Comment modifier le systeme d'ouverture d'une porte ?
Comment modifier le systeme d'ouverture d'une porte de placard ? Meubles montés par les soins d'un ami qui n'a réalisé que trop tard que l'ouvertu...
Comment modifier le systeme d'ouverture d'une porte de placard ? Meubles montés par les soins d'un ami qui n'a réalisé que trop tard que l'ouvertu...
bonjour, je suis au desespoir, j'ai acheté recemment un bureau chez confo, pour mettre le pc en vue dans le salon ( les enfants grandissent, les limi...
Nous souhaitons isoler la chambre de bébé mais les murs sont recouverts depuis déjà pas mal d'années de fibre de verre peinte. Dans une grande enseign...
J AI UNE POMPE DE RELEVAGE POUR L EAU AFIN D ECONOMISER L EAU JE VOUDRAIS RECUPERER CETTE EAU QUI EST DE L EAU CLAIRE AU LIEU DE LA VOIR PARTIR DANS ...
comment enlever la pelicule de colle sur un carrelage qui vient d'être posé ? Cela laisse des traces ternes. Merci pour vos réponses
Elle a des taches, je l'ai déjà passée à la toile émeri très très fine, encaustiquée, mais je n'obtiens pas un résultat satisfaisant! Merci de vos c...
J'ai un escalier en bois des iles neuf qui cracque quand on monte ou quand on descend... que faire pour éviter ces grincements ?
Bonjour! Je souhaite aménager un placard. Le systèmes des étagères sur crémaillères, me convient parfaitement mais j'hésite entre les crémaillère simp...
Celà fait un mois que j'ai fais poser un escalier en bois exotique, il est encore brut, le souci c'est qu'il sent mauvais une odeur de choucroute :( ...
un abri collé contre un mur de grange, en mauvais état le gel l'a abimé sur tout le bas, 53m3 dangereux nous l'avons fait tombé par une entreprise et ...
j'ai installé une gâche électrique sur mon portillon en branchant avec 2 fils 1.5 en circuit le transfo, la gâche et le bouton poussoir, cela ne march...
Peut on coller une faïence sur une déjà existante
comment protéger naturellement un carrelage, extérieur juste poser, des taches de feuilles, de fleurs, de terre.......?
Bonjour, J'aimerais savoir quel produit je peux utiliser pour nettoyer un vieux plancher tres encrassé a l'avance merci - Patrice
svp, merci !
ma voiture c'est légèrement oubliée sur mon enrobé tout neuf;au secours
le truc bête un panier plein de piles,il doit y en avoir qui sont bonnes !comment faire ,merci si vous avez un truc!!
Comment fixer un miroir de 8kg sur ce doublage et tiendrait-il, sachant qu'entre le mur original et le doublage il y a un vide de 5cm. Merci
Bonjour Je ne connais presque rien du bricolage mais je vais commercer à m’y mettre. Je suis en train de décider quels outils j’achète. Je recherche ...
Comment poser une baie vitrée coulissante alu ?
ou pourrai je trouve pour un lit bebe des vis et boulons contre ecrou pour fixer le lit
J'ai installé une baie vitrée à vantaux coulissants et avant d'assembler les 4 dormants, j'ai oublié de placer la gâche de fermeture dans la glissière...
Comment éclaircir des poutres imprégnées de brunoix
Bonjour J'ai collé ma crédence avec du silicone sur du carrelage et je dois en couper un morceau.largeur de 30mm sur une hauteur de 600mm Quel e...
Flacon SNCF ref 374-0551 cuivre
Pour produire de l'énergie électrique, installation de l'éolienne dans mon jardin. vent dominant, est, sud est, régime alizés, stabilisé en majeure ...
electricité défectueuse vieux réseau avec plombs céramiques est -il possible de le remplacer par un tableau precablé NF ( compteur electrique EDF ind...
Comment faire l'isolation dans une péniche sur des parois en acier ?
Ma terrasse et au dessus de mon garage et le carrelage s'en va et j'ai une infiltration d'eau dans le garage.
Je recherche un patron d un gilet a manche longue tout simple car je debute au ticot merci la taille 12 mois 18 mois
voila je me lance dans la confection d'une couveuse j'ai une boite en polystyrene un thermostat une ampoule
Bonjour, J'ai un appareil de sous-vide pro, fonctionnant en 220tri/380, puissance 0,75 CV. Serait-il possible de le mettre en 220 mono en utilisant u...
sympa de me répondre car je galère depuis deux jours !
construction d'une réplique de cet avion pour mise en vol
Comment installer une lampe murale (style abat-tjour) au dessus d'un lavabo ?
Bonjour, Je suis en train de réaliser une table de jardin grand modèle avec une structure en piquet de grillage. Aucun souci pour découper ou souder...
Conseils et astuces pour monter une porte de garage basculante débordante? merci
cela se fait-il avant ou après les peintures ?
bonjour, je viens de décaper un carrelage en terre cuite avec un produit décapant acheté en grande surface de bricolage. le résultat était décevant de...
Bonjour ! Quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi le fusible d'un cumulus (25 ans) -la résistance a été changée il y a environ 10 ans- "saute" (3 ...
Quel bois acheter ? pin autoclave ? bois exotique ? Que penser des panneaux beton imitation bois ?
Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire s'il existe dans le commerce un système de minuterie (du style minuteur de cuisine) à intercaler à l'aide de pri...
Comment faire pour trouver un professionnel qui pourrait me recouper mes 2 portes de placard de séjour qui possèdent un miroir et une finition en alu ...
Comment pourrais-je atténuer des rayures faites sur un dallage en pierre de BOURGOGNE donc calcaire et fragile.merci de votre reponse
Vous ne surveillez pas ce sujet Bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison. Les menuiseries sont fournies par le constructe...
ou je peut trouver de l'émail et comment l'utiliser
La sortie du chauffe eau électrique ne me donne presque plus d'eau chaude (ça coule bien 20 secondes). Quel remède y apporter sans démontage ni échang...
Sur un petit muret de cloture, plutot que de faire un enduit à la truelle et la taloche (je n'ai pas le coup de main), y a t-il une peinture epaisse p...
je cherche a refaire ma cuisine en chene mais j'ai pas d'idée auriez vous svp des photos de vos cuisine que vous avez refaites vous meme a m'envoyer ...
Pour ma future armoire à pharmacie faisant aussi office de miroir l:1,05m,h :0,80 m je souhaite lever la facade miroir comme un hayon d'une voiture, ...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.