Les discussions

begumpara Outillage

Ma porte

Bonjour, ma porte 3points depuis quelques temps je n'arrive pas a l'ouvrir de lextérieurpour entrer dans ma maison je changer la serrure mais toujour...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
francois282
Béa91 Outillage

Fuite d'eau cuvette wc

Résolu

Bonjour, Je constate une fuite d'eau dans la cuvette des WC, j'ai donc fermé le robinet et vider la cuvette pour regarder à l'intérieur. Mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Béa91
Bricoleuse Outillage

Changer une porte de douche pivotante

Bonjour, Je veux changer ma porte de douche pivotante (douche sur 3 murs), j'ai une ouverture mur à mur de 83cm. En regardant les catalogue, je tro...

francois282
mandy1 Outillage

Groupe de sécurité cassé

Bonjour, Nous sommes locataire et le groupe de sécurité du chauffe eau a cassé causant un dégat des eaux dans le garage... 1ere question : le c...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_frmu
yaya Outillage

Infiltration d'eau dans ma cave sous -sol

Bonjour, hier j'ai coulé une dalle ds ma cave ,ce matin j 'ai vu 3 à 5 cm d'eau dans ma cave ,j'ai un terrain en pente la cave est enterrée l'eau ...

fillou2
irene Outillage

Carreler une table ronde en osier

Bonjour, j'ai une table en rotin je voudrais mettre de la mosaique dessus comment faire pour le tour rond et les finitions du bord.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
francois282
franck Outillage

Poulie moulin

Résolu

Bonjour, j ai une poulie de diametre 1.80m qui tourne a 25 tours minute.je dois mettre une poulie de quel diametre de l autre cote pour arriver a 15...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jdf_daniel26
JM Outillage

Pince à rivets pop

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il des pinces avec des manches plus longs car je manque de force dans les mains pour utiliser les rivets pop? Je me suis débrou...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
sanglier 05
SEBASTIEN2728 Outillage

Question: choix visseuse, vmc, isolant

Bonjour, Plusieurs petites choses. 1° Voilà je suis à la recherche d'une perceuse-visseuse sans fil pour divers taches. J'aurai aussi besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
francois282
gregoire Outillage

Question isolation cheminée ?

Bonjour, je viens d'installer une isolation firerock pour le tour du foyer au mur est ma question est la suivante ,au niveau de l'entrée d'air au mu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
francois282
elceane Outillage

Colle de moquette sur parquet

Résolu

Bonjour, une moquette a été posée il y a 30 ans sur un très beau parquet (probablement en chêne)comment retirer les traces de colle qui restent, apr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
francois282
marycali Outillage

Barrière de sécurité

Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment 2 barrières de sécurité AURELIA M mais voilà autant j'ai compris comment les positionner autant je ne vois pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stf_jpd87
coookinette Outillage

Comment réparer une lampe caillou ?

Bonjour à tous et toutes! J'ai fait tombé une lampe dont le socle est représenté par quatre cailloux. Enfin, était car il n'en reste plus que trois m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Icare95
angy Outillage

Dalle exterieur

Bonjour, je voudrai savoir si les dalle exterieur type clipsable en facon pierre se coupe a dimension souhaiter?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
polo
gigi Outillage

Refaire des lame de parquet

Bonjour, je voudrais refaire des bordure de parquet aux sol

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_frmu
nadia Outillage

Vis de poignees coincees indevissables

Bonjour, Des vis de poignees de porte sont restees coincees sur la porte. elles ne se devissent pas. j 'ai fait sautees les poignees.... une méth...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_frmu
arcangel0311 Outillage

Fenêtre oscillo battante lapeyre bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre Lapeyre que je peux ouvrir en position oscillo battante mais lorsque je veux l'ouvrir de manière "classique", elle est b...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe..cretegny
marc Outillage

Achat d'un poële à granulets

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un poele à granulets DEVILLE mais j'ésite entre plusieurs marques pouvez vous m'aider, de plus quels granulets faut-il?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Roland7533
esperantza Outillage

Comment remplir un sac de frappe ?

bonjour a tous, je viens d'acheter un sac de frappe pour une amie qui fait de la boxe, je voudrai lui faire la surprise le probleme c'est qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
hamid
maigre Outillage

Meuble a peindre

Résolu

Bonjour, je voudrais céruser un meuble,comment dois je m'y prendre.

maigre
Isère 38 Outillage

Repeindre une cuisine ancienne

Bonjour, Peut on repeindre une cuisine encienne en bois verni avec la sous couche carrelage et stratifie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_frmu
Nicolas Outillage

Par quoi et comment prolonger un mur de 30cm ?

Bonjour, Je suis en train d'installer ma cuisine et il me manque 30cm de murs (mur porteur) pour poser un élément haut. J'aimerai donc prolonger...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_frmu
Silk Outillage

Probleme perceuse hitachi

Bonjour, j'ai une perceuse hitachi qui ne fonctionne pas bien, elle marche uniquement le nez en avant et s'arrete de tourner une fois que le nez e...

zone-outillage
micx34 Outillage

Probleme lambris de plafond, extérieur

Bonjour, j'ai posé des lambris au plafond de la terrasse pour me protéger de la chaleur (région de Béziers). je savais bien que l'humidité allait se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
KIDUGUEN
petitebricoleuse Outillage

Comment rénover ma maison ?

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir une maison le probleme seule et sans d'amis pour venir m aider . Beaucoup de question reste sans reponse. A...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mik
gégé Outillage

Sonnette.

Bonjour, fournitures a prévoir pour installer une sonnette au meilleur prix..

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jdf_daniel26
amaideub Outillage

Thermocouple frigidaire dometic camping car

Bonjour, le frigo Dometic de mon camping car de 2004 est en panne : le problème vient du thermocouple comment peut on le remplacer ? ou trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jdf_daniel26
marie Outillage

Changer une serrure sur une porte en verre

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un souci avec ma porte en verre, j'ai introduit la clé pour ouvrir et il s'est cassé dedans c 'est un cylindre 3030 v...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
marie
patfufu Outillage

Probleme de tronçonneuse

Bonjour, j,ai une tronçonneuse stilh ms 170 depuis peu,la chaine vient de sauter ,je l'ai remise mais elle ne tourne pas malgré le moteur avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
atlassaturn
trekin59 Outillage

Lames vinyle adhesive

Bonjour, je voudrais posé des nouvelles lames vinyles, l'ancien sol c'est aussi des lames vinyles mais elles ce décollent. Que dois-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
trekin59
Abderrahman1 Outillage

Éclat du marbre /

Bonjour, j'ai esquinté mon marbre avec de anti calcaire et mnt il a perdus tous son éclat ... que doige faire ?? Et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gepetto 89
Utilisateur anonyme Outillage

Réparer une bache de bassin

En voulant casser la glace qui s'était formée sur mon bassin, j'ai percé la bâche de piscine. Comment réparer ?

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
cricri
Totobricolo Outillage

Vmc en grande vitesse

Bonjour, Est il dangereux de laisser la vmc fonctionner toujours en grande vitesse ? Nous avons de la condensation dans la salle de bain et l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Totobricolo
audrey Outillage

Parquet massif collé cloué ou clipsé?

Bonjour, j ai acheté du parquet massif de 21mm d epaisseur j ai recu plusieurs option la colle? le cloué?ou carrement le poser sans colle directemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pascal
Martial8 Outillage

Moteur portail coulissant

Bonjour à tous Je souhaite faire acquisition d'un moteur de portail coulissant et faire l'installation moi même, je suis assez bricoleur. Quels so...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Martial8
Annie Outillage

Accrocher un tableau sans le suspendre?

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un tableau, très grand mais pas très lourd, à faire tenir au mur. MAIS: je ne peux pas l'accrocher, car il rentr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Annie
doudou Outillage

Sure de cheminee

Bonjour, salut a tous , question comment nettoyer la sure de cheminee

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stf_frmu
booster Outillage

Problème avec sol stratifié gonflé ...

Bonjour, j'ai une amie qui a posé un sol stratifié il y a environ un mois et elle s'est retrouvée avec une partie bombée au milieu de la pièce. Elle a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
booster
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 13 992