Comment enlever de la peinture assez épaisse sur des pierres en granit ?
comment enlever de la peinture assez épaisse sur des pierres en granit ?
comment enlever de la peinture assez épaisse sur des pierres en granit ?
Bonjour, Désolée si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé. Je voudrais mettre des étagères (de simples planches que je ferai découper...
j ai une vieille maison dont les murs interieurs sont recouverts de platre j ai retire le platre jusqu a la pierre a la place du platre j ai mis du c...
je voudrais savoir le nom du gaz refrigerant qui remplace le fréon maintenant ? merci.
Bonjour, quelqu'un connait-il ce pistolet à peinture quels commentaires ? merci
J'ai des escaliers en beton usé j'aimerai pouvoir les embellir. Si je fais un réagréage puis-je ensuite peindre dessus avec une peinture spécial pour...
Bonjour à tous, Voilà mon souci, je suis en train de refaire une chambre dans un vieil appartement, je commence par réduire la taille de la fenêtre q...
Pour le sablage de poutres savez vous combien de m² peut-on faire en 8 h ?
en détapissant un mur, celui-ci est en torchis (sur support briques) avec une partie humide.Donc cela se détache. J'aimerai savoir comment le réparer ...
Bonjour à tous, En plein travaux de peinture je voulais repeindre mon plafond (qui est franchement crade) constitué de tapisserie en fibre de verre m...
comment dois je procéder pour poser mes lames pvc sur un plafond en aggloméré, dois je les agrafer ou les visser directement sur l'aggloméré, ou dois ...
Bonjour, je suis en train de rénover ma salle de bains, pour cela j'ai commencé par masquer les tuyaux en faisant des saignées (rebouchées avec du pl...
Sur tous les murs d'une salle d'eau j'ai un vieux crépi sale désormais. Je voudrais le retirer. Hormis le burin ou la ponceuse XXL existe t'il d'autre...
bonjour, je souhaite instaler une cheminée avec foyer fermé contre un mur isolé avec du polysthirène et une plaque de platre dessus. faut il enlever l...
Comment enlever la sève des lames de terrasse en bois exotique?
J'ai acheté dans un vide grenier des papillons sous vitrines.Quelques uns sont abimés.Comment puis-je recoller des ailes?Puis-je les vernir et avec qu...
je refais ma salle de bains et j'hésite à mettre de la faience ou lambris pvc qu'est ce qui est le mieux
Nous avons posé les portes intérieures nous-même lors de la construction de notre maison. celle qui sépare la cuisine du cellier fait du bruit chaque ...
trace de fuite d eau ecaillè je pensai a du lambris blanc que me conseillez vous
Bonjour est ce quelqun pourrait m'aider en me conseillant la quantite de beton que je dois utiliser pour une dalle de 10cm de 2m60 sur 2m. Merci d'ava...
bonjour, la semaine derniere j'ai eu un souci de depot d'algues au font de ma piscine, j'ai donc fait un traitement anti algues et chlor choc je n'...
Vieux mas, grand escalier de pierre sur les marches duquel de précédents propriétaires avaient collé de la moquette, enlevée depuis, en centre de marc...
bonjour, je souhaite poser une cheminée en pierre du gard adossée à un mur isolé en polistyrène et une plaque de ba 13. faut il enlever l'isolation ou...
les anciens proprios l'avaient peint en "wengé" et c'est vraiment trop foncé (beurk)
je souhaiterais faire poser un carrelage sur une dalle béton dans un garage poids lourds, le problème est que le fait de faire une chappe obligerait à...
Merci de vos conseils. Caroline
ce n'est pas un bac a douche en céramique
Comment empêcher un parquet flottant de "croustiller" lorsque l'on marche dessus ? Merci de vos bonnes idées.
J'envisage de décaper un casier de rangement bureau peint , par ponçage ou décapage thermique ??? recherche une solution pour isoler la tôle nue , to...
Bonjour. Afin de remplacer le meuble sous évier, je suis amené à couper (à 90°) les 2 tuyaux de cuivre diamètre 11m/m mesuré au pied à coulisse (sans...
Bonjour g un probleme de plancher agglomere qui grince comment y remedie sachant que j n peu pas l enlever
je suis sur le point de recoustruire ma terrasse elle est perdendiculaire au mur et fait le tour de la maison 90 pieds de long par 6 pieds de large l...
Sur ces 3 fonds, j'ai 2 marques différentes, et 2 teintes différentes (chêne doré, et incolore)
Comment empêcher les marches d'un escalier en bois de "craquer" ?
comment nettoyer une cheminée en plâtre de style briarde noircie par la fumée sans la peindre ?
je voudrai remettre un plafond en état celui de mon salon salle à manger, en dehors du lambris que me conseiller vous?
Est-ce que quelqu'un a déjà peint du carrelage de salle de bains ? Quel est le résultat ?
Comment raviver une baignoire sur laquelle il apparaît des points de rouille ?
Comment recouvrir un ancien carrelage par un nouveau .Est ce qu'il y a une colle à carreaux spéciale pour cette opération ?
j'ai renverse de l'acide de batterie sur du marbre et il s'effrite,que faire cela concerne 2 carreaux de 30x30 merci cordlt
jai crépi les murs en parpaing de mon garage.jai utilisé de la chaux tradifarge NZ 5 de chez Lafarge. Les murs se fendent aprés séchage.
Bonjour avez-vous déjà testé la peinture résine spéciale pour carrelage ? si oui, qu'en pensez-vous ?
Je voudrais restaurer mes escaliers -qui sont bondexés pour en changer la couleur. que puis-je mettre dessus et comment protéger en finition ? Merci
mon menuisier m a conseillé l huile de teck (bien que ma terrasse soit en pin traité) par impregnation , plusieurs couches au départ, puis une tous le...
je voudrai avoir des idées pour rénover un plafond d'un salon salle à manger?
J'ai le 'carrelage" de ma salle à manger qui est devenu très terne alors qu'il était brillant. Comment faire pour le raviver sans pour autant le cha...
Bonjour. Afin de remplacer le meuble sous évier, je suis amené à couper les 2 tuyaux de cuivre diamètre 11m/m qui sortent de la nourrisse et ces tuya...
A l'achat, zéro problème, mais 8 mois après, après un déménagement, il s'est mis à "craquer", d'abord un peu et douchement, puis de plus en plus souve...
mon parquet flottant posé en mai dernier se soulève par endroits de façon inquiétant que faire?
L' escalier en bois grince beaucoup surtout lorsque la première personne se lève le matin. Comment faire pour diminuer ce bruit voire le supprimer ?
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.