Les discussions

cat551155 Outillage

Comment foncer des joints clairs de carrelage ?

Bonjour, Dans notre maison nous avons du carrelage gris avec des joints gris clairs. Le problème c'est qu'il y a des tâches un peu partout causées p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
tuga
anakin26 Outillage

Comment remplacer des autobloquants ?

je souhaiterai remplacer 40 m2 de vieux paves autoblocants par des neufs !la descente de garage etant legerement enfoncee aux passages de roues, peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jml
histoire Outillage

Comment trouver la panne de mon lave linge ?

Bonjour Mon lave linge mais des heures à finir ses cycles de lavage. D' ou peut venir la panne. Par avance merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
histoire
speleo Outillage

Comment brancher ma machine ?

Bonjour, je viens d'acheter une machine a coudre industrielle PFAFF 483-6/01-900/51 le moteur est un quick-start en tri 220/380 je possède le triphas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
EMOP
Alane Outillage

Comment peindre du stratifié ?

Bonjour, J'ai une petite surface de stratifié à peindre. Quelle est la meilleure méthode de préparation du support et quelle peinture utiliser ? Pinc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Alane
truc Outillage

Comment faire un passage voiture ?

un bitume tres abime existe deja et je voudrai faire un passage avec dalle svp comment dois je faire??

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
pythonnoir
sholl Outillage

Comment shunter un thermostat de refrigerateur ?

Bonjour J'ai un Thomson Cristal 2 portes (frigo + congélateur) avec 1 seul compresseur. Il est en panne. Je voudrais vérifier que le thermostat est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
alayn91
kwiskas Outillage

Quel transformateur tbt ?

Bonjour, J'ai 5 spots (20W) sur cable de 5m et je doit changer le transformateur (HS). Que dois-je acheter ? un ferromagnétique ou un éléctronique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
kilcelalf
choco Outillage

Comment faire quand on n'a pas les bons injecteurs ?

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai vu que le sujet peut intéresser. Voilà, nous venons d'emménager et nous avons récupérer une gazinère. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
depantout
boiperso Outillage

Comment raccorder l'évacuation du lave vaisselle ?

Bonjour j'ai un lave vaisselle MIELE neuf. Je souhaite le raccorder à l'évacuation située sous l'évier de la cuisine contre lequel se situe le lave v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
plombeer
jean97 Outillage

Comment accéder au thermostat d'un frigo ?

Bonjour, Mon frigo/congélateur a un problème: soit il fait "trop froid" et mes yaourts sont congelés, soit "pas assez froid" et ma glace fond. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
pepin45
le cainri Outillage

Comment faire pour resserer un esemble de 2 velux ?

Bonjour, Un instalatteur qui a fermé la porte m'a installé 4 ensemble double velux (un qui reste fixe et l'autre que l'on peu ouvrir). Il y en a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kilcelalf
devillers Outillage

Comment alimenter des radiateur de cc en pe ? per ?

Bjr Je vais refaire des dalles béton et carrelage et je vais donc en profiter pour "cacher" des alimentations de radiateurs de Chauffage Central par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
quentin5537
skizotat Outillage

Peut-on peindre un plafond en polystyrène ?

bonjour, je vais poser des dalles en ploystyrène dans une salle de bainb pour le plafond, et bien que certains motifs soient plutôt jolis, je trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Maind'or
ledastumer Outillage

Comment passer du 220v mono en 380vtri ?

J ai récupéré un demonte pneus automobile mais il fonctionne au 380 V mais chez moi j ai que le 220V quelles solutions ai je ? merci d avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
fred42
Bernard Royer Outillage

Où trouver du tube souple 23/27 mm ?

Bonsoir, je veux raccorder un récupérateur d'eau qui se trouve éloigné de la descente d'eau, le kit fourni est trop court. De plus il faut contourner...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Bernard Royer
creole Outillage

Comment poser du parquet ?

Bonjour, Je me lance dans la pose de parquet, et je souhaiterais savoir avec quelle lame de scie (manuelle ou électrique) il faut couper les lames ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Fredo_le_bricolo
magaligth Outillage

Peut on peindre du papier peint expensé ?

je viens d'emménager dans un appartement neuf entièrement tapisser avec du papier peint expensé nous gagnerions du temps en ne le décollant pas, visib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Maind'or
barthethibault Outillage

Comment reparer une barre de aluminium ?

voila j ai un bateau et je me suis appuier sur la barre en aluminium et elle s est tordu comment la redresser

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Maind'or
dominique49 Outillage

Comment faire pour que l'eau de la cuve s'évapore ?

Comment faire pour que l'eau contenue dans la cuve au-dessus du moteur s'évapore toute seule ? mon frigo (indésit BAAN 13) a 2 ans. Régulièrement, je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Maind'or
reptiles Outillage

Comment faire un plafond en tole ondule ?

je voudrais faire un plafond de cuisine en tole ondule peinte. j ai peur que ca fasse de la condenssation dans la maison ou que ca refroidisse la pie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
kilcelalf
christophe0310 Outillage

Comment refaire les joints de plaque de platre ?

Bonjour a tous, Je suis en train de refaire une piéce et après avoir détapissé je voudrais refaire tous les joints placo qui ont étés apparemment t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Enzo37
agata77 Outillage

Quel surpresseur pour mon puit ?

Bonjour, Dans mon jardin il y a un vieux puit qui m'interesse beaucoup! J'aimerais profiter de ce puit en m'équipant d'une pompe (Surpresseur, reserv...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gilbertbricole
MATHE Outillage

Comment enlever de la colle sur des murs en platre ?

J'ai enlevé des plaques de liège (mise en 1981 environ) sur des murs de platre et au plafon. Il reste de la colle séchée jaune très résistante. Com...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
toadneverdie
Scrat Outillage

Comment fixer un ventilateur de plafond ?

Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à savoir si la liaison ventilateur/plafond doit absolument être rigide ou bien si l'on peut se satisfaire d'une lia...

Dernière réponse le 2 juin 2007 par
plombeer
philippe31220 Outillage

Comment réparer un mur en placo ?

mes chiens ont abimé un mur en placo et je voudrais savoir comment m'y prendre pour le réparer.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
rubtony
margoulin Outillage

Comment crépir mon mur ?

Bonjour, je suis en pleine hésitation. J'ai trouvé le même enduit que ma maison, et je voudrais faire mes murets et mon garage avec. Il s'agit d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
yfike
Le Bihan Outillage

Pourquoi mon réfrigérateur se remplit de glace ?

Bonjour, Le panneau arrière intérieur de mon réfrigérateur se couvre de glace constamment, glace qui fond régulièrement à cause de la porte que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
margoulin
nilse Outillage

Comment creer une ventilation ?

bonjour, quelqu un aurait la gentillesse de m expliquer comment creer la ventilation d un petit local de 3 pieces sans possibilite de vmc et ceci afi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
plombeer
Nodark Outillage

Comment usiner une barre de fer ?

Bonjour a vous chers amis bricoleurs Je suis un jeune mécano(de métal,pas de la voiture) et depuis 6mois je suis en BEP MPMI,je suis donc aux command...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Nodark
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 13 992