A voir également:
- Comment réaliser mes cartons d'invitation pour mes 40 ans , je cherche des sites
- Café périmé depuis 2 ans - Guide
- Problème brûleur riello 40 - Forum Chauffage et climatisation
- Temps moyen 10km homme 60 ans ✓ - Forum Running
- Pates perimees depuis 3 ans - Guide
- Raccord en t pour gaine annelée 40 - Forum Electricité
3 réponses
Tout dépend ce que tu veux faire ressortir de ce carton d'invitation, ta joie, tes ambitions, ce que tu attends de tes invités, l'ambiance que tu espères pour ta réception...............! Il faut être naturel, et chacun ne pouvant donner que ce qu'il a, ne peut transmettre la pensée d'autrui.
Amicalement.
Xavier
Amicalement.
Xavier

