Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Abris de jardin qui "travaille"

Résolu

mon abris de jardin de 16 metre carre en 28 mm d epaiseur ,ne cesse de travailler; meme une fois vernis; il se deforme pas mal ; je voudrais rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Retour sur mon carrelage endommagé

l'électricien en faisant des travaux a fait un éclat de 5 cm² de surface sur 1 mm d'épaisseur 1 - je ne peux pas changer le carreau car le carreleur ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pose de placo sur mur parpaing

bonjour, j' ai du placo a poser dans une veranda sur un mur en parpaing. faut il enduire le mur a l' exterieur . j' ai peur qu en cas de pluie l' humi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
leverrier Outillage

Comment réparer une statue en métal cassée ?

bonjour j ai une statue en regule c est a dire alliage de metaux et j ai une patte de la gazelle qui est cassée??? comment peut on la reparé???? m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
leverrier

Comment renover l'interieur de ma piscine tres abime.

Serait-il facile (?) de carreler une piscine en béton (4mX9m) avec de petites mosaïques ou de petits carreaux. J'aimerais faire quelque chose comme le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lave linge indesit en panne

lorsque je choisis un programme , le cycle se met en route normalement , sauf qu'il reste en mode lavage ? que faire et quoi remplacer ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire l'utilité de cet objet ?

objet en fonte qui ce fixe sur une table,ressemblent a une meule,constitue de deux disque de ver,deux de feutre et deux de cuire oppose l'un a l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Blanchir à la chaux, qu'utiliser?

J'ai envie de blanchir à la chaux les parpaings des murs de mon garage, pour en faire un lieu propre de repli en été en cas de météo douteuse pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Differentiel qui serve d'inter

Résolu

dans une piece je dois enclencher les lumieres directement au tableau comment y poser un inter merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Idée

J'ai deux naissances dans ma familles et en plus ce sont des freres et soeurs et je cherche une idée de cadeaux brodés original pour chacun d'eux. D...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un truc pour les moucherons???

j'ai beaucoup de plantes diverses sur mon balcon en plein sud et, souvent j'ai des moucherons, je voudrai traiter autrement qu'avec de produits chimiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon salon de jardin colle !

Nous avons huilé notre salon de jardin en bois exotique avec un mélange huile de lin - térébentine. Cela fait environ une semaine et il "colle " toujo...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice montage auvent

bonjour je suis a la recherche de la notice de montage d' un auvent caravanne trigano pacific 300 , savez vous ou je peux me le procurer , ou si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
nevuf Outillage

Pourquoi le volet roulant électrique se bloque ?

bonjour j'ai un volet roulant électrique sur une baie vitrée de 240 de large orientée au sud. les symptômes : le volet est actionné par un int...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Paroroma

Comment nettoter un robinet svpppppppppppppppppppp

Bonsoir, voilà, j' ai récupérée un vieux robinet en laiton, mais recouvert de chrome. Comment enlever ce chrome ? Pour info, j'ai déjà essayé la les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
carvalho Outillage

Comment équilibrer une porte de garage ?

Pourriez me dire comment équilibrer une porte de garage sectionnelle car nous ne pouvons pas l'ouvrir completement . Il doit y avoir un probleme d'éq...

cocooning2403

Comment poser du parquet flottant ?

Sachant que ce serait sur du carrelage est ce possible ? Est ce facile à poser ? Merci :)

Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 13 992