Cablage d'une prise téléphonique
A partir d'un schéma, pouvez-vous me donner l'ordre des plots ( 8 au total ) et la correspondance des couleurs lors du cablage d'une prise téléphoniqu...
A partir d'un schéma, pouvez-vous me donner l'ordre des plots ( 8 au total ) et la correspondance des couleurs lors du cablage d'une prise téléphoniqu...
comment s'appel le "genre de ciment" utilisé pour par exemple fabriquer un meuble tv en siporex?
Bonjour, comment changer des injecteurs de gazinière sans clé n8 ou 9 et quand ça ne fonctionne pas avec une simple pince? Merci.
Bonjour, Je souhaite réaliser une crédence mesurant 96cm x 70 cm en utilisant une plaque de médium de 3cm d'épaisseur et des plaques de 30cm x30cm de...
BONJOUR TOUT LE MONDE , j'aimerais savoir Comment peut on reboucher un trou dans une porte en bois creuse SANS QUE SA SE VOIT ??? merci à tous ceux ...
Mon garage a été construit en 2003.J'ai entendu dire que le maçon aurait dû mettre un produit spécial dans le ciment.Est-ce exact? Je vous remercie p...
Le plateau d'une table en bois clair et tendre est très abîmé. Comment faire pour lui redonner une seconde jeunesse ? Poncer ne suffira pas, peindre...
Je souhaiterais faire une passerelle au dessus de mon escalier (taille 1,5m sur 1m). Et pour la fixer correctement et à bonne hauteur, il faut que je ...
En voulant mettre un produit dans la partie congélateur de mon frigo, je me suis rendue compte que la fine couche de givre c'était décollée et que les...
Bonjour, j'ai coupé une cloison alveolaire et je voudrai maintenant mettre un baguette de finition .je ne sais pas si cela existe et où la trouvé , ma...
il s'agit d'une porte intérieur. Quelle doit être la longueur du rail par rapport à la largeur de la porte (63cm) ? Quelques conseils pour mettre une...
bonjour a tous! je voulais savoir quelles fixations choisir pour poser des meubles de cuisines haut sur du placo ba13 renforcé par planche de bois dan...
La salle à manger est en carrelage hexagonale je suis à la recherche du même.
Bonjour, Voici mon pbm: nous avons un plafond rénové en plaque ba13 sur rail classique fixé sur chevrons et nous voulions faire poser un placard cou...
j'ai une grande surface de fibre a peindre a enlever.existe t il un moyen efficace pour l'enlever?
bonjour Je voudrais savoir s'il faut fixer le caisson du volet roulant au linto avec des vis ou s'il tient juste par les coulisses merçi
j'ai une hotte BRANDT Modèle AD 416 XP1 , inox. point de mode d'emploi pour monter le conduit de rallonge. quelqu'un aurait-il eu l'occasion de le f...
Bonjour, J'ai une serrure de porte-fenêtre bloquée fermée. J'ai essayé le dégrippant, le barillet tourne de 3/4 de tours puis butte. J'ai essayé de ...
Bonjour, Et est il mieux de les cimenter ? merci
Bonjour, J'ai une ancienne baie vitrée coulissante en alu qui a un galet qui en HS. Mais je ne trouve nul part les pièces détachées. Si quelqu'un a...
Je souhaites savoir comment faire des toilettes seches en exterieur , juste comment construire l'ensemble. Je représente une assos qui souhate mett...
J'ai une cireuse électrolux pas jeune.Comment changer sa courroie?j'ai une courroie neuve,j'ai démonté les brosses, le cache,j'ai mis la courroie auto...
Faut-il que les éléments soient cote a cote ?
bonjour a tous, a defaut de trouver un joint specifique de cocotte-minute de marque SEB, ou pour une urgence, y-a t-il une astuce pour mettre a...
Coup de bélier lorsque l'on l'allume.
Bonjour, Tout est dans le titre! D'un côté, le meuble lit escamotable : le sommier qui remonte en venant s'emboiter dans le coffre: le lit est à...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ou trouver un plan de gloriette en fer forgé ? Merci pour votre participation à mon projet.
Bonjour, je veux fixer une marquise sur ma façade qui est en moellon, quelle cheville je peux utiliser,un vendeur m'a dit de mettre des chevilles MOLL...
Le robinet d'arrivée d'eau qui se trouve à l'intérieur de l'appartement est complétement bloqué - je dois fermer l'eau pour effectuer des travaux - co...
Bonjour, J'ai un volet roulant a manivelle comme sur ce dessin : https://www.store-volet.com/images/manoeuvre-a-manivelle_clip_image002.jpg (la p...
Bonjour, A quel chiffrage dois je m'attendre pour la pose de pierres de parement sur un mur d'environ 5m² de pose? Il est en forme de voute, espac...
Je voudrai des conseils pour poser du carrelage au sol
Je veux mettre un parquet flottant dans une chambre, il y a actuellement une moquette rase, dois je l'enlever (maison datant de 2002 que je viens d'a...
Merci
Bonjour, Quel peigne à colle dois-je utiliser pour la pose de mes galets plats sur receveur Wedi ? Merci
dois changer tuyau en cuivre ou souder car robinet avec fléxibles visables merci
Comment évaluer la résistance au poids d'une chape de béton allégé (avec des billes de polystyrène) selon la portée et l'épaisseur de cette chape ?
J'ai oté du revêtement, collé avec une colle pvc sur du ciment, comment retirer les restes de colle avant le ragréage pour carreler au final ?
slt je veux fixer un panier de basket ball dans un mur du quartier mais j'ai peur que des gens le volent donc je dois bien le fixer on ma propose un...
Bonjour , Je suis en train de réaliser une douche (160 X90) Je ne souhaite pas poser de carrelage Les murs sont constitués de plaque hydrofuge...
Bonjour, je souhaiterai rajouter 2 ou 3 lames à mon volet roulant en PVC. En effet, par le passé une ou deux lames ont été cassées donc retirées, et d...
J'aimerais supprimer une cloison, mais je ne sais pas comment cacher l''emplacement au sol (parquet ancien).
alors voici ma question je vais carreler une pièce de 20 métres carré à votre avis il faut que je commence du centre de ma pièce ou partir des côtés, ...
on m'a conseille de nettoyer le vernis de mes portes qui ne convient pas avec du white spirit, est- ce que je ne risque pas de deteriorer aussi le fon...
Les parquets de ma maison d'une soixantaine d'années grincent;on m'a dit qu'on pouvait y remédier un peu en clouant les lames aux endroits les plus br...
Bonjour, je voulai savoir si on pouvais faire un ragreage avec de la colle a carrelage.est ce que je peux rattrapé mes irregularités en mettant une co...
Bonjour. Je suis obligé de purger et çà recommence. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos réponses.
bonjour, je suis locataire et ayant quelques soucis avec mon propriétaire, j'aimerais pouvoir régler le problème suivant sans avoir à lui demander de ...
J'ai un plafond à refaire ; il etait recouvert de dalles polystyréne ;ces dalles enlevées il me reste des plots de colle, des striures , un plafond ...
J'aimerais refaire ma terrasse en béton avec quelque chose de peux couteux et pas trop difficile à faire. Des idées?
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.