Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Escalier qui "grince"!

Bonjour. Quelqu'un a t-il une astuce pour faire cesser le bruit d'un escalier en bois qui grince (seulement sur deux marches d'ailleurs,mais bien suf...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
JMZAUDI Outillage

Comment carreler sur des pavés ?

Hello j'ai un support pavés de plus de 10 ans a peu près plat !! et je veux mettre un carrelage exterieur en dehors de la solution prealable en nivlex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Maind'or

Crepi extérieur

comment nettoyer un crépi exterieur?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
raparigua Outillage

Comment ramolir le cuir d'une chaussure ?

bonjour j'ai achetée une paire de chaussure faite dans un cuir très très dur (et sa me fait horriblement mal aux pieds). comment faire pour le ren...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
raparigua

Estimation du coût d'un escalier en béton

Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison, et ne voulant pas d' escalier en bois à cause des grincements, nous l' avions fait retirer du...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le compteur tourne le jour mais pas la nuit?

Le plombier dit que ce n'est pas de sa faute! Et lecarreleur aussi! J'ai vérifié ma conso au compteur er surprise! Entre le soir et le matin, le comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Traitement contre les remontées capilaire

l'injection de résine dans les murs, est ce efficace avez vous entendu parler de traitement par ondes ioniques ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Martine Huyard Outillage

Que peut on mettre à la place d'un abat jour ?

à mon mariage (il y a un certain temps) on m'a offert une grosse lampe avec un abat jour à franges ( comme on faisait autrefois) enfin .....mon abat ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Blumax

Un crépi sur un mur d'agglos

Je souhaiterai faire moi même le crépi de mon garage intérieur (non fermé) mais je ne sais pas comment faire et quoi prendre pour que ça ne me revienn...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
katimini Outillage

Comment donner un aspect vieilli à de la fonte ?

Bonjour Je vis en Angleterre et je voudrais refaire ma porte d'entree. J'ai achete un heurtoir de porte et un signe de bienvenue en fonte "aspect vie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
phoebefox
angelik Outillage

Comment déplacer d'énormes pierre ?

bonjour a tout le monde!nous avons d'enormes pierres dans notre terrain et souhaiterions les garder intactes mais nous voudrions les deplacer pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Maind'or
fatrideur Outillage

Comment démonter une poignée de porte sans vis ?

Bonjour, en fait j'ai cassé ma pougnée de porte,en plastique,et je n'arrive pas a la démonter. C'est une poignée en plastique,elle n'a pas de vis?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
fatrideur
amenie Outillage

Comment repeindre du plastique ?

je voudrais renover une petit maison de jardin pour enfant, délavée par le soleil, comment faire, quelle peinture ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
JCinFo
sabced Outillage

Comment enlever des griffes de chien du pvc ?

Bonsoir mon chien a griffé la porte en pvc imitation bois sur le bas de la porte y a t il une solution pour enlever les griffes ? étant en locatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Fastphil
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 13 992