Comment sceller une echelle en alu
Bonjour, Je souhaite utiliser une échelle en alu pour accéder à une mezzanine. Je voudrais donc la fixer de façon définitive au mur en parpaings. Je...
Bonjour, Je souhaite utiliser une échelle en alu pour accéder à une mezzanine. Je voudrais donc la fixer de façon définitive au mur en parpaings. Je...
Bonjour, J'ai lu une réponse sur le sujet. Vous écrivez de prendre une scie cloche.Pouvez-vous me montrer ce que c'est s.v.p.
Bonjour, j aimerais changer le robinet d un lavabo et je voudrais savoir si je dois purger mon cumulus pour couper l eau chaude.merci...
Bonjour, j ai un crépis décolable mais est ce que je peut posé du papier peint dessu en le ponssant uniquement
bonjour mon volet roulant électrique se bloque en montant à mi course, comme s'il était arrivé en bout de course. La descente se fait normalement, m...
Bonjour, Je dois faire mon salon, un mur en papier peint bric blanc et j'hésite a faire qu' un seul mur oú tous les murs? J'ai peur que sa fasse tro...
Bonjour, Je voudrais mettre au mur un miroir de 1,80m x 0,82m (taillé sur mesure). - Quelle épaisseur dois-je prendre ?(4mm, 5mm ou 6mm ??). Le...
Bonjour, Je souhaiterai faire moi même un étendoir à linge. Je ne sais pas vraiment ce qui serait le plus solide le bois et la ferraille... Je p...
Bonjour , Mon cher et tendre aimerai pour son noël une carrelette electrique. Je me tourne vers vous afin de savoir quelle machine serai la mieux ad...
Bonjour, je fais carreler sur un ancien carrelage sur un sol chauffant -- faut-il arrêter le chauffage central, dans l'attente de vous répon...
Bonjour, J'ai mon volet roulant électrique qui ne fonctionne plus correctement. Il faut disjoncter pour qu'il puisse monter ou descendre. Pendant q...
Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un revêtement murale type PVC/plexi chez ikéa afin de le coller au dessus de mon plan de travail dans la ...
Bonjour, jai le groupe du chauffe eau coule ne sarrete pas
Bonjour, a quel classe énergétique appartienne les radiateurs
bonjour je refait mon couloir et je peint mes portes mais je sais po quoi peindre voici une photo de la meme porte que moi : http://www.ufg-dir...
Bonjour, comment puis je boucher des trous de poignée de porte ? mon propriétaire a changé les poignées de portes mais les trous des anciennes poign...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai perdu ma clé, j'ai acheté un barillet et j'aimerais le changer mais je ne peut pas car l'autre barill...
Bonjour, le taquet de ma poignée a sauté et je n'arrive pas a la réparer
Bonjour, J'utilise depuis peu une mini toupie M300 Proxxon pour faire des congés sur du bois. Cependant après une session de travail de 30min env...
Bonjour, j'ai fait faire une douche italienne par un ami il y a un peu plus de 2 ans, mais nous n'avons pas fait de joint d'etanchéité autour de la ...
Bonjour, ma maison est batie depuis 1966et j'ai toujours eu de l'eau ,les murs sont en briques ,et on a essayé de citmenter à l'endroit humide,mais en...
je voudrais me fabriquer un bar un peu perso est ce que quelqu'un aurait des plans ou des idées pour en faire un ? merci d'avance .
Bonjour, je voudrais faire des jardinieres en bois assembler par des mortaises mais je ne sais pas comment faire jaimerais un conseil merci
Quelles précautions prendre?
Bonjour, J'ai un souci avec ma fenetre PVC de ma chambre, en effet mon amie a voulu l'ouvrir et lorsqu'elle à tourné la poignée en position vertical...
Bonjour, j ai fais tomber une cheminee dans une vielle maison il y a de la jolie pierre derriere seulement elle est noire de suie , de crasse et de ch...
Bonjour, j'ai acheté le produit crème de béton et le vernis protecteur. Je l'ai passé sur un ancien carrelage que je ne souhaitais plus voir. Produ...
Bonjour, j ai acheter une maison ou il y a un portail pas d etiquette de marque je pense que c est un B 410 basic lorsque j active l ouverture il...
Bonjour, J'ai une petite cheminée "à la parisienne", et suis à la recherche d'un rideau en 3 volets qui se remonte. J'ai vu que en septembre Yvon ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer un tour de toilettes qui tienne bien. J'achète pourtant des tours adaptables à tous les toilettes mais à chaq...
Bonjour, j'ai une maison avec un conduit de cheminee de 230 je viend d'instaler mon poele avec un conduit de 150 et un reducteur le probleme c'est q...
Bonjour, je souhaite installé un poéle a bois dont le tube fais 125mm mais le trou qui est déja fais est de 150mm, comment faire pour le raccord?? m...
Bonjour, faut-il mettre un joint de silicone entre le plan de travaille et la crédance merci
Bonjour, J'ai remarqué que ma machine à laver ne vidangeait plus. Je pensais que la pompe était bouchée mais non. En plus, il y avait un bruit enorm...
Bonjour, au cours de démarrage de ma machine à laver whirpool, le voyau service s'allume sans que ma machine démarre et je voudrai bien savoir pourq...
Bonjour, Comment monter un store enrouleur sur une fenêtre en PVC. J'ai acheté le store + les supports métalliques renforcés à poser sur la fenêtre ...
Bonjour, Les explications pour le montage de l'abri de jardin en bois Ylikitka de Luoman ne sont pas très claires et j'aurais besoin de conseils ;...
Bonjour,je sais que ce problème a déja été posé ....Mon installateur m'annonce qu'il n'y a pas d'autre solution que le changement du moteur (devis:400...
bon jour a tous , je m'apelle sebastine 21 ans, et j'ai decidé de changer un peu mon appartement! je voudrais effectuer un revetement des sols . Apr...
Bonjour, je ne me rappel plus comment faire pour que mon tourne vise aimante de nouveau?
Bonjour, je voudrais changer la manivelle par une commande electrique pour une personne alitée sans changer le volet roulant
Bonjour, ma maison n'est pas très grande est je n'est pas de salle de bain, ma douche se trouve au salon et mes toilette son caché par une fine cloi...
Bonjour, je recherche des vis spéciaux pour fixer une table à langer ,celle qui est à 25 euros à ikéa,faites vous ces vis?si oui il m'en faut 8 de c...
Bonjour, Je cherche des baguettes quart de rond en 5mm, je n'en trouve dans aucun magasin de bricolage ! pouvez-vous me dire où en trouver ? merci
Bonjour, je posséde une table en pin et je voudrai la faire blanc cerusée bleu ou blanc patinée bleu est ce possible et comment faire merci
Bonjour, Je vais me lancer dans l'aménagement des combles et tout est bouclé sur le choix des matériaux sauf pour l'isolation au niveau de la toitu...
j'ai une porte de douche a pausé et j'ai un espace de 5 cm a boucher est ce que je peux mettre du bois et de la faillance dessus. merci
Bonjour, J'ai aménagé une douche sous rampant.Par rapport à l'ouverture de la douche, le rampant est sur l'un des côtés. Je pense faire l'acquisition...
Bonjour, J'ai essayé par tous les moyens de trouver une solution mais je n'y arrive pas. Il s'avère que j'ai acheté un appartement au 3ième étage ...
Bonjour, J'ai un appartement en copropriété. Nous avons une chaudière à gaz sur pied et un ballon séparé commun. Le ballon commence à fuir, il ser...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.