Fenetre en pvc
Bonjour, je souhaite poser des entrebailleurs sur mes fenetres en pvc, mais tous les systemes existants nécessitent de percer alors que c' est forme...
Bonjour, je souhaite poser des entrebailleurs sur mes fenetres en pvc, mais tous les systemes existants nécessitent de percer alors que c' est forme...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un plan de travail dans ma cuisine (longueur d'environ 75cm) mais j'ai pas mal de contraintes: - le mur de la ...
Bonjour, J'envisage de poser un parquet flottant en bois massif dans l'appartement de ma fille. La surface sera d'environ 40 m² Le support actuel ...
Bonjour, Je voudrais percer un trou dans du PVC, quel est le foret adéquat à utiliser (bois ; fer ; acier... ou existe-t-il un autre choix) ? Me...
Bonjour, j aimerais savoir si le peux tuber ma cheminée pour une cuisinière bois et charbon mon conduit et droit et sort de 2 a 3 mètre au dessus du f...
bonjour, nous sommes actuellement en cours de rénovation des murs de notre couloir. de nombreux tuyaux sont visibles sur le haut et nous souhaitons...
Bonjour, bonjour voila le sujet j'ai acheté une table laqué noir donc tres fragile surtout avec des enfants en bas age je recherche un plastique...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon radiateur de salle de bain pour le remplacer par un sèche serviette qui ne sera pas placer au même endroit est ce...
Bonjour, je voudrai faire une cloison avec porte coulissante, mais je n'ai pa tro d'idee coment faire, ensuite j'ai pense a des placards a la place ...
Bonjour, je veux mettre un plancher sur un carrelage,mais pour ouvrir ma porte-fênêtre,j'ai trois carreaux légèrement surélevés;comment faire pour a...
Bonjour, Je cherche des joints de finition pour stratifie epaisseur 13 mm (blanc) Merci
Bonjour, je dois enlever quelques plaquettes de parement que j'ai posé récement mais je ne sais pas comment procéder pour éviter de les casser, me...
Bonjour, Ou acheter des tiroirs cuisine en kit pour les modifier? Merci
Bonjour, avec quel outil peut-on découper le bas des plinthes existantes pour faire passer le bord des lames de parquet stratifié (8mm d'épaisseur...
Bonjour, je voudrais installer une pompe à chaleur air eau en remplacement de ma chaudiere fuel plusieurs devis du simple au double mais beaucoup de...
Bonjour, ma maison n'a pas de vide-sanitaire,le sol du salon est carrelé par conséquent très froid;j'aimerais une isolation thermique dont j'ai 2cm de...
Bonjour, quelle produit le plus efficas pour enlever la fibre de verre merci d avance
Bonjour, Comment eclaircir des meubles en chêne? Merci d'avance Papounet
Bonjour, Propriétaire d'une maison de 1900 qui a été rénovée (en partie) il y a 7-8 ans, j'effectue quelques travaux de rafraichissements. Je m'a...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une grange en vielle pierre dans laquelle je souhaiterais réaliser l'ouverture de fenêtres et porte-fenêt...
Bonjour, Je vais rénover mes wc avec des lattes auto-adhésives Gerflor, collées sur l'ancien carrelage. Je voudrais coller les mêmes lattes au mur,...
Bonjour, j'ai une machine à laver far L1540 et j'ai une micro fuite qui coule en dessous de la machine pouvez-vous me dire ou peut provenir le pro...
Bonjour, Comment ouvrir le capot pour acceder a la cuve alors que cette derniere est pleine et que la machine est grillee
Bonjour, J'ai acheté& un miroir adhésif 50x150 cm, j'aimerai savoir si seuls les adhésifs collent sur un mur revêtu de papier. Merci à vous
Bonjour, j'ai plusieurs volets roulants avec chacun une télécommande Somfy Centralis RTS. Une de ces télécommandes a disparue depuis peu. Ma que...
Bonjour, J 'ai bien pris note de toute les instructions mais est ce qu'on est obligé de couper tout les radiateur de la maison car je retapisse qu'u...
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre Marteau perforateur PBH2100SRE Bosch et Perforateur 550 W BOSCH PBH 2000 SRE. c'est pour une uti...
Bonjour, je besoins des conseille pour savoir sera possible de poser des parquets flottants dans la cuisine ? et de quel modèle ? quel matière? qui ne...
Bonjour, mon volet électrique ne fonctionne plus suite au froid des ces derniers jours, j'aimerai savoir si le moteur a pu grillé ou s'il s'est simp...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on créer un iphone en carton , vos idée ext... Merci !
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever les taches de rouille sur les vetements. Parce-que moi je fais la location des nappes et de couvre chaises...
Bonjour, mon ballon d'eau chaude, chauffe tres bien, trop bien je devrais dire. en effet, lorsque mon ballon chauffe, la nuit pendant les heures cr...
Bonjour, Je voudrais aménager mes elements de cuisine (posée il ya 30ans) pour installer des tiroirs. Ma question : comment adapter des tiroirs s...
Bonjour, Peut-on mettre du carburant de poêle à pétrole dans une lampe à pétrole? Merci de votre avis
Bonjour, je me pose la question suivante : Je suis entrain de faire un système d'un poids qu'on appellera P1 accrocher a une poulie perpendiculai...
Je voudrais fabriquer une bonnette pour micro avec de la mousse dont j'ai réccupéré un gros bloc. Je voudrais en tirer une boule de 10 cm de diamètre,...
Bonjour, Je suis en train de revitrifier mon parquet. Après l'avoir poncé et nettoyé, j'ai appliqué une couche de vitrificateur à l'eau selon les co...
Bonjour, ma machine a laver le linge se remplit mais se lance pas le contacteur fonctionne quand on souffle dedans mais le circuit en lui meme est...
Bonjour, l'eau arrive sans cesse dans ma machine a laver d'ou cela peut il provenir svp merci !
Bonjour, J'ai fait changer ma batterie. A ce moment là, il m 'a été signalé que la batterie ne correspondait pas au caractéristiques techniques du...
Bonjour, pour mon travail de créatrice, je fais des armatures en fil de cuivre (3mm) que je soude à l'étain avec un fer à souder de40watt. Or, depui...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment doit on pour retirer des dalles autocollants facilement ? elles sont collées directement sur les anciens carrel...
Bonjour, J suis bien embétée,mon mari à rebouché les trous et les rayures,c'est un vieux escalier, seulement cela fait des taches foncés car il l'a...
Bonjour, ma serrure ferme à l'intérieur avec un système de verrou et à l'extérieur on peut l'ouvrir avec un tournevis merci
Bonjour, Voilà j ai une vieille brasserie presqu en ruine ! Les murs intérieures sont en briques et plafond en voussettes briques plus fer ! Tout ...
Bonjour, Mon volet descent de trop lorsque je le ferme et quand je le remonte, il s'arrête à 50cm du haut. Comment puis je le régler pour qu'il pui...
Bonjour,je possède une chaudière fioul et une épaisse fumée grise sort de la cheminée que faire ?
Je souhaiterais repeindre la faience de ma cuisine, faut-il une sous couche spéciale?
Bonjour, Je m'installe bientôt dans mon nouvel appartement, et le sol en résine vert de la salle de bain me donne des nausées. Il y aurait un moyen...
Bonjour, mon cumulus fonctionne normalement saut qu une voir deux fois par moi pas d eau chaude le matin mais il reprend son cycle de chauffe la nu...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.