Problème bouteille de gaz butane
Bonjour, Je viens de changer ma bouteille de gaz. J'en ai besoin pour la relier à mon chauffage dappoint. Bon juste qu'ici tous ce passe très bien,...
Bonjour, Je viens de changer ma bouteille de gaz. J'en ai besoin pour la relier à mon chauffage dappoint. Bon juste qu'ici tous ce passe très bien,...
bonjour, je vais poser du parquet stratifié de 10 mm d'épaisseur - je veux conserver les plinthes en place afin de ne pas abîmer la déco récemment re...
comment régler une porte de garage basculante ,il y a jour en haut et en bas de +- 1 cm en haut et 1,5 en bas !! MERCI d'avance pour votre aide
bonjour a tous _ mon problème est que le voltmètre de mon groupe electrogene made in chine de 5500wne fonctionne pas ( aiguille ne bouge pas ) jai...
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut que je mette pour reboucher plusieurs petit trou qu'il y a entre ma plinthe et mon carrelage. Je pense...
Bonjour, je viens de changer le carburateur de mon groupe électrogène _mais depuis il ne fournie plus de jus ou très peut juste un peut pour une...
Comment démonter une colonne de douche hydromassage en coin afin de changer les joints ?
Bonjour, J'ai devant mon garage une allée avec de l'enrobé, je voudrais savoir si je peux posé du carrelage dessus directement ou si il faut que je f...
bonjour, alors voila je n'ai jamais utilisé se matériaux quelqu'un pourrait t'il me dire quel outil prendre merci
Bonjour, J'ai une machine laveuse, Amana qui ne marche plus. En fait elle marche moins de 10 secondes et s'arrête toute seule. Dès fois même losqu'o...
Bonjour ou pourrai je avoir les tarifs de la pose du plancher OSB au m2 et les tarifs du plancher isoler OSB avec laine de verre de 260 car mon frere ...
Bonjour, Une fixation est cassée sur un store intérieur. Je n'ai pas retouvé la piece et je ne connais pas le nom de celle-ci. Sur la photo je ...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : je cherche du grillage soudé en rouleau avec un fil d'environ 3 mm de diamètre... et ce n'est pas chose a...
Bonjour à tous, J'emménage prochainement dans un studio dont la cuisine est minuscule. J'ai précisément besoin de mettre en place un plan de trava...
Bonjour, j'ai une cabine de douche posee sur un receveur acrylique et le joint silicone laisse passer l'eau par capillarité.Exist'il un matériau plu...
Bonjour, J'ai une cheminee ouverte et la poutre horizontale située devant a tendance à se consumer. J'aimerais savoir quelle solution temporaire s'o...
Bonjour comment fabriquer une Fendeuse hydrolique si quelqu un aurrez des plan et ce qu il faut en ferraille j ai déjà tout le reste merci d avance ...
Bonjour, suite à notre conversation concernant la pose de dalle pvc sur revetement pvc,j'aurai une autre question. Si je met un morceau de pvc à la c...
Photos et manuel pour Changement condensateur volet binbebdorff? Merci
Bonjour Je voudrai mettre un moteur pour remplacer les sangles des volets mécaniques Pour connaître le diamètre du moteur à poser faut il démonter l...
Bonjour, puis-je poser des dalles pvc adhésive sur des dalles adhésive déjà existantes? Dois-je les poser d'une façon spéciale et dois-je préparer mo...
Bonjour, Nous avons investi dans un insert à pellets piazzetta ip 78/58 avec le système multifuoco qui permet de distribuer la chaleur dans les pièc...
Bonjour, comment brancher un klaxon de voiture 12v sur un detecteur de mouvement maison 220v avec projecteur ou detecteur de passage sur un c...
Bonjour, Le bandeau de voyants de mon congelateur Vedette cve30b ne s' allume plus. J'ai vérifié l'arrivée électrique jusqu'au bandeau ou carte elec...
Bonjour, je cherche les réfrences pour remplacer la chaine d'une tronconneuse mac allister mc sp36 ainsi que les réfrences pour remplacer la bougie...
Bonjour, OU peut on trouver des peices détachées pour cette tronconeuse Poxwer Performance? Merci
J ai un bureau chêne massif marque de tonge et avec le temps, la lumière le plateau a perdu sa couleur, il a pâli, qui plus est il y a une tâche d enc...
2 fils noir 2 fils blanc 1 fil jaune 1 fil rouge 1 fil bleu 1 fil blanc avec petites barre noir Merci
Bonjour, En vue d'installer une cuisine équipée, on enlève du carrelage sur un mur. Malheureusement le carton de la cloison se déchire et/ou un dép...
Bonjour, Mon lave vaisselle s est mis en code d14 et ne fonctionne plus que faire. Merci
Bonjour, mon volet somphy electrique monte et descend tres bien sauf qu il faut que j appui sur le bouton de la telecomande a mainte reprise pour qu...
Bonjour, Je suis entrain de remettre en état un moulin a grain actuellement entraîné par un moteur électrique de 1400 tr/mn avec une poulie de 80 mm...
Bonsoir ,problème avec mon lave vaisselle il s est mis en code d14 et ne fonctionne plus .Que faut il faire ?je n ai plus la notice...
Bonjour, le tuyau de ma vmc est sorti du placo je ne peu plus mettre de vis car le placo s'efrite comment dois je faire ? merci
Bonjour, Je souhaite fixer des chevilles afin d'installer une TV (légère, seulement 24 pouces), or je n'ai pas de perceuse. Le mur sur lequel je so...
de moin en moins merci
Bonjour, Ma machine à laver est très bruyante quand elle tourne, et je suis obligée l'utiliser à moitié vide (pas possible de mettre mes 2 drap de l...
Bonjour à tous. Avec des collègues, nous travaillons ensemble sur un bureau très long. Néanmoins, on aimerait pouvoir s'isoler les uns des autre...
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un ici serait comment rendre de l'aluminium ou de l'acier neochrome ? comme ceci : Merci d'avance.
bonsoir j ai un probleme avec la serrure de marque la perche (date de 1986),elle n est plus fabriquee y as t il une marque de substitution ou alors c...
bonjour, j'ai collé de la toile de jute (sur support papier) en plafond il y 25 ans. je souhaite rafraichir la pièce en peignant en blanc le plafond...
Bonjour, mes garçons ( chiens ) lèvent la patte sur les meubles ( adoptés déjà âgés ) et le tanin tache le sol en pierre à chaque pied --j'ai es...
Bonjour a tous, alors voila, je souhaiterais de l'aide, des idées pour sécuriser notre cage d'escalier pour pouvoir integrer une barrière de sécu...
Bonjour, Nous sommes dans une maison neuve (construction il y a 3 ans), depuis quelques jours , il y a une odeur forte dans une pièce non chauffé ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de charbons pour mon marteau piqueur MAKITA sur Aubagne, merci..... Bonne journée
Bonjour, peut on poser de la fibre de verre sur de la tapisserie
Bonsoir, le mandarinier est installé dans une demi barrique sur roulettes ; et le fond s'est effondré ! je voudrais garder ce contenant car le reste...
comment procéder pour convertir un espace jardin en espace de fête
Bonjour, J'ai dans mon séjour un parquet flotant. J'ai lessivé les murs et le plafond comme je déménage mais la bache de protection du parquet n'a...
Bonjour, J'ai souvent des problèmes de WC bouchés, et en démontant la cuvette, je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation en PVC 2tait obstrué de...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.