Demande de rensignement

nico -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

nous avons a notre immeuble un digicode et moi au 2 iem etages je n entend rien poivez me dire si on peut mettre un amplificateur dans mon appartement pour mieux entendre

6 réponses

philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, êtes-vous locataire ou propriétaire
0
nico
 
je suis proprietaire
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, je ne comprends pas votre question ... quel rapport que vous soyez au second étage ou pas pour le digicode .... ? vous voulez dire que vous n'entendez pas la sonnerie quand une personne fait votre code ???
0
nico
 
oui quand la personne sonne en bas et que je deccroche en haut je ne comprend pas qui c est ou ce qu elle me demande
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
et vous n'avez pas un réglage à faire de chez vous ?? normalement vous pouvez amplifier votre récepteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, il faut faire un courrier au président du syndic pour qu'il fasse intervenir la société qui s'occupe de l'entretien du tableau extérieur
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
vous ne pouvez pas placer un ampli sur votre récepteur, voyez avec le syndic afin qu'une entreprise vienne et amplifie le signal dans sa globalité si il y a le même problème chez les autres propriétaires ou sinon qu'il cherche sur votre ligne le soucis,
0