Pourquoi mon réfrigérateur se remplit de glace ?
Le Bihan
-
margoulin -
margoulin -
Bonjour,
Le panneau arrière intérieur de mon réfrigérateur se couvre de glace constamment, glace qui fond régulièrement à cause de la porte que l'on ouvre, et donc le bas se retrouve plein d'eau.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui ne va pas ?
Merci de votre aide.
Le panneau arrière intérieur de mon réfrigérateur se couvre de glace constamment, glace qui fond régulièrement à cause de la porte que l'on ouvre, et donc le bas se retrouve plein d'eau.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui ne va pas ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur se remplit de glace ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit d'eau à l'arrêt - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui se remplit continuellement - Forum Electroménager
- Lave vaisselle se remplit et vidange aussitôt ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Que le panneau se couvre de glace est normal. Qu'il ne se vide pas par contre l'est moins... Il faut régler la molette à 3 et surtout vérifier que rien n'obstrue le petit trou qui sert à l'évacuation de l'eau résultant de la fonte de la glace formée sur la paroi. Et éviter de trop souvent ouvrir le réfrigérateur.