Les discussions

nadioute Outillage

Comment réparer un trou dans une porte ?

Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide... Voilà, j'ai fait un trou dans la prte de ma chambre en transportant un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Dave
lalie Outillage

Quel foret choisir ?

bonjour, je dois faire des trous dans un mur en béton, pour y fixer un meuble, mon souci est que je ne sais si il faut que j' utilise un foret de 7mn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lalie
Utilisateur anonyme Outillage

Comment préparer une patine antiquaire?

--Je souhaiterais patiner des meubles blancs--Merci d'avance si vous pouvez me renseigner à ce sujet

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bj ma machine à laver wirhpool a un bug

apres avoir changer les charbon elle redémarre ses programmes mais sans se vider et sans essorer je pense a un probleme de programateur merci de me do...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
seba_3333 Outillage

Comment doit je faire pour calculer mes sacs ?

bonjour a tous alors voila ma question je dois faire une dalle dans mon jardin mais je ne c'est pas combien de sacs il me faux l2m L1m h 5cm sa me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
deud

Je cherche des passionnés de modélisme

comment bien régler un moteur thermique car j'ai fabriqué un aéroglisseur et je n'arrive pas a bien régler le moteur alors je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
IsaIsa Outillage

Peinture ou papier dans une chambre ?

Je voudrais changer le papier de la chambre de ma fille. Dois-je remettre du papier ou changer pour de la peinture ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sandradu88

Semelle de fer a repasser

par erreur la température de mon fer était a fond et g repassé et un vetement qui a coller a ma semelle que faire, c une centrale vapeur

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment resoudre le problème d'humidité ?

Bjr, Je vis dans une maison ancienne. Pourriez-vous me conseiller : j'ai un problème d'humidité nord et sud. Pourriez-vous me proposer quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle "bache" utilisé dans ma cour ?

je souhaite mettre une "bache" dans ma cour car on en a marre de ramasser les mauvaise herbe.evidement nous voulons que l'eau continu a s'infiltrer.qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer des poignées en cuivre

Résolu

bonjour, auriez vous une idée pour nettoyer des poignées en cuivre sur une porte extérieure blanche sans pour autant utiliser du mirror car celui-ci ...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Poignées de vvt

Comment peut-on renfoncer des poignées de VVT qui se défont au fil du temps?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sebastien5455 Outillage

Comment couvrir mon abri de jardin ?

bonjour, je souhaite couvrir mon abri de jardin mais il parait que la toile bitumée vendue avec peut être à l'origine de futures fuites : faut-il proc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Maind'or
karinette Outillage

Peut-on remplacer un joint silicone par du ciment ?

bonjour, autour du bac à douche nous avons mis des joints blancs. mais ces derniers ne cessent de se rétracter et le résultat est minable. est-il p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Maind'or
chris_brabant Outillage

Comment couper un carreau de grès cérame au milieu ?

Bonjour je voudrais savoir s'il existe une astuce pour couper un rectangle AU MILIEU d'un carreau de grès cérame, pleine masse, épaisseur 10 mm env...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chris_brabant

Comment peindre des parpaings non enduit?

Bonjour Je souhaite peindre les parpaings en blanc a l'intérieur de mon garage Que dois je faire pour eviter que les parpaings boivent comme une epo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Néon double à poser

a quoi correspond le N et le L, je ne sais pas comment le poser, pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
balimako Outillage

Quel ampérage dois je utiliser ?

J'ai un poste radio avec lecteur cd 12 voltes qui fonctionnent sur la voiture , je voudrai le faire fontionner sur secteur en utilisant 2 transformate...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
courjus19
sheyenne Outillage

Comment changer une serrure ?

mais la porte est ouverte, et comme je suis nul en bricolage j'ai besoin d'un site qui explique comment changer une serrure si possible en video.. mer...

jeanluc123

Comment construire un bar?

Bonjour, j'aimerais construire un bar en briques de verre. Quelqu'un aurait-il un conseil? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un parquet pour une chambre

Bonjour, Quel est le tarif pour la pose d'un parquet dans une chambre d'environ 14 m2 ? Et comment trouver quelqu'un pour le poser ? Où s'adresser ...

Utilisateur anonyme

Alternative au ponçage des murs

Fermé

les murs de mon appartement sont recouverts d'une peinture glycero. Y a t'il une alternative au ponçage si je souhaite les repeindre avec une peinture...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lasure

j'ai passé la deuxième couche de lasure sur le chalet de jardin avec un autre produit, d'une autre marque et c'est moche, une reaction chimique, il p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire faire un puit

bonjour, j'aimerai faire faire un puit de 5 mètres de profondeur mais je n'ai aucune idée du prix que cela peut valoir. merci de votre aide et conse...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 13 992