Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Peut-on coller un pas de vis ?

Voilà j'ai le pas de vis en plastique qui a coupé net avec sa structure ! Pour tout vous expliquer il y a un support et le pas de vis qui ressort (c'...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création conduit et cheminée

je souhaite installer une cheminée - quel budget et faut-il tout faire faire par un pro ou juste le conduit ? - est-ce facile à faire soi-même ? - ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Hexalys Outillage

Comment enlever un radiateur ?

Bonjour, tous les radiateurs de mon chauffage central sont installés en monotube, mais il faut que j'en enlève un définitivement. Donc j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Le noir

Repeindre un évier ?

Est-il possible de repeindre un évier noir en pierre , blanchi par le calcaire ? Merci de vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plan de charette tombereau

Qui peut me passer un plan pour construire une charette tombereau à tirer par un âne?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pose d'une veranda

je voudrais mettre une veranda derriere ma maison et y faire une piece a vivre ( salon) ma question est : faut il ou pas un permis de construire ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Vince44 Outillage

Comment regler gonds de porte ?

Bonjour! J'ai ma porte de garage qui frotte lorsque je la ferme (depuis 2 semaines seulement, effet de chaleur ?) Je pensais donc regler les gon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lbouy

Un connaisseur en lave linge serait le bienvenu

Résolu

Bjr, j'ai un souci avec mon lave linge, l'eau arrive mais le tambour ne tourne pas et la résistance ne chauffe pas , mais la vidange se fait . si que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une piscine semi-enterre a moindre cout ?

A CE JOUR JE SUIS A TROIS PISCINE AUTO-PORTEE EN QUATRE ANS. J AI 2 ENFANTS. J AIMERAIS CONSTRUIRE UNE PISCINE SEMI-ENTERREE MAIS AVEC UN BUDGET MO...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Entretien d'une brouette ancienne

Je viens d'acheter une brouette ancienne en bois. Elle va servir de déco sur ma pelouse pour mettre des fleurs. Je voudrais la traiter, entretenir le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un buffet de grand-mére

J'aimerai "rajeunir" le buffet de ma grand-mère en le peignant. Il est en bois, mais pas en chêne, avez-vous des conseils ? Merci d'avance, Marie

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
phabihein Outillage

Comment consrtuire son barbecue ?

Quelqu'un à-t-il déjà construit son barbecue en Pierre ? Si oui comment vous vous en êtes pris Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jnef
freva Outillage

Quelle colle utiliser ?

bonjour. je voudrai savoire quelle colle il faut utilisé pour collé une plaque a carrelé sur une porte en bois. merci de vos réponces. freva

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louqui
le bucheron54 Outillage

Comment calculer le diametre d'une poulie ?

Bonjour à tous Je suis en possession d'une scie à bois munie d'un moteur electrique de 220 v et qui tourne à une vitesse de 2800 tours/minutes et d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
thierry88

Que pensez-vous du voltaique ?

Résolu

Qu'en pensez Vous ? Est ce rentable ?

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un frigoriste parmi nous

j'ais un probleme avec mon congelateur armoire proffesionnel mon frigoriste ma changer le compresseur (neuf) depuis quand il arrive entre 0 et -5 l'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
zigomard Outillage

Comment et avec quoi polir du plexiglass ?

bonjour, je dois travailler sur du plexi, et apres decoupe, sur les tranches surtout, c'est opaque apres coupe et fraisage. quel est le moyen pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Le noir
victoria victor Outillage

Comment transformer ma cabine de douche ?

J'ai une douche cabine avec un bac , puis je enlever ce bac et avec la base de ma douche carrelée, faire une douche à l'italienne ,je garderai la cabi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fastphil

Construire un petit escalier

La terrasse est finie, il suffit de faire un escalier de 3 ou 4 ou 5 marches pour aller jusqu'au barbecue... oui, mais comment s'y prendre ? J'avoue m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 13 992