Problème de pression sur une seule arrivée d'eau
FerméBonjour, J'ai une salle de bain avec baignoire et une salle d'eau avec une douche au 1er étage de ma maison. Depuis quelques temps, j'ai l'impressio...
Bonjour, J'ai une salle de bain avec baignoire et une salle d'eau avec une douche au 1er étage de ma maison. Depuis quelques temps, j'ai l'impressio...
Bonjour, Je me trouve face à un problème. J'ai réalisé une douche à l'italienne seulement je n'ai pas mis de polyane entre la chappe et la dalle mou...
Bonjour, j'ai de la tapisserie "toile de verre chevron "dans mon salon et je voudrais savoir comment faire!!! car c'est pas terrible !!!je voudais...
Bonjour, nous souhaitons intaller un poele a bois pour l'hiver prochain. Notre maison à 3 ans et le constructeur a déjà installer le poujoulat qui a...
Bonjour a toutes et tous j'aimerai enduire ma hotte (enduit lisse) qui est en contreplaqué que me conseilleriez vous d'utiliser ? merci d'avance m...
Bonjour, je voudrai faricquer une boite de 45cm de coter, en plexi mais je ne sais si je peu trouver ce materiaux a casto deja, ou altuglas ? et si o...
Bonjour, j'ai commencé à décoller les joints de la baignoire, commençant à noircir. Le problème est que le platre sous le joint tombe... J'ai peur q...
Bonjour, J'ai une automobile essence et l'essence et de plus en plus chére connaissez vous des solution pour économiser le carburant. J'ai trouver ...
mon évier en inox neuf a été taché par un détartrant professionnel de chauffe eau comment le rattraper , merci et bonne journée .
Bonjour, j'ai un studio sous les combles que je rénove et je dois améliorer l'insonorisation du plancher. il s'agit d'un plancher en bois, panneau...
Bonjour, J'ai une cloison bois posée contre un mur; en bas de cette cloison passent les tuyaux d'alimentation des radiateurs. De l'humidité a dure s...
Bonjour, tout est dans le titre, à force de chercher sur google et des forums, je ne trouve toujours pas la différence entre un décapant et du white s...
Je dois investir dans un poêle à granulés, pouvez vous me conseiller sur le type et les meilleures marques qu'il existent ? J'ai entendu parler des p...
Bonjour, Je viens de faire poser un parquet en chêne brut dont je souhaite garder l'aspect tout en le protégeant des tâches, je ne souhaite pas le v...
Qui veux faire des brocantes avec moi ?
Bonjour, Je suis à la recherche de crochets depuis un moment mais impossible pour moi de les trouver. (voir lien ci dessous) Existe t-il encore...
Bonjour, je dois poser des paves auto bloquants sur lesquels je ne ferais que passer en voiture et non y stationner - Quelle épaisseur choisir et co...
Bonjour, je souhaiterai poser un parquet stratifié avec sous couche intégrée (type Koncept de chez Castorama) sur une chape mince. Dois-je poser une...
Bonjour, J'ai lessivé le meuble à la saint marc - ensuite j'ai posé une couche de SPV30 des frères N... mais après la deuxième couche on voit touj...
Bonjour, Je cherche la notice en français du pied à coulisse à affichage digital (IX404001) StainlessHardened. Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour, je viens d acheter un poele a bois ,mon soucis c'est le raccord du toit qui est en inox(diametre 200 mm et mes tuyaux du poele en emaillé ...
Bonjour, Voudriez-vous me donner un conseil pour faire des réhausseurs de lit en raison de mobilité réduite. Que prendre comme bois sachant que les ...
Bonjour, j'ai une terrasse de 42m2 recouverte de dalles en pierre de 0.5cm d'épaisseur, malheureusement elles ne sont pas étanches, de plus les join...
Bonjour, comment enlever le carrelage d'une salle de bain et quelle colle ou ciment utiliser pour la pose de carrelage au mur merci pour vos repon...
Bonjour, Est-ce qu'on peut lessiver la toile de verre jaunie par la fumée de cigarettes? Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais faire une petite voute pour un passage entre ma cuisine et mon cellier on ma parlé de contre-plaqué cintrable mais je ne sais...
Comment se débarrasser du calcaire dans les wc?
Bonjour, je desire faire une terrasse en bois mais j ai un denivele de 50 cm environ.d'une grandeur de 3.50ml sur 5.50ml cette terrasse est a fixer su...
Bonjour a tous, Étant novice en bricolage, j'aimerai pouvoir faire passer mon câble coaxial du toit vers la maison. Comment choisir au mieux l'e...
Bonjour, j'ai acheté des poignées de porte sur rosace, marque: colours chez Castorama , mais je ne vois pas comment extraire la partie interne de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel moment de l'année il est préférable de faire nettoyer la toiture. J'ai l'intention de le faire vers la mi-jui...
Bonjour, comment enlever de la rouille sur des rideaux en coton .surtout que c est le premier lavage
Bonjour, je suis desesperée par l'etat de mon sol en marbre, la maison etant tres grande et tres eclairée, des taches et des endroits tres ternes appa...
Bonjour, pour asssembler les cotés et le derriere, les panneaux sont monter avec d'un coté le grillage et de l'autre on a les équerres. Coté équerre...
Bonjour, une vitre de poele peut etre remplace par une de four tiendra elle en degres merci
Bonjour, Quelle type de fixation pour poser un rideau sous un lavabo, sachant que ce dernier est fixé dans le carrelage ? Merci pour toutes vos i...
Bonjour, je voudrais poser de la faience par dessus de la faience est ce possible donner moi tous les conseils
Bonjour, je viens de terminer d'enlever le vernis d'un meuble en chêne par raclage et ponsage de finition ;le meuble est ainsi clair ,je ne veux plus ...
Bonjour, on joue mais on ne voie pas comment vous allez nous communiquez les résultats.
Bonjour, voilà j ai un problème avec ma machine à pain Kenwood BM210 et je voudrais la démonter j ai vu un forum concernant mon problème mais j ai pa...
Bonjour, je veux installer une porte de 204X73cm, hors la hauteur de mon encadrure est de 212cm: Comment je peux faire?
Bonjour, pas bien les moyens de voir un professionnel, j'aimerai savoir s'il est possible de réparer la soi-même;elle s'allume mais l'image est stri...
Merci caro
Bonjour, Je souhaites poser du parquet sur du carrelage dans une chambre. Le probleme c'est que mon carrelage est humide. Que dois-je faire? Puis-je...
Bonjour, Comment décaper puis imperméabiliser un carrelage ancien (type terre cuite, extrêmement poreux) ? merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut laisser agir l eau de javel pour nettoyer les pierres apparantes dans une piece interieure;merci
Bonjour, je souhaite retirer de ma salle de bain un radiateur chauffage au gaz pour le remplacer par un convecteur quelle sont les etapes a proceder
Bonjour, j'ai 16ans j'aimerai faire une petite estrade pour ma chambre et y mettre des truc de déco rien de trés lourd et j'aurai besoin de quelque...
bonjour,comment changer le cable d'un parasol déporté?
nettoyage pierre tombale en granit
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.