Les discussions

laurent2713 Outillage

Grincement

Bonjour, comment éviter le grincement d'une porte basculante électrique de garage ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
...
ellebricole Outillage

Vielle porte en fer - clé perdue

Bonjour, J'ai dans le fond du jardin, un local avec une porte en métal fermée par une serrure ancienne. J'ai perdu la clé récemment. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu
Alex Outillage

Acetone ou terebenthine?

Bonjour, je voudrais savoir comment rénover un parquet en chêne massif. On m'a dejà conseillé de le dégraisser avant ensuite le poncer avec une ponc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
noctambule28
Isacathe Outillage

Restauration plafonds

Bonjour, Je voudrais poser de la toile de rebouchage (unie - coton), épaisse... comment dois-je pratiquer ???

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dehell34
rodolphe1 Outillage

Faut-il changer la robinetterie ?

Bonjour, Bonjour, voilà mon soucis : au niveau du joint à 6 écrous qui se trouve sous le chauffe-eau, il y a une fuite d'eau et c'est pas to...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
stf_paroroma
annemarie Outillage

Probléme de mortier

Résolu

Bonjour, faut il mettre de la chaux avec du ciment

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
annemarie
Campaillou83 Outillage

Fuite unique cumulus

Bonjour, Mon cumulus a fuit une seule fois, a sa remise en marche, apres plusieurs semaines d'absence. Depuis je l ai remis quelques heures en HC...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Campaillou83
Lucien66 Outillage

Moteur électrique en panne

Bonjour, le moteur de ma pompe immergée ronronne à la mise sous tension mais ne démarre pas. J'arrive à le démarrer à la main en agissant sur l'hélice...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lucien66
momo Outillage

Débroussailleuse asuka td 48ds

Résolu

Bonjour, J'ai une débroussailleuse qui fonctionnent très bien ,elle a 19 ans et j'ai besoins de changer le renvoie d'angle ,impossible de trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu
FLORENCE5847 Outillage

Cabane de jardin

Bonjour, qui pourrait me donner son avis sur les cabanes en polyéthylène ? En effet, elles sont beaucoup plus chères que le bois mais tiennent-elles...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
FLORENCE5847
lau Outillage

Recherche schemas de motorisation de portail

Résolu

Bonjour, je recherche un shemas de motorisation de portail a battant avec verrin je ne connais pas la marque jai juste une reference l.300/2b siquelqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_jpd87
SLOUCHIS Outillage

Lave vaisselle qui ne fait plus son cycle normal

Bonjour, j'ai un soucis avec la lave vaisselle sur le Trio Rosieres, en effet on vient de me changer le programmateur et la porte pour liberer la pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
souchis
bébé9 Outillage

Traces blanches sur parquet après vitrification

Bonjour, Suite à la vitrification rapide de mon parquet par un "professionnel", de multiples traces blanches imperméables au produit de vitrificat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Seb44360
rolan Outillage

Correspondance

Bonjour je suis BABE je veux savoir s'il possible de refectionner une toiture à moitié

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu
frankii Outillage

Chape allegee

Bonjour, Je voudrais couler une chape alleger sur le torchie qui est dans mes comble,les poutre une chene qui soutienne le tout son asser solide,ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu
BlinkRocks Outillage

Comment faire un collier avec un médiator?

Résolu

Bonjour, je rentre actuellement d'un concert de mon groupe préféré, et j'ai eu la chance de chopper le médiator que le guitariste à jeté dans la foule...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seb44360
Bettyboop2010 Outillage

Visiophone portier decoller le film de l'écran

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une astuce pour doller un film plastique tres cassant et résistant sur un écran de visiophone portier C'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_jpd87
sebcoe Outillage

Rampe d'escalier

Résolu

Bonjour, J'ai un escalier avec un mur doublé en BA 13 de chaque coté. Comme il est un peu raide, je souhaiterais installer une rampe (main couran...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
crabe59
kasso Outillage

Enlever colle à beton

Bonjour, Comment faire pour enlever la colle d'un tapis gazon qui reste sur mon balcon ? Je voudrais remettre le fini Stoneflex. J'ai enlevé tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Icare095
Utilisateur anonyme Outillage

Poele a granules ...

Fermé

Bonsoir à tous, Nous faisons construire une maison et nous envisigeons peut-être de nous équiper d'un poële à granulés. J'ai lu de nombreuses quest...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paul67000
Titidu60 Outillage

Branchement cuisinière electrolux ekc545030w

Bonjour, J'ai besoin d'aie pour effectuer le branchement de ma cuisinière; je ne sais pas comment faire le branchement; quelqu'un peut-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu
zorro29 Outillage

Idee de contraste

Résolu

Bonjour, je vien de finir une cage d'escalier avec un revettement mural de marque coulors don la teinte ou la cire est de couleur miel epais mais vu l...

Seb44360
desanges Outillage

Soucie avec le plan de travail de ma cuisine

Bonjour, moi j'ai un soucie avec hygena mon plan de travail qui etait de 70 pour faire une decoupe de 65 ils ont fait une erreur sa a ete couper a 6...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jeannot le bricolo
boulay Outillage

Poser du carrelage sur un mur

Bonjour, je voudrais savoir comment poser du carrelage sur un mur de 2m 05 de long sur 80 cm mais carreau font 15cmx15 j'ai un mur 33x 64 cm un...

stf_frmu
coiffe Outillage

Réparation matelas clic clac

Bonjour, Mon fils a un clic clac dont la couture du milieu du matelas a laché. Comment puis je le réparer car il ne peut plus dormir dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_jpd87
doudou Outillage

Comment faire une poch d eau avec une pic.?

Bonjour, je viens de planter une pic de 5,5m j ai 1,5 m d eau dans celle ci mais pas assez pour faire tourner ma pompe!je cherche donc comment fair...

jdf_daniel26
bibiche Outillage

Vieux meuble en chene massif

Bonjour, je viens de poncer un bahut en chene massif, qui a au moins 50 ans, mais dans les moulures il subsiste des traces noires, soit de la saleté...

stf_paroroma
Moussa277 Outillage

Clef cassée dans la serrure et la porte est fermer

Bonjour, alors je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe je suis pas douer :-p. Voila ma mère a changer la serrure de la porte de son appart...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
serge38
antoapo2 Outillage

Chevilles molly et tasseau

Bonjour, Je souhaite mettre des étagères dans un placard et je compte utiliser un tasseau de 21mm de large. Quelles chevilles molly dois-je utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
antoapo2
marion0502 Outillage

Meuble en merisier

Bonjour, je suis très embêtée... Hier j'ai renversé du dissolvant sur un meuble en merisier ... Et c'est la CATA ... J'ai essuyé de suite mais bon di...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
stf_frmu
maxart Outillage

Probleme de decoupe de plinthes en mdf

Bonjour, nous avons un souci malgre le bon reglage de la scie radiale nous avons toujours une coupe en biais et partant sur la gauche , nous avons e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jdf_daniel26
VRP93 Outillage

Brillance pour travertin

Résolu

Bonjour, Comment faire pour redonner du brillant à une table en travertin ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Seb44360
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 13 992