Mot de passe oublier, comen faire?????

YOLO -  
 Daniel 26 -
Bonjour, jai perdu mon mot de passe pour envoyer et resevoir les mail,, comen je fai?? merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

nous ne pouvons rien pour vous, il nous est impossible de fournir de tels renseignements ne sachant pas si vous êtes vraiment le détenteur de cette boite mail.

frmu

modérateur linternaute
0