Comment faire pour que l'eau de la cuve s'évapore ?
dominique49
-
Maind'or -
Maind'or -
Comment faire pour que l'eau contenue dans la cuve au-dessus du moteur s'évapore toute seule ?
mon frigo (indésit BAAN 13) a 2 ans. Régulièrement, je suis obligée de le bouger pour aspirer l'eau qui stagne dans la cuve au-dessus du moteur, sinon, elle déborde et coule sous l'appareil.
De plus j'ai en permanence de l'eau sur les produits, même si ceux-ci ne touchent pas les parois.
Quant à la porte, elle s'ouvre trop facilement; j'ai l'impression qu'elle ne fait pas "ventouse".
Ai-je acheté un mauvais produit ?
Y a t'il quelque chose que je peux faire pour améliorer les choses ?
merci d'avance
mon frigo (indésit BAAN 13) a 2 ans. Régulièrement, je suis obligée de le bouger pour aspirer l'eau qui stagne dans la cuve au-dessus du moteur, sinon, elle déborde et coule sous l'appareil.
De plus j'ai en permanence de l'eau sur les produits, même si ceux-ci ne touchent pas les parois.
Quant à la porte, elle s'ouvre trop facilement; j'ai l'impression qu'elle ne fait pas "ventouse".
Ai-je acheté un mauvais produit ?
Y a t'il quelque chose que je peux faire pour améliorer les choses ?
merci d'avance
A voir également:
- Comment faire pour que l'eau de la cuve s'évapore ?
- Réparer cuve plastique 1000 litres - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Poussoir toilette bloqué (ou cassé) - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
Bonjour,
L'eau de la cuve s'évapore toute seule par la chaleur du moteur. En principe il y a de l'eau que lors du dégivrage. De plus sans déborder.
S'il se rempli d'eau, c'est parce que le frigo ne garde pas le froid (joint défectueux, porte mal fermée). La régulation est-elle assez froide ?
L'eau de la cuve s'évapore toute seule par la chaleur du moteur. En principe il y a de l'eau que lors du dégivrage. De plus sans déborder.
S'il se rempli d'eau, c'est parce que le frigo ne garde pas le froid (joint défectueux, porte mal fermée). La régulation est-elle assez froide ?