Enduit de facade

tabernera -  
 antoine bergano -
Bonjour,
a qelle saison faire un enduit de facade

4 réponses

Daniel 26
 
Bonsoir,
Il fait encore un peu chaud , mais je vois des façadiers à l'oeuvre en ce moment !
éviter les fortes chaleurs et le gel .
Bon courage,
1
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonsoir, Les quatre saisons il suffit de faire la météo surtout l'hiver pour éviter les nuits froides mais là ce n'est pas une saisons mais quelques journées et nuits, cela dépends aussi de votre région. Les grandes chaleur ne sont pas bonne mais il est plus facile de tendre une bâche sur l'échafaudage pour faire l'ombre que de se protéger des température négatives
0
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
et bien voila confirmé par Daniel 26 dans la même minute, même pas copié le camarade
0
antoine bergano
 
je remercie tous ceux qui on repondu a ma question

je vous tiendrais au courant des evenements
0