Demande de rensignement
nico
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons a notre immeuble un digicode et moi au 2 iem etages je n entend rien poivez me dire si on peut mettre un amplificateur dans mon appartement pour mieux entendre
nous avons a notre immeuble un digicode et moi au 2 iem etages je n entend rien poivez me dire si on peut mettre un amplificateur dans mon appartement pour mieux entendre
6 réponses
bonjour, je ne comprends pas votre question ... quel rapport que vous soyez au second étage ou pas pour le digicode .... ? vous voulez dire que vous n'entendez pas la sonnerie quand une personne fait votre code ???
oui quand la personne sonne en bas et que je deccroche en haut je ne comprend pas qui c est ou ce qu elle me demande
et vous n'avez pas un réglage à faire de chez vous ?? normalement vous pouvez amplifier votre récepteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il faut faire un courrier au président du syndic pour qu'il fasse intervenir la société qui s'occupe de l'entretien du tableau extérieur