Peinture sur ciment et sur carrelage
J'ai besoin de peindre une partie de ma maison à l'intérieur qui est en ciment et sur du carrelage Qu'elles sortes de peintures dois je utiliser et p...
J'ai besoin de peindre une partie de ma maison à l'intérieur qui est en ciment et sur du carrelage Qu'elles sortes de peintures dois je utiliser et p...
non parce que la ca va pas etre possible: 3 semaines pr brancher une prise et en plus un tee-shirt Simpson....au secours
Il ya des tâches noires, sur ce parquet Noël, comment faire ?
je cherche des modèles de douche italienne, plus si possible une notice de montage
je vourais remplacer mes escaliers en bois par des escaliers en vere ,a qui dois faire appel ?
bonjour, je souhaite élever mon réfrigirateur de 40 cm : que me conseiller vous pour un bricolage solide et efficace ? merci
voila, j'aimerai faire un jardin , avec les légumes qui s'accordent et surtout par rapport à se que j'ai semer en 2008 , pouvez vous me donner des con...
Les murs du local présentent des marques d'humidité, des cartons de rangements se ramollissent, . Les murs sont faits de parpaings doublés intérie...
J'ai peint ma cuisine avec de la peinture acrylique que l'on peut enlever avec de l'eau mais j'aimerais l'induire d'un produit pour que mes murs soit ...
je voudrai remplacer mes escaliers en bois par des escaliers en verre ,a qui dois je faire appel ?
J'ai un studio qui ne sert pas souvent est-ce qu'il n'y a pas d'inconvénient a éteindre le cumulus - Merci
jai mon pédalier de ma bleu qui ne fonctionne plus et je ne sais pas de quoi sa vient, quel qu'un peu t'il m'aider . merci d'avance
Que veux dire "vis inox 24*35mm" en dimension, car j'ai besoin de vis pour assurer adhérence du collage de la fixation de mes plaques en PVC que je do...
quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur une poutre en bois ?
Je souhaiterais recouvrir une poutre en bois à l'exterieur
elles éclatent souvent pourquoi??
j ai la maison et l egout au meme niveau et il me faut instaler une pompe mais je ne sais pas ou me reseigner et si vous aviez un ordre de prix a me c...
salut a tous voila je voudrait concevoir un conduit de lumiere le moins chere possible pour le moment je recherche le materiaux qui serait le ...
suite a votre demonstration de pose de volets electrique ( 21/11/2008
aimez vous bricoler?
Les murs de notre séjour ont été recouverts par les anciens propriétaire d'un crépi décollable. Il est effectivement parti relativement simplement à l...
bonjour; nous venons d'acheter!! et nous devons transformer un volume de 75m2 au rdc en suite parentale, la partie "future" salle de bain possede arri...
J'ai trouvé sur internet la marque AEROMAX les pistolets sont plus puisant 850Wet accepte une viscosité de 85 à 150. je ne trouve pas cette marque en ...
J'ai la laine mais pas de modèle ... Je souhaiterai me faire un poncho avec col et poignés mais je n'ai aucun modèle. Je suis débutante + en tricot ...
Je cherche un dépanneur dans les Yvelines, de préférence, près de SaintQuentin, pour déposer et reposer un module électrique dans le bras du fauteuil....
Besoin d'aides et de conseils pour rénover une maison
je voudrais savoir quelle quantité de sable quelle quantité de gravier et quelle quantité de sac de ciment je doit acheter pour réaliser une dalle de ...
Merci à tous (et toutes) ceux (et celles) qui m'ont prodigué de bons conseils pour la pose de mon abris de jardin. Certains semblent experts en la mat...
j'ai peint le plafond avec une glycéro satinée, les murs avec une acrylique spéciale cuisine et je voudrais coller des quarts de rond en bois peint (m...
j'ai ramassé des morceaux de verre sur la plage; j'aimerai faire une mosaïque. pb les morceaux ne sont pas tous de la même taille et de la même grosse...
en bois
Salut à tous je suis plombier et ce week-end je refais ma salle de bain.Je voudrais savoir si des carreleurs pouvez me conseiller sur les colles , les...
Bonjour Je suis en train de refaire ma salle de bain complètement (il y a 2 murs placoplatre et un mur en béton, sur lesquels j'ai enlevé la faïence)...
Question sûrement stupide mais bon je me lance qd même! Peut on débrancher un frigo qui ne sert plus et le réutiliser plus tard sans conséquence?Merci
COMMENT BRANCHE T'ON UN SANI BRAYEUR SFA ?
Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abri de jardin n'a pas de planch...
après un démarrage en couverture, notre fille a découvert le métier des tapissiers d'ameublement (spécialité siège) en septembre 2008 chez les compag...
Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abris n'a pas de plancher et je ...
Après rénovation de la toiture, quel est le meilleur isolant thermique (pas trop couteux et facile à poser) afin d'aménager les combles d'une maison s...
Les fenetres de ma maison ,construite en 1980, sont montées dans des blocs-cadres metalliques formant coffrage , methode trés utilisée à cette époque ...
Qui a déjà fait une piscine écologique et pourrait donner des infos merci. Philippe Guinard de CELLES
je voudrais décaper un vaisselier en plaqué imitation chêne car celui ci est encrassé dans les motifs puis je utiliser de l'essence de thérébentine...
j'ai un karcher 445 et il fuit dans le système de compression d'eau comment faire pur le démonter et trouver la fuite ou peut on trouver les piece ...
le prix de la réparation étant trop cher, je ne sais que faire, revendre les pieces détachées, nombreux équipement intérieur, ou essayer de la vendre ...
voila j'ai recuperer un fut et j'aimerai en faire un récupérateur d'eau. Mon souci et le suivant, j'aimerais instaler deçu un robinet met le souci c'...
Ma belle-soeur est en train de nettoyer au savon noir les tomettes de la vieille ferme qu'ils retapent... Comment les traiter naturellement pour qu'el...
Bonjour a tous et merci pour tous vos conseils Suite à un changement de contrat EDF (passage de triphasé au mono) mon surpresseur est composé d'un...
pas de pression en eau chaude, il y a juste un réducteur de pression entre l'eau froide et le cumulus, c'est peut être lui ?
je n'est pas les papiers mai j'ais relevé ce qu'il y a d'ecrit dessus T 484 TR 3,3 kw 3000 min et sur le carbu made in usa merci
es tu bricoleur
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.