J'ai besoin de bras pour repeindre mon ancien apprt
amenez vos bras....
amenez vos bras....
je me demande ce que je dois mettre pour faire le joint entre la faience et le plafond dans ma salle de bain, si je met du joint de carrelage j'ai peu...
Comment construire un volière intérieure très grande structure métallique pour petits rongeurs et qui puisse être facilement démontable ?
comment peut-on utiliser du parquet massif comme lambris ? dans l'appartemment que je commence à rénover je voulais mettre beaucoup de lambris surtou...
j'adore peindre des petits coeurs roses partout, et vous??
Comment venir à bout d'une odeur de tabac qui s'infiltre chez moi par la fente d'aeration de ma fenêtre. J'ai colmaté totalement ma porte d'entrée a...
J'ai le même problème que vous. Après avoir repeint avec une peinture acrylique au plafond et une impression acrylique sur les murs, une odeur infecte...
mmmhh... sur du placo quelle serait selon toi la meilleur facon de fixer un radiateur? Réponds moi par pitié..! J'ai froid!
Bonjour, Je pense poser du parquet flottant en mode clipsable dans ma chambre ( 10 m² environ ) et je voudrais savoir comment éviter le gondoleme...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une terrasse qui a pour toit des tôles plastiques ondulées qui ont jauni avec le temps. Je veux du nouveau mais les...
Je souhaite avoir une référence pour un livre dans le domaine du macramé
Quelques conseils pour avoir plus facile.
l'abillage se fera en beton cellulaire
je désire réaliser un compteur vitesse-kilométrage pour mon VTT? est ce que quelqun pourra m'aider sachant que j'ai pas une grande expérience en bric...
bonjour je souhaite poser dans mon salon un insert , en aplique surle mur (brique alveolaire 20cm ) le cul va depaser dans le garage ; comment faire l...
j'aimerais apprendre à poser du parquet flottent
il y a des trous que je voudrai combler par des pieces je voudrai savoir si il y a des astuces pour coudre ou coller ces rajouts! a savoir que j'ai te...
je veux faire mon bar pour separer ma cuisine de mon sejour qui sont tout les deux en longueur
je remets au gout du jour une table pour me servir de table d'horticulture. je l'ai ponçée et elle est prete pour etre repeinte. Que me conseillez v...
Ben voilà, ça doit service à ouvrir une porte, mais une porte spéciele avec une mollette, non?
Suite a un coup de pied dans le bas d'un porte "a l'ancienne" (avec des baguettes), les baguettes ont sauté et la porte est un peu enfoncée. Pour rece...
Bonjour Mes tringles tombent régulierement car le mur ne supporte pas le poids de mes rideaux (qui ne sont pourtant pas lourds). J'ai beau percé de n...
Bonsoir, je suis en train de faire une douche italienne. Sur une partie du mur en carrelage je voudrais mettre du bois. J'ai penser à du lambris tec...
Bjs, je possède un grenier aménageable qui à l'heure actuel est composé d'un plancher, seulement je ne souhaite pas le conserver (des lattes sont a...
en effet j'ai une pièce où de la toile de verre a été appliqué et peinte, seulement à l'avenir je veux l'enlever pour repeindre mes murs (gluycéro ou ...
je souhaite remettre un enduit (plâtre lisse) sur un mur en crépi (projeté), est-ce possible ?
Bonjour, Je veux faire un trou dans un mur en placo platre afin d'y faire passer un cable mais lorsque je commence à percer je rencontre une resist...
comment proceder ? quelle peinture etc ???
Comment decoller un crépis mural???
comment dévoiler un portail en alu
comment enlever l'ancienne peinture sur ma chambre à coucher ?
comment augmenter la pression d'eau, depuis l' arrivée au détendeur ?
Bonjour, je fais une tapisserie chez moi et je cherche le dosage de l'Encol'Mur (de Chantemur) . Sur la boite, c'est marqué qu'il faut faire le mé...
Nous allons bientôt acceuillir un terre-neuve et nous aimerions lui construir une niche grande et confortable. Si vous avez des plans ou des sites à n...
j'ai deux cylindres a changer, coment proceder. Merci beaucoup
"construction d'un avaloir de cheminée a foyer ouvert"
COMMENT POSER UN RECEVEUR DE DOUCHE
j'ai réalisé une cloison pour faire 2 pièces dans des combles, comme cela va devenir 2 chambres d'enfants je voudrais assurer une isolation thermique,...
Je dois relever un mur en galets roulés de la Galaure - Quels materiaux dois je utiliser : sable , chaux , pron , ciment Etc et en quelle densité
comment nettoyer de la peinture projeté?car cette peinture est granuleuse,quel moyen le plus efficace existe-t'il pour lui redonner un coup de neuf?me...
Que fait on avec une fraise champignon ?
A quoi sert le suif ?
Qu'est ce qu'un canon?
En quoi s'exprime la tension ?
Qu'est ce qu'une tête de lapin?
Que fait on avec une pointe carrée?
Que fait on avec un coin et un merlin ?
Mettre la lame à métaux les dents dans le sens contraire comme cela la scie arrache moins
Qu'est ce qu'un tourne à gauche?
Bonjours a tous, les fait de mon probleme sont que, j'ai une grosse bouteille d'acétylene et que je veux reussir a en avoir dans une autre boutei...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.