Comment réparer une hélice de four De Dietrich FX 6449.E12 ?
bedelou
-
bedelou -
bedelou -
Bonjour,
Mon hélice s'est désolidarisée de l'axe. Est ce normal?
Comment puis je enlever la plaque, les vis du haut tourne dans le vide.
Commen réparer cette hélice?
Possibilité d'envoyer des photos.
Dans l'attente.
Salutations
Bedelou
Mon hélice s'est désolidarisée de l'axe. Est ce normal?
Comment puis je enlever la plaque, les vis du haut tourne dans le vide.
Commen réparer cette hélice?
Possibilité d'envoyer des photos.
Dans l'attente.
Salutations
Bedelou
A voir également:
- Comment réparer une hélice de four De Dietrich FX 6449.E12 ?
- Déverrouiller four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Cadenas sur l'ecran de mon four de Dietrich DOP470 WE1 ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four de dietrich - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide.
Sur le site mentionné, j'ai retrouvé mon hélice qui tourné dans le vide sur l'axe. Je pense que le trou central à été bouffé par le temps. Par contre, pour la changer, si c'est bien cela, quelle est la procédure?
Percer les vis OK mais après je mets quoi (vis metal basic)
Dans l'attente
Bedelou
Merci pour la réponse rapide.
Sur le site mentionné, j'ai retrouvé mon hélice qui tourné dans le vide sur l'axe. Je pense que le trou central à été bouffé par le temps. Par contre, pour la changer, si c'est bien cela, quelle est la procédure?
Percer les vis OK mais après je mets quoi (vis metal basic)
Dans l'attente
Bedelou
bonsoir
il faut percer les vis car c'est le probleme a chaque fois,les vis sont rouiller et le support de derriere tourne lorsque l'on veut devisser,pour le probleme de ton hélice ,9 fois sur 10 il faut changer que l'helice ou l'ensemble moteur et helice cela depant des marques.
https://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
a+
il faut percer les vis car c'est le probleme a chaque fois,les vis sont rouiller et le support de derriere tourne lorsque l'on veut devisser,pour le probleme de ton hélice ,9 fois sur 10 il faut changer que l'helice ou l'ensemble moteur et helice cela depant des marques.
https://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
a+