Les discussions

aftsks Outillage

Lit escamotable

Bonjour, Pour manque d espace chez moi, je souhaite fabriquer un lit escamotable .Est ce que vous pourriez m'aider pour son mécanisme et aussi le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nanard01
brisbois Outillage

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
brisbois
Utilisateur anonyme Outillage

Savez-vous où je peux trouver de l'esprit de sel?

Résolu/Fermé

je suis en train de rénover une maison et l'ouvrier qui fait les travaux m'a suggéré d'acheter de l'esprit de sel pour raviver l'éclat de mon escalier...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
vonbaron
te'mé Outillage

Bois ciré à décolorer

Bonjour, comment éclaircir un bois ancien qui a été ciré avec une cire teintée un peu rouge .il s'agit d'un meuble en merisier.Il a été décapé ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nanard01
bretzelpopo Outillage

Base abri de jardin

Bonjour, j ai recemment recu un jardin et j aimerais construire un abri de jardin . Le probleme c est que le proprietaire impose l obligation que la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Daniel LOISON
pacos Outillage

Déjointer du carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des infiltrations dans une douche, j'ai besoin d'enlever uniquement un rang de carrelage (celui qui est au contact du bac) car ce d...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
matos
fuente Outillage

Quelle peinture choisir pour peindre des plafonds ?

Résolu/Fermé

Quel type de peinture choisir pour peindre les plafonds de ma maison (neuve), est ce la même peinture pour toute les pieces (Salle de bain par exemple...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pierrot
bernard28121952 Outillage

Carrelage

Bonjour, je dois enlever tout le carrelage de ma salle de bain(sol et mur) et en reposer un autre,si celà vous est arrivé comment avez vous procédé.me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
haitong50
Stéphanie PILOTTIN Outillage

Branchement seche serviette

Bonjour, je voudrai brancher mon sèche serviette et j'ai 3 fils : marron (phase), noir (pilote) et bleu(neutre) du mur j'ai aussi 3 fils : noir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
stf_paroroma
bernard Outillage

Ragreage sur plaque aggloméré

Résolu

Bonjour, Peut on faire un ragreage sur un plancher en aggloméré qui s'est lègèrement affaissé en sachant qu'il y aura un parquet flottant dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
joe14
datiti Outillage

Comment déposer du cuivre sur du verre ?

Bonjour, j'ai un jour par une réaction chimique avec effets secondaires non désirés: déposé une couche de cuivre très adhérente sur ma verrerie non d...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel 26

Peindre 1 meuble verni

je voudrai peindre 1 meuble en bois verni .comment proceder .merci de me renseigner !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
philitepeu
poluxi Outillage

Prob de volet electrique

Bonjour, j ais des volet electrique donc 2 ne desendent plus entierment ,quand il remonte il font des micro coupure tous les 15 cm quel q un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Michel 24
Jack Attack Outillage

Avis site internet et perceuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma perceuse m'a laché !! et donc j'ai fouiné sur internet et j'en ai trouvé une qui pourrait me convenir, c'est une perceuse visseu...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Jack Attack
nelyo Outillage

De la rouille sur mon poêle

Bonjour, j ai de la rouille sur la plaque de fonte de mon poêle a bois comment pourrais- je l enlever sans que ce soit toxique quand je le rallume

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Nanard01
bernard28121952 Outillage

Douche

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever une baignoire et la remplacer par une douche .Quels sont les pieges a éviter .

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
stf_paroroma
virgkm Outillage

Evier sous plan de travail

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre n'importe quel évier SOUS mon plan de travail en granit? J'ai vu le modèle BREDSKÄR de chez ikéa qui m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
virgkm
facteur Outillage

Caisson de cuisine

Bonjour, je voudrai construire un caisson haut de cuisine long 2m20x 74,5 je dispose de 4 portes avec encadrement ces portes sont reliees entre elles,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
djfex1
ana Outillage

Poser des porte coulissante

Bonjour, je vous demandes de l'aide car je doit poser des portes de placard coulissante pour séparé deux chambre. Mais le problème, c'est que sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
djfex1
christinette Outillage

Pose d'un poster en 8 les couvrant un mur

Résolu

Bonjour, je veux poser un poster representant une ile palmiers sable et mer le mur est en platre 1 essai apres avoir encolle et mis le 1 er les sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu
RICHARD Outillage

Recupérateur eaux pluviales

Fermé

Bonjour, Vous possédez ce système merci de me répondre. J'ai acheté un récupérateur d'eaux de pluie (brico dépot) adaptable sur une descente de...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
RICHARD
remember210 Outillage

Bricolage pour les nuls

Bonjour, Je debute en bricolage et j'aurai besoin de qqs renseignements : 1. des forets HSS sont-ils adaptes à tout type de materiaux (notammen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_paroroma
lorelei Outillage

Parquet flottant sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on mettre du parquet flottant directement sur un vieux carrelage, sachant que dessous il y a une dalle hors gel, donc pas de remonter d...

lorelei
dede 44 Outillage

Lames vinyle auto adhésives

Bonjour, je voudrais poser des lames adhésive sur un mur de couloir pour faire un sous bassement le mur est peint je vais bien le poncer faut til f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_miko54
cecstei Outillage

Volet roulant electrique bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant dans une chambre qui ne se lève plus ; il est bloqué en position fermée depuis deux mois (gros problèmes d'aération) ...

mummycecile
crépy-météo Outillage

Pose de carrelage sur un escalier.

Bonjour, Je tente de poser du carrelage (60 x 30 de chez castorama) sur un escalier et un problème est immédiatement apparu. La pose concerne :...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Daniel LOISON
janelle Outillage

Comment se débarrasser d'une cuve à fioul

Bonjour, mon fils a l'acquisition de sa maison,a une cuve a fioul qui n'est plus en service, comment la sortir de la cave et s'en débarrasser,pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu
alex Outillage

Installation sanibroyeur

Résolu

Bonjour, j' ai un sanibroyeur au rez de chaussée et une descente d' eau usée qui vient de l' étage. J' ai constaté un reflux d' odeur qui semble ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
95
elisa Outillage

Problème de pression robinet douchette

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai un robinet douchette. Etant entartré j'ai démonté la douchette pour nettoyer celle-ci mais depuis que je l'ai remont...

Papy35
richounet Outillage

Filtre pour eau de puits

Résolu

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

Nanard01
voletroulantenpanne Outillage

Moteur de volet roulant n'entraine plus l'arbre

Bonjour, Suite à un blocage du tablier le moteur de mon volet roulant n'entraine plus l'arbre de rotation et semble tourner dans le vide avec un bru...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_frmu
nico Outillage

Demande de rensignement

Bonjour, nous avons a notre immeuble un digicode et moi au 2 iem etages je n entend rien poivez me dire si on peut mettre un amplificateur dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_frmu
fanatri Outillage

Achat foreuse

Bonjour, j'aimerais acquérir une foreuse ayant un bon rapport qualité prix, combinant les fonctions de perçage, vissage, dévissage et qui permette l'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fanatri

Huile de paraffine pour du bricolage ?

je dispose d'1 litre d'huile de paraffine et je ne veux pas l'utiliser en cuisine. Que puis-je faire avec ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Yves11
jpr Outillage

Probleme rideau roulant elctrique

Bonjour, j'ai un rideau roulant electrique qui ne fonctionne que dans le sens de la montée, le bouton de commande pour la montée et la descente est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_paroroma
Cloclo63 Outillage

Création salle de bain

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je voudrais créer une petite salle de bain à l'étage. Je ne sais pas trop par où commencer et comment m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mw
emi1506 Outillage

Pose de parquet autour d'un escalier

Bonjour, Je rénove ma maison et je souhaite poser du paquet dans mon séjour (environ 20m2), mon escalier donne dans mon séjour et la dernière marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_frmu
brico01 Outillage

Porte fenètre

Fermé

Bonjour, je dois démonter les baguettes qui tienne le double vitrage a une porte fenètre; elles sont coupées a 45 degré. Comment dois-je mi prendre,? ...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
brico 01
tabernera Outillage

Enduit de facade

Bonjour, a qelle saison faire un enduit de facade

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
antoine bergano
doumé Outillage

Comment surélevé un sol de garage de 4 cm.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rajouté 4 cm supplémentaire dans un garage avec 1 sol qui a été cimenté. Les dimensions du garage (6mx5m). J'ai une trappe pour...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01
géki Outillage

Refaire un plancher de mobil-home

Bonjour, J'aimerai refaire en carrelage le sol en bois de mon mobil-home qui a pris l'humidité et qui s'enfonce par endroit. Cela est-il possible e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_miko54

Mur en parement pierre

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de faire construire et je souhaiterai faire un mur en parement pierre dans la pièce de vie. je voulais savoir si ça rend ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cath
batany Outillage

Détecteur de mouvement qui ne s'éteint jamais !

Bonjour, Je voudrais profiter des lumières d'un connaisseur. Non que j'en manque car mon nouveau détecteur de mouvement, installé aujourd'hui en ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
batany
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 13 992