Isoler une dalle
bonjour et il possible d ameliorer l isolation de ma maison en posant un isolant sur le plafond de mon garage et de mon sous sol j ai la possibilite d...
bonjour et il possible d ameliorer l isolation de ma maison en posant un isolant sur le plafond de mon garage et de mon sous sol j ai la possibilite d...
Bonjour, J'aménage deux chambres au 1er etage de ma maison. le sol n'est pas plan ni dans sa largeur ni dans sa longueur. C'est un plancher bois reco...
bonjour, je souhaiterai faire une boite à bijou en carton avec des tiroirs, je cherche un site ou des explications qui pourraient m'aider dans mes déb...
J'envisage d'investir dans les panneaux photovoltaïques. Qui a déjà pratiqué ? Faut-il forcément s'adresser à un professionnel ? Peut-on s'approvisio...
comment et astuce pour poser la toile de verre au plafond ?
je souhaiterais fabriquer une bibliothèque avec des cartons.Merci de vos réponses
bonjour, ma porte d'entrée a étée raboter à mainte et maintes reprises car le bois a beaucoup "joué", ce qui fait qu'aujourd'hui ma porte présente...
on fait une croix au milieu de la pièce ? où on commence contre un mur ? merci de m'aider
bonjour , je voudrais enlever des tommettes pour poser du carrelages sauf que je dois niveler le sol 3 a 4 cm de déniveler puis je poser le carrelages...
Bonne Année a tous je viens d'acheter une table en merisier et j'ai mis une nappe en bulgome pour la protéger des rayures et coups. A ma grande surpri...
Merci d'avance.
salut , je me trouve confronte un problème que j'espère l'un entre vous pourra m'aider sur un plancher ancien je voudrais niveler le sol afin de poser...
bonsoir le 4x4 de mon fils est un feber 12volt 2 places comment faire pour qu'il est plus la peche car il avance doucement et roule mal ou pas sur l'h...
Bonjour à tous, je suis entrain de racheter une maison où le salle de bain n'est pas vraiment à mon goût. J'aurai voulu coller des tablettes de boi...
Bonjour j' aimerai connaitre les normes des dimension à respecter autour d'un four à encastrer dans un meuble ? ( ventilation , aeration , cote minimu...
Bonjour je vais realiser ma cuisine et sur les different site je trouve toujours les meme dimensions d 'encastrement pour les fours : H: 575/585 L: 5...
Peut-on simplement mettre une couche de peinture sur un plafond pour lui donner un coup de frais ou faut-il en mettre 2 ?
je veux faire un décor dans la chambre de mon fils, c'est du papier peint lavable (enfin je pense) et je voudrais mettre les dessins faits en peinture...
Bonjour, je suis une maman de 5 enfants, je fais beaucoup de choses par moi-même et je recherche du tissus, de la laine ou toutes autres choses ( bout...
Bonjour, Je souhaite peindre un mur d'escalier très haut et je ne sais pas comment faire pour rechampir la partie inaccessible entre le mur et le p...
J'ai un évier à 2 bacs dans ma cuisine qui aspire l'eau très lentement avec difficulté.Quelle serait la solution pour déboucher mon évier ?Merci d'ava...
bonjour , je voudrais mettre la TNT chez moi, et je souhaiterai savoir quelle antenne acheter et aussi savoir s'il faut l'amplifier aussi!! toutes ...
Je recherche un plombier pour devis puis travaux. Nous créons une salle de bain et il faut faire les arrivées d'eau depuis le chauffe-eau. Besoin de r...
je voudrais repeindre une salle à manger en chene massif et la mettre de couleur claire faut il la décaper entierement avant ou simplement passer u...
bonjour ,je souhaiterais isoler ma porte de garage de sous sol ,pour eviter l humiditer qu il y a dessus ,mais comment faire? merci d avance a tous
salut si vous avait du travaille en batiment appeler moi
ma clé a cassé dans la serrure alors comment démonter le canon ?
Je voudrais me lancer dans les meubles en carton mais je ne trouve pas de vitrifiant AQUARETHANE, seulement polyréthane et acrylique est-ce que celà n...
Bonjour, Je cherche désespérément à acheter une hotte aspirante pour ma cuisite, au dessus d'un îlot central et qui se fixerait donc au plafond. Sau...
Bonjour, J'aimerais dévisser les armoires de ma cuisine pour les repeindre. Cependant, les vis des charnières des armoires sont bloquées par deux co...
Bonjour à tous et avant toute chose, je souhaite à chacun(e) d'entre vous de très bonnes fêtes de fin d'année et une TRES BONNE ANNEE 2009 (un tout pe...
j aimerai savoir si l on peut fabriquer et avec quoi du torchis ordinaire pour mettre sur mur en pierres legerement abriter par la couverture depassa...
bonjour je souhaiterais poser des plaques de parrements sur du BA 13 ; deplus je souhaiterais savoir si cela tiens sans probleme et si sa resiste a la...
quel scie a onglet a table proffesionel acheter meilleur raport qualité prix pour mon fils a noel il est menuisier
Bonjour, J'ai un problème d'humidité dans mon tuyau de VMC de la salle de bain. L'eau redescend par la bouche et trempe mon plafond... Elle fonctio...
je voudrais poser du lambris ,auriez-vous quelques conseils
Bonjour J'ai achetée une maison avec des fenêtres en pvc mais quand elles ont été installés les anciens proprios n'ont pas pensé a faire des aération...
Quoi de plus agréable que de se prélasser dans son bain ? A condition toutefois que la lumière ne soit pas trop violente ! Éclairer une salle de bain ...
Je cherche une m 'èche qui peut résister a percer 100 trous dans le verre??? Que me conseillez vous.Merci a l'avance. Bertrand
stp, quel type d'huile dois je utiliser pour remplir un bain d'huil delonghi????
bonjour j ai posé un carrelage poli 60/60 et a chaque fois que je lave avec vapo ou la bache il reste des traces comment faire
J'ai deja poser une question mais la je ne suis pas du tout rassurer un commercial ne nous conseil pas du tout du air/air car il nous dit qu'a -7°c no...
si quelqu'un a besoin de moi pour réaliser des cloisons en placo n' hesiter pas a me le faire savoir
J'ai une maison avec escalier intérieur en bois (couleur acajou) quand on l'utilise la nuit, ça réveille les enfants ! j'ai essayé de pulvériser un ...
Tout est dans le titre: elle se raccorde au compteur EDF et au port Série de votre PC (ne fonctionne que sous Linux). Voici les liens: http://www....
j'ai installé un insert supra avec un habillage en placo anti feu t le mur d'adossement en béton cellulaire et la laine de roche avec la feuille d'alu...
Bonjour je voudrais fabriquer un barbecue mobile et non en dur. Je voulais récupérer un vieux ballon d'eau chaude mais on m'a déconseillé à caus...
Avec mon mari on a déciser de se mettre a l'aerothermie air/air le matériel c'est du Mitsubishi 2unités extérieurs pour 5 splits intérieurs. On a une ...
bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espere trouver un reponse a mon probléme. voila je posséede un groupe electrogene ( 2800watts), j'ai prété ...
que puis-je faire pour isoler ce mur?
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.