Volet roulant
Bonjour, j'ai un volet roulant en pièce détaché,je pense q'il me manque la partie entre les lames pvc et le tube métallique.quelqu'un peut il me dire...
Bonjour, j'ai un volet roulant en pièce détaché,je pense q'il me manque la partie entre les lames pvc et le tube métallique.quelqu'un peut il me dire...
COMMENT FAIRE POUR BIEN POSER UNE FAIENCE DE CUISINE MERCI
Bonjour, un revendeur de poele m'à dit qu'il fallait que l'isolation du mur derrière le poele sur placot soit en laine de roche et non en polysthirène...
Bonjour, Qui a des idées pour enlever le scotch double face sur le parquet, j'ai enlever la première couche avec du nettoyant à pinceaux mais reste...
Bonjour, quelle est la bonne hauteur pour faire des pieds de table haute ? MERCI
Bonjour, je veux carreler ma douche jusqu'au plafond,par ou commencer et avec quelle colle
Bonjour, mon appareil jet dentaire de braun n'a pas été utilisé pendant 6 mois . à présent le jet meme en position 5 est extrémement faible donc ine...
Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble, le moteur de la VMC est posé sur le toit, au dessus d'une chambre et il y a un gros tuyau qui cour...
Bonjour, peux t'on decouper une plaque de marbre de 3 a4 cm avec un disque a meuler (petite meule) merci
Bonjour, On m'a refilé un ancien poste de soudures à l'arc. Je souhaiterai connaître deux ou trois (voir plus ! ) informations. Quelles baguette...
Bonjour, je voudrais basculer un meuble trop haut pour le passer sous la porte du salon, n'étant pas costaud, je ne sais comment faire autrement m...
J'ai 1m2 de carrelage à coller sur un autre carrelage de cuisine ( au dessus de l'évier), mais avant dois je poncer l'ancien carrelage (afin de casse...
Bonjour, je voudrais également cette notice!!j ai passé la journée a la chercher mais rien je suis desesperer si kelekun pouvez me l envoyer!!merci ...
Quelqu'un pourrait il me dire comment retirer des traces de rouille laissées par une table en fonte sur du carrelage. Merci par avance
Comment enlever la résine des arbres sur un vêtement?
Bonjour, ma fenetre alu( francaise & oscollobattant) est boqué en position oscilobattant donc je ne peux plus la fermer la poignée tourne dans le v...
poser un plafond en ba13 sur fourrure
Bonjour, j'ai recouvert mes rebords de fenêtres avec du carrelage et depuis je me rends compte qu'une de mes vitres a été pigmentée de ciment qui fa...
Dans mon salon il existe au sol un carrelage très très classique que je ne supporte plus et comme la pièce est assez grande (25m²) j'aimerais ne pas a...
Bonjour, puis je perçer un mur non porteur? SI oui faut il faire quelque chose de special
J'ai un mitigeur qui ne coule presque plus du côté "eau froide". Pour le détartrer, il faudrait donc que je démonte la tête, mais je ne sais pas comme...
Bonjour, Je souhaiterai fabriquer un volet qui se ferme à clé. Le probleme c'est que je ne sais pas par où commencer. Merci d'avance cécile
Bonjour, Mon volet roulant ne ferme pas completement J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"u...
Bonjour, Je cherche à faire une sorte de support dans mon garage (box en sous sol d'immeuble) afin de stocker des planches de bois et autres carto...
Bonjour, piano de cuisson en gaz de ville, voudrais le mettre sur bouteille, es ce que les gigleur change, et sur quelle bouteille puis-le mettre bu...
Bonjour, pour le moteur a élastique il faut quel matériau pour l'élice a part le bois
Bonjour, voila notre plafond est un peu abimé apres l'avoir detapissé il reste écailles un peu de papier comment au moindre cout pour un beau result...
Bonjour, enduit mortier au mur est ce que je peux coller de la faience au mur
Bonjour, en fouillant dans le cagibi, j'ai découvert un outil abandonné là par l'ancien propriétaire. Problème : je ne sais ni ce que c'est que ce...
Bonjour, J'ai une enseigne à fixer sur un mur en moellon extérieur (exposer au vent) quelle cheville dois je utiliser pour des moellon creux . ...
Bonjour, Ressor plus tendu ou moins tendu? Peut-il se briser lors de la descente de la porte?
Bonjour, je dispose d un moteur de R19 TD année 95 par la et une generatrice a prise de force de tracteur de 20kw. J aimerai savoir si c est possi...
Bonjour, Mon volet est "cassé" (ne remonte plus), afin de le réparer je souhaite accéder au mécanisme mais ouvrir le coffre est soit impossible,...
Bonjour, il y a des professionnels qui parlent en m3 d'autres en tonnes question: 7m3=combien de tonnes? de graviers concassés Merci
Bonjour, puis je appliqué une cire argenté sur du cuivre?
Lors de ses cycles de fonctionnement il fait beaucoup de bruit, et maintenant, à la fin de son dernier cycle, le tambour ne tourne plus, il a fallu ...
Bonjour, Je voudrais décaper une table basse faite par un ebéniste, elle est en chêne, teintee au brou de noix et cirée, résultat elle est de coule...
Bonjour, un vêtement noir a déteint sur mon parquet! comment je peux l'enlever??? merci d'avance!!!
Bonjour, bonjour, je veux mettre du c carrelage dns mon appart mes j'ai du bal atome bien coller est ce qu'on peut carreler dessus merci d'avance po...
bonjour, j' ai acheté une porte sectionnelle de garage puis l' ai monté.Malheureusement depuis quelques mois, je ne peux plus l' ouvrir à cause d'un c...
Je voudrais des retours d'expérience si possible qui datent de plus d'un an. Si vous avez rencontré des problèmes particuliers parlez m'en !
Bonjour, je souhaite poser ne baie vitrée hauteur 215 et largeur 240 en remplacement d'une porte de garge . Je souhaite également poser un volet rou...
c'est pour rénover une salle de bain a l'étage mais il n'y a pas de dalle,le sol est fait de panneaux bois,nous avons du revètement plastique actuell...
Je dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien facilement ? Ya t il une méthode de facilité ?
Bonjour, J'aimerai avoir des tiroirs qui, à l'aide d'une simple pression, s'ouvre entièrement puis, quand l'utilisateur le referme, celui est amorti...
Bonjour, J'ai posé des plastiques dans mes fenêtres ce printemps je les ai enlevé mais la fameuse colle est restée sur le catrage comment faire pou...
Slt, j'ai teint mon salon de jardin au brou de noix. Est-il possible de le laisser en l'état !? Ou dois-je le couvrir d'huile de lin que certains n...
j'ai un parasol dont la toile est usée et la couleur passée; la stucture est impeccable j'aimerais savoir si il esiste des magasins où on peut se proc...
Bonjour, LES BOIS DE MON ABRIS DE JARDIN MOISIS QUE FAIRE
Bonjour, je viens de voir cette couleur resinence je voudrais en mettre sur le sol de ma chambre car ce sont de vielle tonnette et le sol n est pas ...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.