Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Une vrai question : compresseur qui ne demarre pas

j'ai un compresseur de 2 CV et il ne demarre pas sur mon petit groupe electrogene de 2KVA, alors que dans mes vieux souvenir 1CV est approximativement...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plinthe carrelage

est ce que je suit obligé de mettre des plinthes carrelage dans une piece carrelé? est ce que je peu mettre autre chose à la place ou rien du tous, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer soi meme 1bibliothèque

bonjour on souhaiterai savoir si qq a deja fait se type de travaux pour fabriquer soi meme sa bibliotheque ou qq qui s'y connait un peu on cherche l...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment tansformer du 12v alternatif en 12v continu

j'ai un projecteur S8 MAGNON SD-800 dont la lampe ne fonctionne plus . j'ai donc remplacé la lampe et ça ne marche toujours pas . j'ai testé la sorti...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'armoniques

en cours de construction. comme beaucoup de monde j'utilise en groupe electrogene, pour avoir de l'electricite. lors de la rechauffe (utilisation d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
isa10 Outillage

Comment décoller de la moquette ?

Bonsoir, J'ai actuellement de la moquette qui est collée sur du ciement . Je souhaiterai pouvoir l'enlever. Cependant, lorsqu'on essaie de décoller...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Charl075

Trouver un maçon à paris.

Bonjour, N'étant pas sur place, je voudrais trouver un maçon par connaissance sur copains d'avant. Il faut un professionnel qui habite à Paris on vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche briques

bonjour, je suis à la recherche de briques anciennes, afin de terminer la fabrication d'un four à pain et d'un barbecue extérieur. Qui en as en trop??...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
alterego.leo Outillage

Comment couper un miroir ?

Bonsoir à tous. Je voudrais couper un miroir qui ne me sert à rien et dont j'aurais besoin pour coller sur une armoire de salle de bains que je vien...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bricolo 1er

Polir le mabre

polir le mabre

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Donne tissus vosgiens

bonsoir,hier soir je regardais dans la rubrique broderie,une personne qui donnait des coupons de tissus vosgiens,j'ais donné une réponse,mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Donne tissus vosgiens

bonsoir,hier soir je regardais dans la rubrique broderie,une personne qui donnait des coupons de tissus vosgiens,j'ais donné une réponse,mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Stickers ?!

Bonjour, Peut-on coller des stickers sur de la tapisserie ? Est ce que cela tient ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Electricite'

Résolu

qu'elle est la difference entre un courant continu et un courant alternatif?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que de fouillis pour un hobby

bonsoir,j'adore faire des loisirs créatifs,quels qu'ils soient,couture,home déco,peinture,ect ect,mais alors j'ais un gros problème,(et j'appelle au s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portail coulissant + ou - 5ml

Je recherche quelqu'un capable de me réaliser un portail coulissant + portillon (pas dans le style usine) car c'est pour une maison en pierre. En alu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler ma cave ?

Le plancher de mon salon est en parquet "bateau" brut, les lamelles sont très larges, c'est du chêne, je souhaite isoler la cave située juste en desso...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pierre tombale

Qui sait comment enlever les champignons "verts" sur les pierres tombales ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gaine cheminee

bonjour j'ai acheté une maison qui date de 1936 il y a 3 ans et j'ai deux cheminée fonctionnelles non gainées que j'utilise en hiver pour chauffer la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel outils

merveille

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
belett Outillage

Comment ouvrir une porte de service bloquée ?

Fermé

bonjour, j'ai une porte de service bloquée,vitrée, j'ai fait sauté le le cylindre à double entrée,mais rien n'y fait,ma poignée de porte est bloquée ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
belett
Christi Outillage

Pourquoi ma baignoire est-elle bloquée ?

Bonsoir à tous, Je ne peux plus fermer ma baignoire pour prendre un bain. J'ai beau tourner le bouton de toutes mes forces, il est bloqué Peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Christi

Ma gazinière d'occas !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une gazinière d'occasion qui était branchée sur une bouteille de gaz. J'ai bien sûr changé les bruleurs (parce qu'on me l'a dit) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Surélever ma maison

J'ai un maison de plein pied de 88m2 et le haut a été aménagé en 1992 (dalle en bois) mais tout est a hauteur d'enfants, on souhaite surelevé la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
marc34 Outillage

Comment fixer un haut de meuble dans du placo ?

j ai 4 element 2 morceaux 80 1 de 60 et1 40 achete chez brico depot comment les fixes au mur dans du placo , et comment decoupe un plan de travail 28m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
marc34

Vous vherchez un bon bricoleur?

je ne suis pas que bricoleur je suis artisan plombier mais je sais tres bien faire lla platrerie les parquets flottants accessoirement la peinture,le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment blanchir un parquet ?

Je voudrais blanchir un parquet de façon simple et écolo. Qui aurait une idée sur la question ? J'attends vos réponses pour me mettre à l'ouvrage ! Me...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 13 992