Enlever des joints avec fraise a déjointer dremel sur perceuse
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si cela est possible d'adapter une fraise a déjointer Dremel sur une perceuse ? https://www.castorama.fr/fr...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si cela est possible d'adapter une fraise a déjointer Dremel sur une perceuse ? https://www.castorama.fr/fr...
Bonjour, mon évier a un bac à gauche et un égouttoir à droite, je souhaite inverser le bac et l'égouttoir, je vais donc percer un second trou pour...
Bonjour, peut on revêtir une chape anhydrite d'une résine epoxy , de béton ciré d'une peinture pour sol enfin tout sauf parquet, carrelage, revêteme...
Bonjour, Que puis je poser sur la dalle béton avant de poser un plancher flottant .l'épaisseur peut atteindre 2cm
Bonjour, la manivelle du volet a cassé ( plus dure a descendre qu'a monté), alors j'ai ouvert le caisson. Aprés avoir enlevé les deux rideaux et la ...
Bonjour, je veux créer un placard dans un chambre sur un pan de mur de 3.47 m. Comment réaliser le montage des portes coulissantes sur cette longueu...
La porte d'une armoire de ma cuisine s'est déformée. Elle s'écarte du placard dans le haut. Y a-t-il un moyen simple de la rendre à nouveau plate ? Me...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une salle de bain sans fenêtre, hélas. Pour toute ventilation, il y a un trou parfaitement ci...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et dans la chambre il y'a un faux plafond en lambris sur lequel repose directement la laine de verre (et au...
J'ai acheté une vieille maison que j'ai rénové. A l'étage, tout le sol est en parquet et en dessous, j'ai tout isolé avec laine de verre en 200 et pla...
Bonjour, le remontage d'un radiateur au fioul nécesite - t -il la mise en place de joints pour l'étanchéité du circuit
Bonjour, je suis a la recherche d'un diagnostic pour une machine a laver dont le tambour ne démarre pas. on programme le lavage, l'eau rentre dans l...
Bonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux pour poser une cuisine aménagée sur gévezé; contre rémunération bien entendu. CORDIALEMENT
Bonjour, j'ai claqué ma porte et un petit bout de métal s'en est detaché. apres recherche nous avons constaté que ce petit bout de métal fait part...
Bonjour, qui pourrait m'aider dans le choix d'achat de radiateurs électriques entre les à fluides caloporteurs et les à inertie céramique, et les in...
Bonjour, j'ai fait les plan d'un avion mais je ne sais pas si sa marchera, j'aimerais savoir les calculs à effectué pour savoirs la tailles de mon pro...
Bonjour, je souhaite faire un petit dressing sur tout un pan de mur de ma chambre, je viens de prendre les dimensions hauteur 2m60 largueur 3m10, et...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un store à enrouleur qui se fixe directement sur la porte-fenêtre en PVC, sauf que voilà sur les fenêtres il y a ...
Bonjour, je cherche a remplacer ma poignée de fenêtre PVC, qui dispose d'un mécanisme un brin cabalistique, et comme je n'ai pas le bon vocabulaire, ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec la serrure de la porte de mon armoire. J'ai perdu la clef, et bien sûr j'avais fermé la porte. Est-ce que quelq...
Bonjour, Je suis locataire. La salle de bain dispose d'une douche en PVC. Un support de douche était installé avec une pomme de douche. I...
Bonjour, comment faire pour changer le robinet d'un radiateur fonte
Bonjour, Je ne trouve pas de littérature sur la façon de procéder pour le cannage industriel de chaise. J'ai tout le matériel nécessaire (cannage e...
Bonjour, j'ai des traces de moisissure noire à l'intérieur d'une pièce,autour des fenêtres sur le mur.Est-ce que la pièce n'est pas assez chauffée ?...
Bonjour, j'ai tenté de fixer une étagère de 1,20 x 40 dans une cloison en brique + plâtre tradi. Les chevilles que j'ai utilisé ne tiennent pas. Qua...
Bonjour, je souhaite realiser un espace douche de 2m de large sur 4m de long il faut que je monte un mur plus une porte verre dans la longueur et je...
Bonjour, j'ai recupere un espace pour faire un dressing il fait 2m10 de long et 1,10 de large donc c'est un peu limite mais je m en satisfait Il ...
Peut on repeindre des portes de placard et du parquet flottant ?
Bonjour, je dispose déjà d'un lit d'enfant. J'aimerai savoir quel matériel, il faut pour le surélever ? Merci de votre réponse.
Bonjour, ma question concerne un volet roulant de porte d'entrée. Ce volet roulant a été équipé d'un moteur éléctrique que j'ai supprimé. Est - il...
Bonjour, au secour , j'ai un lave vaiselle whirpool intégré. la notice est nulle, on ne comprend rien comment mettre une porte en bois sur la por...
Bonjour, j'ai une porte sectionnelle a lames equipee d'un moteur dooya Je ne possede plus la notice pour regler la course du moteur et les lames so...
Bonjour, la chute arrete pas de mettre du granule et le pot se rempli que faire ????
Bonjour, j'ai en ma possession un compresseur silencieux mécadéco 6L qui a malheureusement été manipulé sans grande précaution et est tombé rempl...
Pourriez vous me conseiller ? Les murs de ma cave sont en ciment lissé un peu vieux et sale et d'autres murs en briques, je ne souhaite pas appliquer ...
Bonjour, j aimerais construire une niche pour mon terre neuve je voudrais savoir si vous n aurier pas des plan ou si vous auriez construit une niche e...
Bonjour, Je souhaite remplacer l'affreux plafonnier que l'ancien locataire a laissé en partant de l'appartement que j'occupe mais je me pose la que...
Bonjour, Dans ma cuisine se trouve un plan de travail carrelé dont les joints sont abimés, ce qui rend le nettoyage difficile. Comment refaire ces j...
Bonjour, je souhaite construire moi même un abris de jardin en bois combien de temps cela me prendra t il ?
Bonjour, doit on carreler derriere des meubles de salles de bains
Bonjour, J'ai utilisé des chevilles Molly 4x33 pour fixer une étagère sur une paroi en placo. Il s'avère que les chevilles sont trop longues. Il...
Bonjour, j'ai une chaudiere fontaline geminox qui assure l'eau chaude et le chauffage. depuis quelques temps j'ai une odeur de fumée. Ayant fait v...
Bonjour, es ce qu' il faut suivre les 4 pentes quand on carle une douche italienne avec des galets ou masaiques merci
Bonjour, je suis équipé d'un volet électrique de la marque SOMFY pour des volets en acier de plus de 3m. Cet équipement a maintenant 7 ans, ma...
Bonjour, J ai un placard avec 2 portes coulissantes. La porte intérieure est sortie de son rail mais seulemnt la roulette de droite . Au dessus de...
Bonjour, J'avais fait un trou dans mon sous évier en pvc pour passer un tuyau de bouteille de gaz. Maintenant je voudrais le reboucher, je voudrais s...
Bonjour, Je vais poser un parquet flottant sur du carrelage mais une question se pose comment faire pour les plinthes qui sont en carrelage je ne ...
Bonjour, je souhaite poser du lambris pvc sur les murs de ma salle de bain par collage. Je voudrais savoir si je dois fixer mes profilés de finition a...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème dans mon appartement : la pression d'eau diminue par moments et j'ai demandé à mes voisins du de...
Bonjour, Je voudrais changer ma VMC qui a 2 vitesses par une VMC hygroréglable;les bouches d'extraction sont situèes au plafond;puis-je poser celles...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.