Une vrai question : compresseur qui ne demarre pas
j'ai un compresseur de 2 CV et il ne demarre pas sur mon petit groupe electrogene de 2KVA, alors que dans mes vieux souvenir 1CV est approximativement...
j'ai un compresseur de 2 CV et il ne demarre pas sur mon petit groupe electrogene de 2KVA, alors que dans mes vieux souvenir 1CV est approximativement...
est ce que je suit obligé de mettre des plinthes carrelage dans une piece carrelé? est ce que je peu mettre autre chose à la place ou rien du tous, ...
bonjour on souhaiterai savoir si qq a deja fait se type de travaux pour fabriquer soi meme sa bibliotheque ou qq qui s'y connait un peu on cherche l...
Comment percer un minuscule trou dans un bois très très dur.
j'ai un projecteur S8 MAGNON SD-800 dont la lampe ne fonctionne plus . j'ai donc remplacé la lampe et ça ne marche toujours pas . j'ai testé la sorti...
en cours de construction. comme beaucoup de monde j'utilise en groupe electrogene, pour avoir de l'electricite. lors de la rechauffe (utilisation d'...
Je dois mettre les murs de ma salle de bain à nu afin de repeindre. Comment faire pour enlever facilement cette peinture. Merci
Bonsoir, J'ai actuellement de la moquette qui est collée sur du ciement . Je souhaiterai pouvoir l'enlever. Cependant, lorsqu'on essaie de décoller...
Qui sait poser du parquet massif,. C'est pour coller sur dalles d'agencement
Bonjour, N'étant pas sur place, je voudrais trouver un maçon par connaissance sur copains d'avant. Il faut un professionnel qui habite à Paris on vi...
comment coller du polycarbonate d'un bol mixer
cet été c'est la grande porte cochère en chene qui a été entièrement renovée. La mise en peinture des appuies de fenetres ainsi que le sous-bassement ...
voila mes parents ont change leur moquette pour un parquet flottant , au bout de 4 mois il s'est mis a gondoler a trois endroit precis du salon, nous ...
bonjour, je suis à la recherche de briques anciennes, afin de terminer la fabrication d'un four à pain et d'un barbecue extérieur. Qui en as en trop??...
bonjour à tous j'ai installé un porte serviette dans la salle de bain des enfants mur en placoplatre, et je suppose qu'ils ont tiré trop fort sur l...
J'AI BIEN COMPRIS QU'IL FALLAIT AGRAFER LE LAMBRI DANS LA RAINURE,MAIS POUR LA PREMIERE LAME,COMMENT FAIRE?
je dois faire la déco de mes murs salon salle à manger et je souhaite faire sur deux murs distincts un aspect pierre : - grandes ou petites pierres? ...
Bonsoir à tous. Je voudrais couper un miroir qui ne me sert à rien et dont j'aurais besoin pour coller sur une armoire de salle de bains que je vien...
polir le mabre
bonsoir,hier soir je regardais dans la rubrique broderie,une personne qui donnait des coupons de tissus vosgiens,j'ais donné une réponse,mais aujourd'...
bonsoir,hier soir je regardais dans la rubrique broderie,une personne qui donnait des coupons de tissus vosgiens,j'ais donné une réponse,mais aujourd'...
Bonjour, Peut-on coller des stickers sur de la tapisserie ? Est ce que cela tient ? Merci
qu'elle est la difference entre un courant continu et un courant alternatif?
bonsoir,j'adore faire des loisirs créatifs,quels qu'ils soient,couture,home déco,peinture,ect ect,mais alors j'ais un gros problème,(et j'appelle au s...
comment savoir a quoi resemble du sable calcaire? JE VIENS d'acherter une maison que je renove bien tant que mal g l'impression que le carrelage au so...
Je recherche quelqu'un capable de me réaliser un portail coulissant + portillon (pas dans le style usine) car c'est pour une maison en pierre. En alu...
des murs en placo - mauvaise isolation - voisin bruyant - avez vous des trucs a part déménager bien sur......
Je sais qu'il existe des toiles avec des motifs plus ou moins gros et que le prix varie en fonction de ça, donc j'aimerais trouver un endroit avec pas...
Bonjour, qui peut me dire combien coûte une installation électrique pour une maison type F3?
Le plancher de mon salon est en parquet "bateau" brut, les lamelles sont très larges, c'est du chêne, je souhaite isoler la cave située juste en desso...
Qui sait comment enlever les champignons "verts" sur les pierres tombales ? merci de votre réponse.
G enlevé D dalle PVC de sur mon sol é en dessou ct du carrelage é il reste tte la colle ! conaissez vs un moyen pour recupéré le carrelage propremen?
je veux qu' elle est des formes rondes,en bois peint blanc, si vous avez des idées passez les moi merci
bonjour j'ai acheté une maison qui date de 1936 il y a 3 ans et j'ai deux cheminée fonctionnelles non gainées que j'utilise en hiver pour chauffer la...
bonjour Je voudrai appliquer un revêtement sur les murs INTÉRIEURS en parpaings de mon garage, (le mur et les joints sont propre et sec) Mon but ...
je fabrique tout avec rien car les moyens nous manquent pour animer cet atelier ou nous travaillons benevolement ,alors je recupere des cartons ,de la...
merveille
bonjour, j'ai une porte de service bloquée,vitrée, j'ai fait sauté le le cylindre à double entrée,mais rien n'y fait,ma poignée de porte est bloquée ...
Comment decaper un escalier teinté ???
Comment enlever du stylos et du feutre sur un canapé cuir ?
Bonsoir à tous, Je ne peux plus fermer ma baignoire pour prendre un bain. J'ai beau tourner le bouton de toutes mes forces, il est bloqué Peut-êt...
comment enlever du stylos et du feutre sur un canapé cuir merci
Comment nettoyer des murs en plâtre tachés?
Bonjour, j'ai acheté une gazinière d'occasion qui était branchée sur une bouteille de gaz. J'ai bien sûr changé les bruleurs (parce qu'on me l'a dit) ...
J'ai un maison de plein pied de 88m2 et le haut a été aménagé en 1992 (dalle en bois) mais tout est a hauteur d'enfants, on souhaite surelevé la maiso...
j ai 4 element 2 morceaux 80 1 de 60 et1 40 achete chez brico depot comment les fixes au mur dans du placo , et comment decoupe un plan de travail 28m...
Attention il y à un..euhhh Mdrrrrrrrrrr bref un piège..!!
je ne suis pas que bricoleur je suis artisan plombier mais je sais tres bien faire lla platrerie les parquets flottants accessoirement la peinture,le...
Je voudrais blanchir un parquet de façon simple et écolo. Qui aurait une idée sur la question ? J'attends vos réponses pour me mettre à l'ouvrage ! Me...
y a t il des filles manuelles dans l assemblée??
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.