Comment foncer des joints clairs de carrelage ?
Bonjour, Dans notre maison nous avons du carrelage gris avec des joints gris clairs. Le problème c'est qu'il y a des tâches un peu partout causées p...
Bonjour, Dans notre maison nous avons du carrelage gris avec des joints gris clairs. Le problème c'est qu'il y a des tâches un peu partout causées p...
je souhaiterai remplacer 40 m2 de vieux paves autoblocants par des neufs !la descente de garage etant legerement enfoncee aux passages de roues, peut ...
Bonjour, Depuis une semaine, je suis confronté à un ptit soucis: ma chaudiere fioul (Bloc LM agé d'environ 20 ans,dessus de cuve "visiblement" en b...
Bonjour Mon lave linge mais des heures à finir ses cycles de lavage. D' ou peut venir la panne. Par avance merci de vos réponses.
Bonjour, je viens d'acheter une machine a coudre industrielle PFAFF 483-6/01-900/51 le moteur est un quick-start en tri 220/380 je possède le triphas...
Bonjour, J'ai une petite surface de stratifié à peindre. Quelle est la meilleure méthode de préparation du support et quelle peinture utiliser ? Pinc...
un bitume tres abime existe deja et je voudrai faire un passage avec dalle svp comment dois je faire??
Bonjour, j'ai dans ma salle de bain un seche serviette mixte car je suis avec un chauffage au gaz mais nous voulions pouvoir avoir des serviettes chau...
Bonjour J'ai un Thomson Cristal 2 portes (frigo + congélateur) avec 1 seul compresseur. Il est en panne. Je voudrais vérifier que le thermostat est ...
Isolation d'un plancher chauffant électrique . Pour cette opération il est d'usage d'utiliser des plaques de polystyrène extrudé....
Bonjour, J'ai 5 spots (20W) sur cable de 5m et je doit changer le transformateur (HS). Que dois-je acheter ? un ferromagnétique ou un éléctronique...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai vu que le sujet peut intéresser. Voilà, nous venons d'emménager et nous avons récupérer une gazinère. ...
Je souhaite repeindre mes meubles achetés au 1er prix et qui comporte souvent un vernis dessus. Bref sans adhérance. Je veux leur donner un aspec blan...
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 27 ......... Est-il possible d'effectuer une chape liquide de 3 cm....... ......... sur un plancher chauffan...
Bonjour j'ai un lave vaisselle MIELE neuf. Je souhaite le raccorder à l'évacuation située sous l'évier de la cuisine contre lequel se situe le lave v...
Bonjour, Mon hélice s'est désolidarisée de l'axe. Est ce normal? Comment puis je enlever la plaque, les vis du haut tourne dans le vide. Comm...
Bonjour, Mon frigo/congélateur a un problème: soit il fait "trop froid" et mes yaourts sont congelés, soit "pas assez froid" et ma glace fond. Je...
Bonjour, Un instalatteur qui a fermé la porte m'a installé 4 ensemble double velux (un qui reste fixe et l'autre que l'on peu ouvrir). Il y en a u...
Je vais déménager et avant de m'installer j'aurais voulu construire une estrade pour y mettre mon lit et un ou deux meuble. comment m'y prendre ?
Bjr Je vais refaire des dalles béton et carrelage et je vais donc en profiter pour "cacher" des alimentations de radiateurs de Chauffage Central par ...
Bonjour, j'ai placé sans problème un ventilateur de plafond, mais celui-ci oscille quand il tourne (je suis sûr de bien l'avoir fixé). Parmi les pièc...
Bonjour! On nous a donné la semaine dernière un lave-vaisselle Bosch SGI3002/13 et nous l'avons bien branché, mis en eau et raccordé le tuyau d'éva...
bonjour, je vais poser des dalles en ploystyrène dans une salle de bainb pour le plafond, et bien que certains motifs soient plutôt jolis, je trouve q...
nous devons, dans l'immeuble, refaire la colonne montante d'eau potable, actuellement en plomb nous avons deux devis : l'un pour une installation e...
Sur ma lampe de bureau il y a un transfo de forme spéciale de marque TDC, c'est une compagnie taiwanaise.
Bonjour, il s'agit d'1 TOSHIBA satellite 1800. Existence de TRAPPES DE MAINTENANCE. J'ai déjà ajouté de la mémoire. ...
bnjr je voudrais installer un store vénitien en aluminium métalisé sur une fenetre PVC j'ai besoin de faire des trous? kelles précautions devrai-je ...
Salut , pardonné moi pour les faute car je n'est que 13 ans . Je voudrai me fabriquer un panneau solair pour alimenter un pc avec deux écran et un pe...
J ai récupéré un demonte pneus automobile mais il fonctionne au 380 V mais chez moi j ai que le 220V quelles solutions ai je ? merci d avance pour ...
Bonsoir, je veux raccorder un récupérateur d'eau qui se trouve éloigné de la descente d'eau, le kit fourni est trop court. De plus il faut contourner...
bonsoir , j'ai une gaziniere brandt sur laquelle j'ai changé les gicleurs et regle le debit grace a la petite vis sous le bouton de debit du gaz. ...
Bonjour, Je me lance dans la pose de parquet, et je souhaiterais savoir avec quelle lame de scie (manuelle ou électrique) il faut couper les lames ? ...
bonjour a tous, comment savoir si une baie se pose en aplique ou d'autre maniere merci
je viens d'emménager dans un appartement neuf entièrement tapisser avec du papier peint expensé nous gagnerions du temps en ne le décollant pas, visib...
bonjour, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de chauffage dans une pièce, le fusible de la trame chauffante en question disjonctait à chaque remi...
Je souhaite installer 1 chatiere simple, ou même juste faire 1 découpe, sur 1 porte intérieure de mon appartement (entre 2 pièces) afin que le chat ai...
Bonjour, ma maison de village (ancienne) est équipée de persiennes, mais cela n'est pas satisfaisant en matière d'isolation thermique, phonique et con...
voila j ai un bateau et je me suis appuier sur la barre en aluminium et elle s est tordu comment la redresser
Comment faire pour que l'eau contenue dans la cuve au-dessus du moteur s'évapore toute seule ? mon frigo (indésit BAAN 13) a 2 ans. Régulièrement, je...
je voudrais faire un plafond de cuisine en tole ondule peinte. j ai peur que ca fasse de la condenssation dans la maison ou que ca refroidisse la pie...
Bonjour a tous, Je suis en train de refaire une piéce et après avoir détapissé je voudrais refaire tous les joints placo qui ont étés apparemment t...
Bonjour, Dans mon jardin il y a un vieux puit qui m'interesse beaucoup! J'aimerais profiter de ce puit en m'équipant d'une pompe (Surpresseur, reserv...
J'ai enlevé des plaques de liège (mise en 1981 environ) sur des murs de platre et au plafon. Il reste de la colle séchée jaune très résistante. Com...
quelle peinture faut t'il choisir pour faire de la peinture a l'eponge et que doit je prendre pour la poser
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à savoir si la liaison ventilateur/plafond doit absolument être rigide ou bien si l'on peut se satisfaire d'une lia...
mes chiens ont abimé un mur en placo et je voudrais savoir comment m'y prendre pour le réparer.merci d'avance
Bonjour, je suis en pleine hésitation. J'ai trouvé le même enduit que ma maison, et je voudrais faire mes murets et mon garage avec. Il s'agit d'un e...
Bonjour, Le panneau arrière intérieur de mon réfrigérateur se couvre de glace constamment, glace qui fond régulièrement à cause de la porte que l'o...
bonjour, quelqu un aurait la gentillesse de m expliquer comment creer la ventilation d un petit local de 3 pieces sans possibilite de vmc et ceci afi...
Bonjour a vous chers amis bricoleurs Je suis un jeune mécano(de métal,pas de la voiture) et depuis 6mois je suis en BEP MPMI,je suis donc aux command...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.