l'ancienne)
comment empêcher les gonds d'une porte de noircir les murs
peut on poser du carrelage,salle de bains,sur un carrelage existant
Comment faire pour cabler un interrupteur de présence et un inter simple pour la meme lampe ? quand je désire avoir un éclairage continu
étant donné que j ai un petit budget je me permets de faire appel a votre entraide pour me donner des conseils pour une cuisine fonctionnelle etant do...
j'ai acheté une table de toilette neuve(il y a 9 ans)elle est parsemée de petites saignées noires peu profondes.elle est en pin massif. que dois je fa...
Comment ramasser et se débarrasser d'un peu de mercure provenant d'un thermomètre cassé ?
j'ai une moquette au mur, dans des combles et j'aimerai faire un coup de propre "facilement" en peignant dessus est-ce possible ? avez vous déjà tenté...
lorsque l'éclairage public s'allume mon disjoncteur disjoncte irréguliérement soit le matin soit le soir je peux etre tranquille 15 jours
Bonjour, tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre communauté. Voici mon problème : j'ai une papier peint, datant de plus de trente ans, gaufré e...
En branchant une lampe de chevet sur la prise, même prise que la télé, tout à disjoncter et depuis plusieurs prises électriques ne fonctionnent plus q...
J'ai déjà fait tramper tout ce petit monde dans du coca, mais pas trop satisfaite du résultat.
Bonjour, Je souhaite vitrifier mon parquet, cependant il se présente plusieurs problèmes ; 1) Il y a des taches d’huile récentes sur celui-ci (u...
Mon ballon d'eau chaude fait du bruit j'ai l'impression qu'il se remplit tout le temps (bruit d'eau)
Il faudrait élargir l'étage existant, en démontant une partie de la toiture d'environ 30 mètres carré pour monter les murs extérieurs puis reposer la ...
j'ai acheté une table de toilette il y a 9ans(neuve).elle est parsemée de petits trous. que faire?merci.
Pourquoi la peinture neuve cloque sur mon mur en séchant ?
Le deuxième poste est à l'étage
Comment nettoyer une cuve à fioul afin de pouvoir l'utiliser en réserve d'eau de pluie ?
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.