Les discussions

slaytanic Outillage

Comment sceller une echelle en alu

Bonjour, Je souhaite utiliser une échelle en alu pour accéder à une mezzanine. Je voudrais donc la fixer de façon définitive au mur en parpaings. Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slaytanic
littlebait Outillage

Perçage de ceramique

Bonjour, J'ai lu une réponse sur le sujet. Vous écrivez de prendre une scie cloche.Pouvez-vous me montrer ce que c'est s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu
biboy Outillage

Changer de robinet eau chaude sur cumulus

Bonjour, j aimerais changer le robinet d un lavabo et je voudrais savoir si je dois purger mon cumulus pour couper l eau chaude.merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
baladur13
Jade Outillage

Changer mon papier peint

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon salon, un mur en papier peint bric blanc et j'hésite a faire qu' un seul mur oú tous les murs? J'ai peur que sa fasse tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jade
Van44 Outillage

Comment concevoir un étendoir à linge ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire moi même un étendoir à linge. Je ne sais pas vraiment ce qui serait le plus solide le bois et la ferraille... Je p...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu
lajoo Outillage

La carrelette electrique ...

Bonjour , Mon cher et tendre aimerai pour son noël une carrelette electrique. Je me tourne vers vous afin de savoir quelle machine serai la mieux ad...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jdf_daniel26
Patrickq Outillage

Probleme volet roulant electrique

Bonjour, J'ai mon volet roulant électrique qui ne fonctionne plus correctement. Il faut disjoncter pour qu'il puisse monter ou descendre. Pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
wil
stanleymmarsh Outillage

Revêtement murale sur papier pleint

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un revêtement murale type PVC/plexi chez ikéa afin de le coller au dessus de mon plan de travail dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
stf_frmu
dede Outillage

Un chauffe eau

Résolu

Bonjour, jai le groupe du chauffe eau coule ne sarrete pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
crabe59
bianca Outillage

Bilan energetique

Bonjour, a quel classe énergétique appartienne les radiateurs

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
contrôle-bbc-nord
didine-tout-plein Outillage

Comment peindre une porte et montants ?

Fermé

bonjour je refait mon couloir et je peint mes portes mais je sais po quoi peindre voici une photo de la meme porte que moi : http://www.ufg-dir...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Didou
lola2a Outillage

Boucher les trous d'une poignée de porte

Bonjour, comment puis je boucher des trous de poignée de porte ? mon propriétaire a changé les poignées de portes mais les trous des anciennes poign...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu
ryadbouaroua Outillage

Changement de barillet sans la clé.

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai perdu ma clé, j'ai acheté un barillet et j'aimerais le changer mais je ne peut pas car l'autre barill...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu
t Outillage

Poignee cassée

Bonjour, le taquet de ma poignée a sauté et je n'arrive pas a la réparer

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu
The Keyman Outillage

Moteur de mini toupie "brûlé"

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu une mini toupie M300 Proxxon pour faire des congés sur du bois. Cependant après une session de travail de 30min env...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nanard01-
CAT58 Outillage

Douche italienne

Bonjour, j'ai fait faire une douche italienne par un ami il y a un peu plus de 2 ans, mais nous n'avons pas fait de joint d'etanchéité autour de la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
FRAISE
marina Outillage

De l'eau dans ma cave

Résolu

Bonjour, ma maison est batie depuis 1966et j'ai toujours eu de l'eau ,les murs sont en briques ,et on a essayé de citmenter à l'endroit humide,mais en...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marina
Utilisateur anonyme Outillage

Plan de construction d'un bar

je voudrais me fabriquer un bar un peu perso est ce que quelqu'un aurait des plans ou des idées pour en faire un ? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Ppboyington
jojo de st malo Outillage

Mortaises

Bonjour, je voudrais faire des jardinieres en bois assembler par des mortaises mais je ne sais pas comment faire jaimerais un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Nanard01-
Mick Outillage

Pas de fermeture de ma fenetre pvc

Bonjour, J'ai un souci avec ma fenetre PVC de ma chambre, en effet mon amie a voulu l'ouvrir et lorsqu'elle à tourné la poignée en position vertical...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
philippe..cretegny
kat Outillage

Pierre apparente de cheminee

Bonjour, j ai fais tomber une cheminee dans une vielle maison il y a de la jolie pierre derriere seulement elle est noire de suie , de crasse et de ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nanard01-
mag Outillage

Crème de béton

Fermé

Bonjour, j'ai acheté le produit crème de béton et le vernis protecteur. Je l'ai passé sur un ancien carrelage que je ne souhaitais plus voir. Produ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
et
gg88 Outillage

Portail elec

Bonjour, j ai acheter une maison ou il y a un portail pas d etiquette de marque je pense que c est un B 410 basic lorsque j active l ouverture il...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_frmu
Julie Outillage

Cherche rideau de cheminée

Bonjour, J'ai une petite cheminée "à la parisienne", et suis à la recherche d'un rideau en 3 volets qui se remonte. J'ai vu que en septembre Yvon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Nanard01-
valé Outillage

Installation durable d'un tour de toilettes

Bonjour, je n'arrive pas à installer un tour de toilettes qui tienne bien. J'achète pourtant des tours adaptables à tous les toilettes mais à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Lassan
stef Outillage

Poele à bois

Bonjour, j'ai une maison avec un conduit de cheminee de 230 je viend d'instaler mon poele avec un conduit de 150 et un reducteur le probleme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stef
soso Outillage

Poéle a bois

Bonjour, je souhaite installé un poéle a bois dont le tube fais 125mm mais le trou qui est déja fais est de 150mm, comment faire pour le raccord?? m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cricri
diau Outillage

Pose crédance

Bonjour, faut-il mettre un joint de silicone entre le plan de travaille et la crédance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_frmu
kharchaf karim Outillage

Problème vidange machine à laver samsung

Bonjour, J'ai remarqué que ma machine à laver ne vidangeait plus. Je pensais que la pompe était bouchée mais non. En plus, il y avait un bruit enorm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kharchaf karim
AD Outillage

Comment monter un store enrouleur sur fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment monter un store enrouleur sur une fenêtre en PVC. J'ai acheté le store + les supports métalliques renforcés à poser sur la fenêtre ...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
stf_frmu
onyx34 Outillage

Montage abri de jardin en bois

Résolu

Bonjour, Les explications pour le montage de l'abri de jardin en bois Ylikitka de Luoman ne sont pas très claires et j'aurais besoin de conseils ;...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
onyx34
SEBASTINE 21ANS Outillage

Sols stratifiés, vinyle, balatum ou lino?

bon jour a tous , je m'apelle sebastine 21 ans, et j'ai decidé de changer un peu mon appartement! je voudrais effectuer un revetement des sols . Apr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cornoudo
ridicule Outillage

Aimanter un tourne vise

Bonjour, je ne me rappel plus comment faire pour que mon tourne vise aimante de nouveau?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
stf_mareson
marcel91 Outillage

Volet roulant a manivelle

Bonjour, je voudrais changer la manivelle par une commande electrique pour une personne alitée sans changer le volet roulant

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
marcel91
kracht Outillage

Conseil pour faire de ma cave une salle de bain

Bonjour, ma maison n'est pas très grande est je n'est pas de salle de bain, ma douche se trouve au salon et mes toilette son caché par une fine cloi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kracht
vanessa Outillage

Vis pour table à langer

Bonjour, je recherche des vis spéciaux pour fixer une table à langer ,celle qui est à 25 euros à ikéa,faites vous ces vis?si oui il m'en faut 8 de c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jdf_daniel26
soni06 Outillage

Cherche baguettes quart de rond 5mm

Bonjour, Je cherche des baguettes quart de rond en 5mm, je n'en trouve dans aucun magasin de bricolage ! pouvez-vous me dire où en trouver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Sid925
cat Outillage

Renover meuble en bois

Bonjour, je posséde une table en pin et je voudrai la faire blanc cerusée bleu ou blanc patinée bleu est ce possible et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
stf_miko54
mimi Outillage

Salle de bain

Résolu

j'ai une porte de douche a pausé et j'ai un espace de 5 cm a boucher est ce que je peux mettre du bois et de la faillance dessus. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
stf_miko54
karyna69 Outillage

Pb courant d'air

Bonjour, J'ai essayé par tous les moyens de trouver une solution mais je n'y arrive pas. Il s'avère que j'ai acheté un appartement au 3ième étage ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
philippe..cretegny
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 13 992