Branchement d'une gâche électrique sur portillon
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai installé une gâche électrique sur mon portillon en branchant avec 2 fils 1.5 en circuit le transfo, la gâche et le bouton poussoir, cela ne marche pas. qui peut m'aider ?
_________________________________________________
transfo _______________ poussoir ______________ gache __/
_________________________________________________
transfo _______________ poussoir ______________ gache __/
A voir également:
- Branchement gache electrique portillon
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
- Branchement four electrique - Forum Electricité
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
avez vous branchez correctement les fils? verifier que le neutre est brancher entre le transfo et la guache ensuite brancher la phase du transfo au bouton poussoir et du bouton poussoir a la guache et la cela devrai fonctionner sinon verifier le transfo ou la guache qui on peut etre un default
bon courage
bon courage