Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Où mettre ce "machin" sur mon radiateur ?

J'ai un radiateur à eau de marque FARAL a monté (180X30) en position verticale, en l'alimentant obligatoirement par le bas pour les 2 tuyaux. Il est l...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
david_77 Outillage

Quelqu'un connaît-il ce site ?

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ça a l'air pas mal. Je voudrais commander un article sur ce site : http://www.eurogenset-direct.com/bout...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
liloloo

Lire un programmateur sur tableau électrique

ai un programmateur sur tableau électrique mais le proprio précédent a perdu le mode d'emploi. si quelqu'un peut me dire ce que signifient i o c r, zo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
alpatrick Outillage

Puis-je fixer cette vmc ainsi ?

peut-on fixer l'entree et la sortie d'air d'une vmc double flux sur un pignon plutot que sur un toit.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frmu
spacesardine Outillage

Comment recoller une piece decorative de ma hotte ?

Bonjour, J'ai une piece en plastique (une lamelle decorative qui fait effet verre ) sur l'arriere de ma hotte qui s'est detachée. On peut voir clai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
JCinFo

Nettoyer une balance roberval

Comment nettoyer et redonner fière allure à une balance Roberval ? 2 Plateaux en laiton et le support surtout . Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enlever des taches sur un escalier en chêne

Résolu

Bonjour, j'ai décapé mon escalier en chêne qui était vernis à l'origine, puis sur lequel de la moquette avait été collée. J'ai (je pense) laissé agir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
leanno Outillage

Comment fixer sur brique de parement ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fixer sur de la briquette de parement qui est collé sur du placo merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
frmu

Mes escaliers en pierre sont poreux, que dois-je faire ?

mes escaliers en pierre de taille donnant aux chambres sont poreux, je ne voudrais pas les vernir, mais que dois-je faire pour un entretien facile ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remise en etat aspirateur

Bonjour, Aprés de bons et loyaux services de la part de mon aspirateur "Miele" datant des années 80, celui-ci vient de me lâcher par l'éclatement du c...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
hoho Outillage

Comment souder 2 tubes d'aluminium ?

Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de souder 2 tube d'aluminium juste avec un fer a souder? Avec de l'étain spécial ou autre? Si non av...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
hoho
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 13 992