Comment accéder au thermostat d'un frigo ?
jean97
-
pepin45 -
pepin45 -
Bonjour,
Mon frigo/congélateur a un problème: soit il fait "trop froid" et mes yaourts sont congelés, soit "pas assez froid" et ma glace fond.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de thermostat.
J'ai lu sur le site que le thermostat est dans le boitier qui contient l'ampoule du frigo, mais je n'arrive pas à ouvrir ce boitier !!
Merci de me confirmer que le problème vient du thermostat, et si oui, comment je peux y accéder.
Mon frigo/congélateur a un problème: soit il fait "trop froid" et mes yaourts sont congelés, soit "pas assez froid" et ma glace fond.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de thermostat.
J'ai lu sur le site que le thermostat est dans le boitier qui contient l'ampoule du frigo, mais je n'arrive pas à ouvrir ce boitier !!
Merci de me confirmer que le problème vient du thermostat, et si oui, comment je peux y accéder.
A voir également:
- Comment accéder au thermostat d'un frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager