Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Cablage d'une prise téléphonique

A partir d'un schéma, pouvez-vous me donner l'ordre des plots ( 8 au total ) et la correspondance des couleurs lors du cablage d'une prise téléphoniqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Thyne Outillage

Comment changer des injecteurs sans clé ?

Bonjour, comment changer des injecteurs de gazinière sans clé n8 ou 9 et quand ça ne fonctionne pas avec une simple pince? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
elice077 Outillage

Comment réaliser une crédence ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une crédence mesurant 96cm x 70 cm en utilisant une plaque de médium de 3cm d'épaisseur et des plaques de 30cm x30cm de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
finet84
lady4woz Outillage

Comment réparer un trou dans une porte ?

BONJOUR TOUT LE MONDE , j'aimerais savoir Comment peut on reboucher un trou dans une porte en bois creuse SANS QUE SA SE VOIT ??? merci à tous ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lady4woz
baya51 Outillage

Comment poser une porte coulissante en applique ?

il s'agit d'une porte intérieur. Quelle doit être la longueur du rail par rapport à la largeur de la porte (63cm) ? Quelques conseils pour mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
frmu
sebastien18 Outillage

Avec quoi fixer des meubles hauts sur placo ?

Fermé

bonjour a tous! je voulais savoir quelles fixations choisir pour poser des meubles de cuisines haut sur du placo ba13 renforcé par planche de bois dan...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
frmu
bb38 Outillage

Comment fixer le caisson de volet roulant ?

bonjour Je voudrais savoir s'il faut fixer le caisson du volet roulant au linto avec des vis ou s'il tient juste par les coulisses merçi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Nonomomo
Yarman Outillage

Comment débloquer une serrure fermée ?

Bonjour, J'ai une serrure de porte-fenêtre bloquée fermée. J'ai essayé le dégrippant, le barillet tourne de 3/4 de tours puis butte. J'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Yarman
mone Outillage

Comment faire des toilettes sèches ?

Résolu

Je souhaites savoir comment faire des toilettes seches en exterieur , juste comment construire l'ensemble. Je représente une assos qui souhate mett...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
frmu
deniseR Outillage

Comment changer la courroie de ma cireuse ?

J'ai une cireuse électrolux pas jeune.Comment changer sa courroie?j'ai une courroie neuve,j'ai démonté les brosses, le cache,j'ai mis la courroie auto...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
frmu
cobra001 Outillage

Comment trouver un plan de gloriette ?

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ou trouver un plan de gloriette en fer forgé ? Merci pour votre participation à mon projet.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lds

Comment débloquer un robinet d'arrivée d'eau ?

Résolu

Le robinet d'arrivée d'eau qui se trouve à l'intérieur de l'appartement est complétement bloqué - je dois fermer l'eau pour effectuer des travaux - co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
nilpotente Outillage

Comment réparer poignée de volet roulant ?

Bonjour, J'ai un volet roulant a manivelle comme sur ce dessin : https://www.store-volet.com/images/manoeuvre-a-manivelle_clip_image002.jpg (la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Nonomomo
coralisland Outillage

Quel chiffrage pour pose de pierres de parement ?

Bonjour, A quel chiffrage dois je m'attendre pour la pose de pierres de parement sur un mur d'environ 5m² de pose? Il est en forme de voute, espac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
coralisland
jauf Outillage

Puis-je mettre du parquet flottant sur moquette ?

Je veux mettre un parquet flottant dans une chambre, il y a actuellement une moquette rase, dois je l'enlever (maison datant de 2002 que je viens d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
FULGONI Outillage

Comment avoir des murs de douche étanches ?

Bonjour , Je suis en train de réaliser une douche (160 X90) Je ne souhaite pas poser de carrelage Les murs sont constitués de plaque hydrofuge...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
frmu

Montée en pression anormale da ma chaudière

Bonjour. Je suis obligé de purger et çà recommence. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Renovation de plafond

J'ai un plafond à refaire ; il etait recouvert de dalles polystyréne ;ces dalles enlevées il me reste des plots de colle, des striures , un plafond ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 13 992